chapitre 2

745 69 0
                                    

Salut moi c'est Anna Mores j'ai 23 ans et je suis assistante à "Karl entreprise".Depuis la mort de ma mère je ne sais plus qui je suis.Mon père ne s'occupe plus de moi et à chaque fois me rends  la vie dure pourtant je l'aime.Aujourd'hui c'est le weekend mon père est parti je ne sais où avec ses amis.je fais de la salade et une fois prête je mets la table et mange quand soudain la porte s'ouvre sur quatres hommes tous habillés en noir.il y avait un qui portait des lunettes et qui ne veut pas les enlever à ce que je vois .il s'approcha de moi, m'attrape par le bras et me fixe intensément.je fus prise de panique.

_Où est votre père?

_il n'est pas là.il est sorti

_putain de merde

Il s'emporta dans une grave colère en me lâchant le bras.Mais pour qui se prend t-il lui?Et d'ailleurs pourquoi ils me regardent tous comme s'ils allaient me tuer.

_Là je suis obligé de prendre place et attendre patiemment car si votre père ne me donne pas mon argent aujourd'hui il se verra derrière les barreaux.

_Quoi??ne puis-je retenir de crier

_Et oui votre père me dois

_Et combien vous doit-il?

_Cela ne regarde que lui et moi.En attendant servez moi quelques choses à manger.dit-il

Je partis dans la cuisine en fureur prendre un verre d'eau et reviens vers lui.je m'approche de lui et sourit tout gentiment

_un verre d'eau Monsieur?

Il tendit la main pour le prendre et je lui verse l'eau dessus.

_cela vous apprendra à ne plus vous trompez de maison.Sortez de cette maison immédiatement avant que je n'appelle la police.

Il me regarde et sourit il me tient violemment par le menton et s'approche de moi.Il posa ses lèvres sur les miennes dans un violent baiser.je crois que c'est ça m'a punition avant qu'il ne finisse par dire

_ceci est votre première punition.

Je parti en colère tout en lui lançant

_Et la deuxième ?C'est me mettre dans votre lit?

_puff?Moi couché avec vous?vous vous regardez même?ça jamais.

Et il s'emporta dans un rire sommère.je crois que si je reste encore une minute ici je deviendrai folle.je courus me refugié dans ma chambre.

la passion amoureuseWhere stories live. Discover now