: ̗̀➛ 𝐚̂𝐠𝐞 ༉‧₊

611 38 17
                                    

ONE SHOT inspiré par,
• « 𝕴𝖓𝖆𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖎𝖇𝖑𝖊 𝖞𝖔𝖚𝖙𝖍 » de Ophelia_Sharpe

<3

𝕭𝖔𝖓𝖓𝖊 lecture

———

Tu vis avec Tom, lui acteur et toi coiffeuse dans le monde du cinéma. Votre première rencontre fut lorsque tu as été attitrée pour le coiffer lors du film The Hollow Crown : Henry V . Depuis tu ne le quittes plus ou plutôt, vous ne vous quittez plus. Au jour d'aujourd'hui, il a fini de tourner la série The Essex Serpent toujours avec toi comme coiffeuse et il fait une pause avant le tournage de la saison 2 de Loki.

Lorsque Tom revient en fin d'après-midi à la maison, tu es sur le canapé, en train de regarder ta série préférée, Bobby dormant profondément dans son panier quand tu sens une présence.

—  Tom ?

Tu te retournes et tu le vois penché devant la table du salon, les poings serrés et sa tête baissée. Tu savais que ça n'allait pas. Depuis un moment en fait. Il prenait des rendez-vous casting pour poursuivre sa carrière tout simplement, mais tu ne lui disais rien. Tu décides de te lever et de te mettre à coté de lui en lui secouant légèrement son épaule.

— Tom, ça va ? C'est tes rendez-vous ? Hey Tom ? Mon amour ? Regarde moi !

Mais il ne bouge pas alors tu lui prends délicatement mais fermement son visage pour lui forcer à te regarder mais ce que tu découvres te fait mal au cœur.

Il a les larmes aux yeux, à deux doigts de pleurer. Tu es très sensible, et ce que tu vois là te fait très mal et tes larmes aux yeux ne tardent pas à venir aussi. Tu lui prends doucement les mains que tu entrelaces et les passes dans ton dos pour lui inciter à vous faire un câlin dans un geste de réconfort. Tu es grande, donc Tom a juste à poser son front contre ton épaule. Tu le laisses pleurer quelques minutes avant de prendre la parole.

— Tom, ce n'est pas une honte de pleurer, tu le sais hein ? Je te ne jurerai en aucun cas. C'est humain !

Tu le sens pleurer un peu plus mais tu continues en lui caressant doucement le dos.

Maintenant mon amour, je sais que ça ne va pas depuis un moment, à chaque fois que tu rentrais de tes castings mais j'aimerais comprendre si tu le veux bien, je ne veux pas te brusquer. Dis-moi tout...

  Mon âge... il arrive à articuler.

— Comment ça ton âge ?

Il respire un grand coup avant de chuchoter :

—  Mes castings... Ils ne me prennent pas à cause de mon âge. Je ne suis plus assez jeune pour eux... Je ne trouverai jamais...

Tu es choquée et attristée par de tels propos que tu commences toi aussi à pleurer silencieusement. Tu n'es pas douée pour rassurer les personnes en général mais tu vas essayer parce que tu l'aimes.

—  Mon cœur, tu es jeunes, quarante ans c'est quoi ? Vingt ans ? C'est pareil.

Tu l'entends rigoler ce qui te fait sourire.

Écoute, les gens qui ont dit ça sont nuls, pas de cerveaux. Tu as du talent, tu l'as montré, regarde tous les films et séries que tu as tournés. C'est énorme ! Tu as une grande carrière. Je suis sûre en plus que tes fans te trouvent jeune y compris moi. Tu vas trouver, ne t'inquiètes surtout pas pour ça. Tout le monde croit en toi, moi la première ! Il faut juste trouver les bonnes personnes !

Tu rajoutes en chuchotant :

Je t'aime et tu es jeune mon cœur. Tu resteras jeune jusqu'à la fin de ta vie d'accord ?

À la fin de ce joli discours, te félicitant intérieurement pour avoir dit tous ça, tu lui embrasses l'épaule puis le cou avant de l'entraîner doucement vers le canapé.

Toujours enlacés, tu le fais s'assoir, retire ses chaussures et son manteau avant d'aller chercher un paquet de mouchoirs et de lui donner. Tu lui essuies ses larmes en lui souriant et lui les tiennes. Tu pars ensuite préparer un goûter, le pose sur la table basse et tu t'assoies sur le canapé là où il y a l'angle en lui indiquant de s'asseoir entre tes jambes, de poser son dos sur ta poitrine et sa tête contre ton épaule. Une fois que vous êtes bien installés, il prend l'assiette de goûter qu'il dépose sur ses jambes et déguste avec toi tout en lui piquant des parts par-ci par-là.

Cette mésaventure se finit avec vous regardant votre série favorite, lui entrain de somnoler et toi lui faisant des papouilles.

Cette mésaventure se finit avec vous regardant votre série favorite, lui entrain de somnoler et toi lui faisant des papouilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

———

𝕹'𝖍𝖊́𝖘𝖎𝖙𝖊𝖟 𝖕𝖆𝖘 𝖆̀ 𝖛𝖔𝖙𝖊𝖗 𝖊𝖙 𝖆̀ 𝖉𝖔𝖓𝖓𝖊𝖗 𝖛𝖔𝖘 𝖆𝖛𝖎𝖘 𝖘𝖎 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖆𝖛𝖊𝖟 𝖆𝖎𝖒𝖊́, 𝖈̧𝖆 𝖒'𝖆𝖎𝖉𝖊𝖗𝖆𝖎𝖙 𝖇𝖊𝖆𝖚𝖈𝖔𝖚𝖕 !

🧎🏼‍♂️վօմ աíӀӀ ɑӀաɑվՏ  ƘղҽҽӀ_ 🧎🏼‍♀️

𝐎𝐇 𝐆𝐎𝐃... • 𝐭.𝐡𝐢𝐝𝐝𝐥𝐞𝐬𝐭𝐨𝐧 & 𝐥.𝐥𝐚𝐮𝐟𝐞𝐲𝐬𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant