• 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐲/𝐧... •

408 22 4
                                    

Message en,
• 𝕱𝖎𝖓 de chapitre

𝕭𝖔𝖓𝖓𝖊 lecture

———

Fin du week-end, début de semaine, et c'est reparti pour une semaine de cours. J'ai commencé par sport à dix heures vingt-cinq, l'heure de la deuxième sonnerie signifiant l'heure de cours, mais avec les professeurs de sport, surtout la mienne, on peut l'attendre dix minutes de plus. Vous voyez le genre. Surtout pour une course d'orientation avec possibilité d'améliorer son ancien temps pour ceux qui veulent, mais pas moi.

À midi, mes amis et moi, on part manger. Du riz pas cuit, viande dure avec du fromage. Bref, tout ce qu'il y a de plus normale dans un self scolaire français !

On a décidé de se poser en étude, pour ma part finir mon bout de pain mais Lisa a décidé de faire entre nous des tests d'amour et d'amitié. On s'ennuyait et c'est la seule idée qui a émergé. Elle fait le tour de la table commençant par les tests d'amitié puis arrive le tour des tests d'amour. Elle commence à sa droite par Marie, puis arrive mon tour. Lisa sachant bien sûr qui je crush, je l'entends crier son nom dans toute la salle. Vous devinez rapidement qu'il s'agit de Loki et Tom Hiddleston mais elle préfère mettre Loki. Donc c'est parti ! Pour ma part les tests d'amour je n'y crois absolument pas et avec Loki, j'ai n'ai pas spécialement parlé ou passé du temps, vous voyez ?

Donc elle commence à poser les questions du style :

- Pouvez-vous passer du temps en silence avec Loki sans que cela devienne gênant ?
- Souriez-vous le plus souvent avec Loki ?
-Parlez-vous souvent en solitaire avec Loki ?
- Vos amis vous trouvent-ils compatible ?
- Penses-tu que Loki t'aime ?

Plus les questions s'enchaînent, plus Raphaël, que je ne considère pas comme un ami, me rabaisse. « Loki ne t'aimera jamais, tu n'es pas son style, il lui faut quelqu'un avec plus de caractère ». Des paroles de ce style et continuellement. Ça m'a cassé ma confiance en moi. Vraiment. Moi qui étais joyeuse, je cachais mon chagrin derrière un masque impassible. Et puis c'est son tour avec sa crush, qu'est-ce que je m'en fiche ! À la fin de son test, il m'a dit « Ah ben en plus j'ai plus que toi ! ». Parce qu'à la fin du test, l'application met un pourcentage sur l'amour. Moi j'ai eu quatre-vingt un pour-cent alors que lui a eu quatre-vingt treize pour-cent. De quoi m'agacer encore plus.

Est-ce que Loki m'accepterait ? Est-ce que je suis faite pour Loki ? Est-ce qu'il m'aimerait ?

Toutes ces questions reviennent dans ma tête. Par sa faute. Peut-être que vous ne savez pas pourquoi je suis si peinée. Simplement parce que je l'aime ? Ca peut paraître absurde mais je l'aime. Je l'ai imaginé par mes scénarios et c'est la vérité.

La fin de la journée est vite arrivée. Je cache toujours ma tristesse. Arrivée chez moi, je m'avachis sur le canapé regardant des vidéos sur ma tablette. Je mange avec ma mère et pars directement me coucher. J'ai du mal à m'endormir. Une lumière et même un bruit me paraissent trop forts pour moi. Puis je m'endors enfin.

Mais je sens mon corps se déplacer, restant quand même à sa place. Je décide d'ouvrir les yeux, fatiguées. Mais ce que je distingue c'est Loki dormant sur le dos. Je le sais, je le sens. C'est un signe. Ma tête tournée vers lui, je m'allonge aussi sur le dos et me rapproche doucement vers lui jusqu'à mettre doucement une main sur son abdomen bien visible mais il ne réagit pas. Je pose alors lourdement ma tête sur son oreiller tout proche de sa tête. J'hésite un moment avant de me lancer. Je lui chuchote alors :

- Loki ?
- ...
- Je t'aime...

Je vois son oreille se relever suite à la surprise je suppose. J'arrive à distinguer lentement son sourire se dessiner. Je décide de passer mon bras autour de son ventre en fermant les yeux et emmêle une de mes jambes avec les siennes. Lui resserre mon bras avec ses mains. Je me sens bien, mieux et aimer surtout. Je ne sens pas tout de suite que Loki a tourné sa tête vers la mienne, les yeux ouverts. Son souffle me fait réagir et je découvre toute la beauté de ses magnifiques yeux verts en m'y perdant, la bouche légèrement ouverte. Lui sourit de toutes ses dents en murmurant :

- Je t'aime aussi y/n...

Je ne peux retenir mes larmes et je mets ma tête contre son cou entre sa tête et l'oreiller le serrant comme si ma vie en dépendait. Il resserre également son étreinte et je le sens pleurer silencieusement. Après un moment je décide de retirer mon visage bouffi et le regarde intensément avant qu'il prenne les devants et m'embrasse.

S'il savait...

S'il savait

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

———

Cet événement m'est arrivé lundi.
Mais aujourd'hui ça va mieux car j'ai su mettre les choses de côté. Je suis quelqu'un qui prend les paroles très à cœur et ça m'a vraiment fait mal.

Le soir quand je me suis couché j'ai eu cette image de me réveiller dans le lit de Loki ce qui m'a permis d'écrire cette OS.

Si ça vous arrive, passer outre comme j'ai pu le faire. Certes les paroles vont vous rester dans la tête mais vous savez au fond de vous-même qu'il/elle vous acceptera comme vous êtes.

Loki, Tom ou quelqu'un d'autre.

Écoutez-vous et non les autres car seul vous savez ce qui est mieux pour vous :)
Et surtout entourez-vous de bonnes personnes ! ;)

𝕹'𝖍é𝖘𝖎𝖙𝖊𝖟 𝖕𝖆𝖘 à 𝖉𝖔𝖓𝖓𝖊𝖗 𝖛𝖔𝖘 𝖆𝖛𝖎𝖘 𝖊𝖙 à 𝖛𝖔𝖙𝖊𝖗 𝖘𝖎 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖆𝖛𝖊𝖟 𝖆𝖎𝖒é, ç𝖆 𝖒'𝖆𝖎𝖉𝖊𝖗𝖆𝖎𝖙 𝖇𝖊𝖆𝖚𝖈𝖔𝖚𝖕 !

🧎🏼‍♂️վօմ աíӀӀ ɑӀաɑվՏ ƘղҽҽӀ_ 🧎🏼‍♀️

𝐎𝐇 𝐆𝐎𝐃... • 𝐭.𝐡𝐢𝐝𝐝𝐥𝐞𝐬𝐭𝐨𝐧 & 𝐥.𝐥𝐚𝐮𝐟𝐞𝐲𝐬𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Donde viven las historias. Descúbrelo ahora