Épilogue

846 71 2
                                    


Cela va faire deux mois déjà que mes triplés sont venus au monde.Deux filles et un garçon qui est la photocopie directe de son père.Depuis  tout ce temps tout se passe bien aujourd'hui Carlos a voulu me voir.je fais coucher les enfants et le rejoins au salon.

_Anna je sais que ce que je tiens à te dire te fera mal mais s'il te plaît tu dois me comprendre

_parle je t'écoute

_je vais me marier mais pas avec toi

Mon coeur a failli faire un bond dans ma poitrine.je peux pas y croire.Mes larmes voulaient couler mais je les retiens de force.Pour rien au monde ce fou ne mérite pas mes pleurs.A quoi je m'attendais ? Devenir la femme d'un duc?hummmm je rêve.il m'a fait de fausse promesse et je partirai une fois le mariage fini.

_Anna mais je veux que tu me rends un service ne refuse pas s'il te plaît.

_oui parle je t'écoute

_je veux que tu sois le témoin de ma femme.Tu le verra le jour_j

_okay

Je pars sans un mot je repars dans ma chambre et laissa écoulé tous les pleurs de mon corps ensuite je ferme les yeux.

Le grand jour est enfin arrivé.je vais devoir faire face à la cruauté de mon destin.Etre témoin à la femme de l'homme qu'on aime.c'est très difficile.la porte s'ouvre sur la Mère de Carlos je ne puis m'empêcher de m'éfondre en larmes.Comme une mère elle me prends dans ses bras et me console.Elle a un sac en mains me l'a tend que c'est ce que je devais porté.j'ouvre le colis et je suis bouche bée.c'était une robe pour mariée.

_Mais c'est une robe à marier

_oui ma fille tu seras témoin mais la mariée aimerais que son témoin soit comme elle.

Je porte la robe qui m'allait à ravir et nous logeons la route jusqu'à l'église.je descendis de la voiture suivi par des acclamations et il y a un groupe de filles qui me jetaient des roses à la figure.le public cria vive la mariée.je comprenais rien.la mère de Carlos viens prendre mes mains et m'accompagna jusqu'à l'autel là ou se trouvait déjà son fils.je ne comprends plus se qui se passe.

_Félicitation ma fille.j'espère que ta aimé la surprise.

Donc c'était moi la mariée j'ai voulu crié ma joie mais je le crierai plus tard.la messe se termine et maintenant je suis devenu la femme de Carlos.Nous sommes maintenant à la réception et monsieur à voulu prendre la parole.

Cher public je tiens à vous remercier tous pour votre soutien et votre présence.ma femme ici présente à été celle que j'attendais fort longtemps.Elle a su me donner la joie de vivre elle m'a combler et je la remercie pour cela.Merci à tout ceux qui ont rendu cette surprise agréable à ses yeux.

Il se retourna vers moi et me dit

_Anna chérie bien que je t'ai pris captive je ne le regrette pas je t'aime Madame Salvatore

Je m'approche de lui et l'embrasse.

la passion amoureuseWhere stories live. Discover now