chapitre 3

731 62 0
                                    


J'étais dans ma chambre quand j'entendis des bruits dans le salon.Surement que mon père est déjà de retour et que ce salaud lui fait la morale.pourqui se prends t-il au juste?j'ai pas pu bien voir son visage à cause de ses lunettes mais à l'analyse de ses traits on doit savoir que c'est l'un des dieux grecs.les bruits devenaient de plus en plus intenses alors je me décide d'aller vérifier ce qui ne va pas et je suis clouée sur place par la scène qui se passe devant moi .Mon père à terre avec un nez cassé.je cours en sa direction.je me mets devant lui ce qui m'amène à faire face au diable.

_c'est en est de trop.laissez mon père et moi en paix et quittez ce lieu immédiatement sinon j'appelle la police

_Anna ma fille quitte cet homme sinon tu risques  d'aller en tôle.cria mon père

_Non père il dois me tuer bien avant de vous tuer.

Il s'avança vers moi

_Nom de dieu Qu'est-ce qui m'arrive ? pourquoi je ressens l'envie de le tuer immédiatement ici.Anna calme-toi.me dis je à moi même.

_je crois que votre fille à l'audace à vouloir m'affronter.dit l'inconnu au regard noir.

_laisse ma fille en dehors de cette histoire.je suis le seul coupable à blâmer.dit mon père

L'inconnu sourit de plus belle.il s'approche de mon père et dit.

_je comptes te laisser vivre ta vie à une seule condition.

Mon père se redresse en ce moment précis. Connaissant  bien mon père je sais qu'importe la condition ,même si on lui demandais de me bannir de sa famille il le fera sans hésiter.

_laquelle?

_A condition que vous me donner votre fille comme domestique.dit l'inconnu.

_je te la donne.Fait d'elle tout ce que tu voudras.

_Gardes! embarqué là.

Quoi??j'en reviens pas.Mais ça ne m'étonne pas venant de mon père car il ne m'a jamais considéré comme sa fille parceque je ressemble à ma mère donc pour lui je suis pas sa fille.Je laisse écouler des larmes.l'un des gardes s'approche de moi me prends sur son épaule et m'emmène dans leur voiture.je me débats en lui donnant des coups de poings mais touts mes efforts sont veines.c'est en ce moment précis  je viens de comprendre que je n'ai jamais existé pour qui que se soit.

la passion amoureuseWhere stories live. Discover now