Chapitre 54

1.3K 62 37
                                    

PDV de T/p

Flash back

2 ans en arrière.

Moi : Mikey ?

Mikey : hum ?

Moi : Je peut voir Sanzu?

Mikey : Si tu veut

Je sort comme si de rien n'étais, je me rappelle c'est la dernière fois en 2 ans que je verrais Ran, Rindo et surtout l'homme que j'aime. Je voyais tous le temps les Haitani mais Sanzu étant le numéro 2 de Mikey est presque surcharger de travail mais il le vie bien de se que je sais.

Ran et Rindo donne de mes nouvelle a Chiyo donc tous vas bien, notre relation est étrange. Pour le peut qu'on se vois, a chaque fois c'est normal entre lui et moi comme si on se sépare jamais enfaite.

Pourquoi je me rappelle de se jour ? Je suis enfin morte ? Mais pourquoi je vois le passé et non mon frère et les autres ?

Je part rejoindre les autres je me balade dans les locaux supérieur que je verrais plus pendant les 2 dernière année de ma vie.

Koko : T/p ?!

Moi : Oh bonjour koko, comment vont les affaires ? *petit sourire*

Je le vois presque paniquer, je me rappelle plus de se moment mais maintenant je le vois claire comme l'eau. Ont parle pendant un moment des affaires et des chiffre c'est mon numéro 2, mais je vois Koko transpire presque a grosse goute il est sous pression.

Moi : Tu vas bien ? Pourquoi t'es comme ça ? C'est ma faute ?

Koko : N-non c'est pas de ta faute t/p.... Tu vas aller voir Sanzu ?

Moi : Oui, il me manque! tous le monde sais se que je ressent envers lui donc bon tu dois t'en douter que je vais le voir !

Je part avant même qu'il ne dise quoi que se soit, il y'a anguille sous roche. J'ai vue dans sont regard que y'a un truc avec Sanzu donc je vais aller voir. En chemin je croise Kakucho qui lui aussi a cette lueur dans le regard qui me confirme petit a petit se que je pense.

Je veut en avoir le coeur net, je dois surement avoir une tête qui en dit long et surtout qui empêche les exécutif que je croise de me parler.

Je croise les Haitani, ils ne disent rien et eux je vois que ils n'ont pas l'air de savoir quoi que se sois. Sauf si ils le cache bien, mais sa m'étonnerais. Je les connais et jamais ils me cacherais un truc surtout Ran, il me chouchoute beaucoup trop.

J'arrive malheureusement a l'étage de Sanzu Haruchiyo et plus précisément devant sa porte de chambre, rien que les bruit qui s'en échappe me confirme se que je craignez. Je baisse la tête et mes mains tremble, j'ai envie de pleurer mais je me retiens fortement.

Ran et Rindo : J'y crois pas !!

Moi :...

Ils posent chacun une mains sur une de mes épaules, je prends un grand souffle et soupir j'entre comme si c'étais chez moi. En voyant la scène devant mes yeux violet, je sent perdre le peut de lueur de vie que j'ai dedans.

C'est un con et il le resteras jusqu'au bous, la prostituer devant nous et sur un Sanzu complètement défoncer nous regarde bizarrement.

Pute : Vous voulez vous joindre a nous ?

Sanzu relève la tête vers nous, malgré qu'il sois défoncer il se rends compte de la situation. Je les regarde froidement et sans doute sans aucune émotion pour éviter de trahir se que je ressent, par contre Ran et Rindo eux commence a monter en pression je le sent.

Tokyo revenger -Sanzu Haruchiyo x ReaderWhere stories live. Discover now