• 𝐉𝐞 𝐫ê𝐯𝐞 ? •

308 20 16
                                    

𝕭𝖔𝖓𝖓𝖊 lecture

———

J'ouvre les yeux, je suis debout, au milieu d'une salle de bain. UNE SALLE DE BAIN ? Il y a à peine une minute j'étais allongée sur mon lit en train... de... m'en...dor...mir.... Ne me dis pas que ..? Je rêve ? Oui c'est ça je rêve ! Mais je vois clairement les objets qui m'entourent. Je ne peux pas recommencer ma scène... comme dans un rêve ? Je shift ? Non ce n'est pas possible, ce n'est pas possible ! J'ai commencé un script qui n'était qu'un brouillon mais il y avait les idées principales. Je me suis intéressée au shift en juin et j'ai commencé les méthodes en août. Mais nous sommes au mois d'Octobre à un jour d'Halloween ! J'ai arrêté d'essayer de shifter parce que j'étais trop fatiguée. Je savais qu'on pouvait shifter par accident. Enfin il me semble ? Mais c'était rare, très rare. Ou alors je suis dans un cauchemar. Oui mais non. C'est toujours pas possible.

J'ai shifter bor*el de mer*e !!

Comme je le disais je suis dans une salle de bain. Je ne l'ai jamais vue avant. Je n'ose pas bouger alors je bouge seulement ma tête. Devant moi se trouvent deux lavabos encastrés blancs sur un plan de travail en chêne foncé et au-dessus des miroirs. Derrière moi, une longue baignoire blanche sur pieds avec les murs noirs. J'adore son style mais là n'est pas la question. Où suis-je ? Je me regarde dans le miroir et c'est bien moi. J'ai mes cheveux lâchés et une espèce de robe pour dormir. J'étais dans une combinaison avant d'arriver ici.

Je décide enfin de me bouger et d'entrouvrir la porte afin de ne pas me faire repérer s'il y a quelqu'un ou je ne sais quoi. J'aperçois un lit en baldaquin grand comme Grand ! Et il y a quelqu'un dessus en train de lire. Il a des cheveux .. noirs, la peau .. pâle et c'est tout ce que je peux voir. Je retourne dans la salle de bain sans fermer la porte. Cette personne me dit quelque chose mais... Je vous jure que ça m'énerve de ne pas savoir qui c'est !
Après avoir balayé mon cerveau en quelques secondes, je me sens bête ! Je souffle de frustration.

- Mais franchement tu es bête y/n c'est pas possible ! Loki ! C'est Loki ! dis-je à moi-même en chuchotant.

Comme s'il avait entendu et c'est le cas :

- y/n, tu as fini ?

Que lui répondre ? Je panique et quand je panique on mange du saucisson !

Concentration, concentration ! Oh mon dieu, je l'entends se lever. Mes yeux vont sortir de ma tête. J'ai envie de crier, de danser, de pleurer, de sauter tellement je suis contente ! Une porte nous sépare avec Loki, OH MON DIEU ! C'est un rêve, c'est un rê-

- y/n je peux rentrer ?

Il est derrière la porte. Ok calme c'est normal. Respiration ok. Respiration pas ok. Je sens mes yeux se remplir d'eau. Non non, pas pleurer. Je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas pleurer. Il y a Loki, l'homme, dieu que je préfère le plus au monde et je pleure ! Est-ce normal ?

M'entendant pleurer Loki rentre et me voit de dos, secouée de sanglots. Au purée, la honte !

- y/n ? Hey, ma reine, qu'est ce qu'il y a ?

Je suis sa reine en plus, je vais tomber dans les pommes ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Je décide de me retourner en essayant un sourire mais c'est chose raté. Il fait une grimace. Typiquement Loki ce qui me fait rire. Et maintenant il est surpris. Mais je vous jure sa tête est a mourir de rire ! Voilà que je me décide à lui faire un câlin tel un chien battu avec les yeux doux. Je le serre le plus fort possible en respirant son odeur. Ah son odeur est un délice ! Je le sens se contracter peut-être car je le serre un peu fort.

𝐎𝐇 𝐆𝐎𝐃... • 𝐭.𝐡𝐢𝐝𝐝𝐥𝐞𝐬𝐭𝐨𝐧 & 𝐥.𝐥𝐚𝐮𝐟𝐞𝐲𝐬𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Where stories live. Discover now