Chapitre 29

1.9K 102 133
                                    

PDV de T/p.

Sanzu : ça vas ?

Moi : Mais sa défonce cette putain de merde, sa pique de ouf bordel. *me frotte l'oeil*

Sanzu : Tu as cas pas fumer..

Moi : Je fais se que je veut, je suis sur que toi aussi tu fume. Si tu fume pas tu le ferras plus tard je suis sur.

Sanzu : hum.

Encore un blanc, comme c'est gênant.

Moi : Tu sais je t'en veut énormément.. Tu as étais mon premier amis et tu m'as beaucoup aider et soutenu je tenais énormément a toi.

Je le vois baisser la tête de gêne et de tristesse.

Sanzu : tu sais je m'en veut beaucoup, je parle peut avec les autres et je dis jamais se que je ressent mais j'ai beaucoup penser a toi et je regrette de pas avoir tenue ma promesse..

en sois c'est pas de sa faute il pouvais rien faire et rien dire. Je soupir donc.

Moi : Tu sais après que tu m'ai expliquer je peut pas trop t'en vouloir. Mais je bloque, j'ai encore mal.. Mais je suis quand même contente de t'avoir retrouver en vraie. *souris doucement*

Et on commence a parler de tous et n'importe quoi, je lui montre aussi que j'ai encore les photos de lui et moi. Il me demande si je peut lui en passer et j'accepte bien évidement.  ah un moment Mucho reviens et je le vois regarder Sanzu bizarrement.

Moi : Bah quoi ?

Mucho : C'est bien la première fois que je vois Sanzu parler autant et encore plus a une fille qui lui s'en bas royalement les couilles de base. *choquer*

Sanzu : T/p dit moi, il c'est passer quoi pour que tu change autant. *ignore Mucho*

Moi : Ahh.. Bon bah je vais te le dire vu que c'est toi mais sa n'empêche pas que j'oublie hein !

Il me fais oui de la tête, je prends une autres clopes pendant que Mucho s'installe. Et je commence a leurs raconter. Tous dans les moindre détails. Enfin bon je vais menacer le petit Mucho avant de leurs raconter quand même.

Moi : Toi Mucho.... Je ne te fais pas confiance, et mon frère je pense pas aussi après tous nous sommes pareils lui et moi. Donc je serais que c'est toi qui balancera cette histoire, Sanzu malgré le fait qu'on c'est pas vue depuis longtemps je sais qu'il ne me ferais jamais ça. Après tous il as garder certain de mes secret depuis tous se temps. *grand sourire* Raconte un truc est t'es un homme mort.

Mucho : Ouais t'en fais pas. *roule des yeux*

Je l'aime pas trop lui, enfin bon voila que je leurs raconte mon histoire.

~quelque heure plus tard~

Je me retrouve seule avec Sanzu et j'ai plus de clope et de Taiyaki.

Moi : Bon je sort je reviens.

sanzu : Tu vas ou a 00h ?

Moi : Chercher des clopes, des taiyaki et peut-être quelque chose qui me calmeras.

Sanzu : Je peut te suivre ?

Moi : Si tu veut.

On arrive devant un bureau de tabac ouvert, heureusement je prends deux paquet de clopes sa me feras 2 jours comme ça. Une fois fais je sort et on marche jusqu'à un truc ou ils vendent des taiyaki de nuit. J'aime bien vue que tokyo et immense et que le quartier de Shibuya bouge pas mal plein de truc sont ouvert a cette heure la et plein de gens sont encore dehors.

Tokyo revenger -Sanzu Haruchiyo x ReaderWhere stories live. Discover now