• 𝐉'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐥... •

464 28 11
                                    

ONE SHOT inspiré par,
• « 𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊 𝕿𝖔𝖒 𝕳𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊𝖘𝖙𝖔𝖓 &𝕮𝖔 » de A_Smis

<3

𝕭𝖔𝖓𝖓𝖊 lecture

———

Jeudi dix-huit novembre, j'étais à la maison, assise à mon bureau entrain de m'occuper du planning de Tom, Bobby sur mes genoux. Je suis son agent. J'ai terminé mes études mais je ne savais pas vraiment quoi faire. Cette option m'a été proposée et j'ai sauté sur l'occasion.

Il fait un froid de canard à Londres. Tous les chauffages sont allumés dans la maison.

Tom est actuellement en interview chez Jimmy Fallon. Je lui ai seulement planifié ceci pour aujourd'hui. Et ça, c'est le gros avantage !

Lorsque j'ai fini de boucler mon objectif pour aujourd'hui, je pars m'allonger sur notre lit.

Je ne me suis pas sentie bien depuis un moment en fait. Mon ventre tourne tout seul et maintenant que je suis allongée, j'ai le goût du sang dans la bouche. Voici et voilà les périodes menstruelles que je déteste depuis ma puberté ! Étant plus jeune, le premier jour était une grosse épreuve pour moi, à tel point que je loupais le jour de cours tellement je me sentais mal. Je vomissais, j'avais extrêmement mal au ventre, je bougeais tout le temps, pleurais pour rien aussi. Et maintenant les symptômes arrivent avant les règles, super, j'ironise ! Le stress se met en place, maux de ventre plus forts et mon envie d'hamburger s'est aussitôt envolée. C'est l'enfer ! Je prends mon téléphone et regarde la fameuse application. Elle indique samedi. Deux jours d'avance. J'ai envie de pleurer. En plus de ça, j'ai l'impression que je les ai tout le temps. Moi et mes trente-six ans, les problèmes de règle n'ont pas changé.

Je me mets sous les draps, la fatigue me prenant d'un coup alors qu'il n'est que dix-sept heures. Je lutte et pars sur Wattpad. Lire et écrire se sont révélés à l'âge de seize ans. Depuis je ne quitte plus cette application. J'aime bien lire les histoires concernant Tom. Je ne m'en moque en aucun cas mais ça m'intéresse. Bobby, me sentant mal, couche dans son panier près du lit.

J'entends la porte claquer alors que j'allais m'endormir. Il est rentré !

- y/n ?
- En haut ! Crié-je à mon tour

Lorsqu'il entre dans notre chambre, j'ai mis mon panda sur ma tête pour la cacher. Je le sens se mettre à genoux, les bras croisés sur le rebord du lit.

- y/n ?

Ce simple mot déclenche mes larmes. Je sanglote d'un coup. Il m'encercle la taille et pose sa tête sur mon épaule.

- J'ai mal...
- Je sais mon amour, je sais...
- Ça m'énerve Tom, je les ai même pas mais j'ai mal...

Pour réponse, il me serre plus.

- Et puis, j'avais envie d'hamburger et maintenant plus rien et j'ai ce p*ta*n de goût de sang dans la bouche...

Il rigole. Je sais qu'il va s'occuper de moi comme il le fait à chaque fois mais cette période me met dans un état de stress épouvantable. Il me porte, mes genoux autour de sa taille et mes mains autour de son cou. Je pourrais m'endormir ainsi si je le voulais et je le fais.

Le lendemain, je me fais réveiller par Tom. J'avais plus mal mais mon stress n'est pas parti et je veux que Tom reste près de moi. Alors je me suis allongée sur lui, lui souriant. Mais malheureusement il devait s'en aller, les rendez-vous planifiés par moi-même l'y obligeaient.

𝐎𝐇 𝐆𝐎𝐃... • 𝐭.𝐡𝐢𝐝𝐝𝐥𝐞𝐬𝐭𝐨𝐧 & 𝐥.𝐥𝐚𝐮𝐟𝐞𝐲𝐬𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Donde viven las historias. Descúbrelo ahora