Chapitre 15

2.3K 111 124
                                    

Année 2005

T/p 17 ans, Izana 18 ans. Sanzu 16, mikey 15 (au cas ou)

PDV Auteur.

Cela fais 1 ans que t/p a ramener les Haitani au Tenjiku, elle est super proche d'eux et pour elle ils sont comme une famille. Même si elle ne leurs montre pas. Seul Izana le sais mais les autres s'en doute, vue qu'elle leur offre tous les jours des Taiyaki. D'ailleurs ils sature de taiyaki a cause d'elle mais ils ne veulent pas la vexer car c'est réciproque.

D'ailleurs t/p vas la plus part du temps en mission avec Ran et Rindo, souvent sur Roppongi. Chose que t/p ne sait pas c'est que sont surnoms "faucheuse au Taiyaki ainsi que c'est cheveux blanc et yeux violet sont connue dans tous Tokyo et Yokohama. Même certaine rumeur cours comme quoi elle serais la petite soeur des frere Haitani en réalité. Chose qui a pas plus a Izana, les autres en ont rigoler (enfin pas devant Izana et t/p)

T/p pense aussi qu'aucun gars s'intéresse a elle, car personne l'approche. Chose qu'elle sait pas c'est en partie de la faute de sa réputation a frapper tous se qui bouge presque a mort, celle ou elle est la petite soeur des Haitani. Mais principalement la faute au Tenjiku et plus des roi céleste et haut grader. Qui fracasse tous ceux où ils ont un doute qu'ils s'intéressent un peut trop à t/p.

PDV de T/P Kurokawa.

BIP BIP BIP BI-

Mon réveille sonner y'a quelque seconde.. Que vient-il de se passer ? J'ouvre les Yeux et je vois mon frere, debout dans ma chambre

Moi : Pourquoi tu as éclater mon réveille ?

Izana : Moi j'ai fais ça ? J'ai pas souvenir. Bref debout la marmotte demain tu part pour Tokyo tu seras a Shibuya. *marmonne* Même si je veut pas que tu parte, les autres mon forcer a accepter. tch.

Je soupire, me lève et je fais un câlin a mon frere, il y répond.

Moi : merci d'avoir accepter c'est pour le gang.

Il souffle du nez et vas s'en doute dans la cuisine préparer le déjeuner ou le repas du midi.. Je vais donc a la douche. Je me douche vitesse escargot.

une fois fini, je met un jolie pantalon noir, avec un sous pull a colle rouler gris claire et un tee-shirt noir en laine par dessus. Pas besoin de vous dire que j'ai mis des sous vêtement cela est logique.

je rejoins Izana et je sent une douce odeur de crêpe et de gaufre. J'arrive surement vers lui en mode zombie attirer par la bouffe.

Moi : putain comment je t'aime mon frere. *presque de la bave qui coule*

Izana : Normal que tu m'aime, je suis roi. Tous le monde m'aime !

Moi : Non tous le monde te crain, rectification.

Izana : Vos mieux être crain.

Puis ont part sur un débat de se genre, pendant 45 minutes. Puis je vais au toilette pour fais mes affaire sauf que la le drame..

Moi : *sort des toilettes et cri* IZANAAAA !!

Izana : *arrive en courant et en panique* Oui !!!

Moi : *aura noir* Dit moi, combien de fois je t'ai dit que quand tu change le rouleau de papier toilette.. Le tissu qui dépasse de ou on tire c'est pas du coter MUR !

Izana : mais on s'en fou du sens ! Crie pas pour ça, je croyais y'avais un problème.

Moi : *sérieuse* C'est un problème et non on s'en fou pas ! Le mur est sale, plein de microbe traine dessus. DON. PAS. DU. COTER. MUR. Compris ?

Tokyo revenger -Sanzu Haruchiyo x ReaderWhere stories live. Discover now