Chapitre 53

1.4K 69 89
                                    

PDV extérieur.

La bataille fut gagner par le Kanto Manjikai, victoire écrasante d'ailleurs. Mikey et T/p Kurokawa ont écraser les autres gang personne n'as pu leurs tenir tête.

Y'a eu plusieurs mort, surtout du coter du Rokuhara dont le boss. Se qui as provoquer cette victoire et le fais que la plus part des gens dans les 2 autres gang se sont retourner pour être du côté de t/p qui elle avais des contacts partout avant.

Maintenant nous allons faire un bon de 10 ans.

Le Kanto manjikai et devenue le Bonten, la pire organisation criminel qui sois. Ont peut dire qu'il ont la main mise dans tous les côtés sombre et criminel, ils sont sans pitié.

T/p et Mikey sont les boss. Mikey n'envoie presque jamais T/p en mission malgré qu'il sois dans les ténèbres t/p compte beaucoup pour lui, c'est la dernière famille qui lui reste. Même si T/p en as marre que Mikey sois un peut trop protecteur envers elle.

Le numéro 2 de l'organisation est Sanzu Haruchiyo. Qui lui est complétement devenue fou, en effet le comportement de la jeune fille a drôlement fais changer cette homme. Il se drogue et ont ne parle même pas du fais qu'il sois sanguinaire avec les ennemis de t/p et Mikey.

Du côté des haut grader qui sont des exécutif, nous avons quasiment les ancien du Tenjiku. Ran Haitani, Rindo Haitani, Kokonoi Hajime, Kakucho et Mochizuki Kanji.

Et un conseiller Takeomi Akashi.

Entre t/p et Sanzu ces comment dire tendu, depuis que t/p a "perdu" Izana elle est devenue comme Mikey, froide, vide, fermer. Il essaie d'attirer sont attention mais rien ne marche, enfin c'est se qu'il crois.

PDV de T/p

Je suis dans mon lit, je ne veut pas bouger de toute façon je vais faire quoi ? Rien car Mikey ne me laisse presque rien faire ! J'ai l'impression d'être raiponce dans sa tour !

Et comme si ce n'est pas suffisant je dois habiter a côté de Mikey, je suis sa gosse ou quoi je suis plus âgée que lui !

Toc toc.

Moi : Entre. *froide*

Mikey : T/p sa fais 1 semaine que t'es enfermer et que personne ne te vois, il t'arrive quoi ?

Il s'assois a coter de moi et me regarde, je veut qu'il arrête de me regarder comme ça. Sa me fais penser a mon frère.

Je veut le voir... Mais il est mort sa vas faire 12 ans que je vie sans lui a mes coter, j'ai l'impression d'être méchante car moi je vie et lui non. Je resserre mes poing sur la couverture et me mord la lèvre inférieur.

Moi : J'en ai marre tu me laisse rien faire. Je veut participer au mission, ou aller dehors et manger dans un resto ou encore faire du shopping...Tu m'enferme ! *commence a crier*

Mikey : Je veut pas qu'il t'arrive quoique se sois. Je supporterais pas de perdre ma dernière famille.

Moi : Mais tu me laisse voir personne ! De temps en temps je vois Koko et Kakucho mais les autres je les vois pas *chuchote* Et encore moins Chiyo

Izana aurais étais la il aurais sentie comment je me sent a l'intérieur. Heureusement que j'ai un téléphone et que je parle avec des gens via les réseau, si ils viennent a l'apprendre je me fais découper.

Mikey :... *baisse la tete*

Il y'a bien qu'avec moi qu'il me montre une forme de sentiment ou d'émotion, lui comme moi on n'as beaucoup souffert de la perte d'etre chère. Je le comprends et il me comprend.

Tokyo revenger -Sanzu Haruchiyo x ReaderWhere stories live. Discover now