chapitre 8

665 66 1
                                    

Je me réveille croyant être dans mon lit.je m'étire et touche un corps qui est juste à côté de moi.

_Mais qu'est-ce que je fais ici?

Je lance un regard tout autour de moi et remarque que je suis dans la chambre d'Anna.je me lève brusquement pour partir je prends mes habits et en voulant récupérer mon boxer je remarque du sang tâché au drap.c'est en ce moment je comprends ce qui s'est passé je viens de prendre sa virginité.je sors de sa chambre et pars me réfugier dans le mien tout en essayant de remémorer la scène.

Il sonnait 22h quand je quittais mon bureau j'ai voulu rentrée directement mais Michael un ami d'enfance m'a invité à venir trinquer avec lui à une fête.j'etais parti à la fête et je crois que c'est là je me suis souler ensuite l'image d'Anna m'est venu en tête je l'imaginais dans toutes les positions.je pris la clé de ma voiture et va trouver une excuse auprès de Michael pour rentrer. J'étais parti directement dans la chambre d'Anna et je crois que vous connaissez déjà la suite.

Mais il y a une chose que je comprends pas.Comment être encore vierge à cet âge?je peux pas nier le fait que malgré tout je suis fier d'être le premier.elle était parfaite au lit comment oublier ses courbes ?

_Carl mon chou

Je bondis du lit et devant moi se trouvait ma mère.

_oui mère!venez vous asseoir

Ma mère pris place à côté de moi

_Mon fils je sais que tu n'es pas encore prêt pour t'engager mais j'aimerais juste que tu y penses.Rien n'est plus beau que d'avoir une famille.une femme qui t'aime et des enfants.j'aimerais que tu y penses je vais plus te forcer à fréquenter qui que se soit mais il est temps pour toi de fonder une famille.

Ma mère me donne une biz sur le front et me laissa sans réponse.je prends mon bain et pars me balader.

la passion amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant