2. Collision

30 6 2
                                    

*En Multimédia* : La tenue de Thalia d'aujourd'hui

Une fois rentrée chez moi, je raconte ma journée à ma famille et mange le repas que ma mère a préparé. Je reste tout de même distraite, je n'écoute que d'une oreille les récits de mon petit frère. SON regard me hante depuis ce matin. Je voudrais avoir une mémoire photographique de mes cours pour les interros et pas d'une personne dont mon coeur a oublié l'existence. Oui enfin presque. Je ne sais pas qui j'essaye de convaincre là ?! Ainsi dans mes pensées se termine le repas et je m'éclipse dans ma chambre car j'ai une tonne de devoir à faire. Et j'espère bien être envahie par les cours, je ne veux pas y penser, je ne veux pas LUI adresser ses pensées..

Quand j'ai enfin tout fini, je remarque qu'un message m'attend :

Nat : ça va ?

Moi : oui et toi ?

Nat : bien bien mais tu vas faire quoi ???

Moi : Hein ?

Nat : Son regard. Tu vas lui reparler ?

Merde, j'avais parvenue à l'avoir oublier un instant.

Moi : Absolument pas. Il ne le mérite pas

Nat : Ouais..

Je laisse son message en vu. Je ne vais rien faire c'est vrai. Et puis s'il tient autant au fait de me parler il n'a qu'à faire le premier pas, qu'il ne compte pas sur moi ! C'est avec cette phrase que je m'endors comme si je voulais être sûre de ne pas avoir le temps de pouvoir changer d'avis avant demain.

*Le lendemain*

Pour ma tenue d'aujourd'hui, j'opte un simple haut blanc avec un jean bleu délavé avec ma veste à carreaux noirs.( voir contenu multimédia)

J'arrive à l'école avec Nat et on parle de tout et de rien, à la sonnerie on se sépare pour se rendre dans nos locaux pour les cours.

Aujourd'hui j'ai 2h de math. C'est pour me tuer ! Déjà qu'un heure c'est galère alors je n'imagine même pas 2h. Et comme s'il voulait être sûr que je serai bien morte, il nous ont rajouté 2h de français après 💀

*Eclipse des cours du matin*

Quand le début de la récré sonne enfin je me dépêche de ranger mes affaires et je rejoins Natasha et mes amis dans la cour de récré.

Nat : Comment s'est passé ton cours ?

Moi : Galère ! Et toi ?

Nat : ça va mais Martin avait l'air pensif aujourd'hui...

Ah oui , c'est vrai qu'elle s'est retrouvé en classe avec lui. D'ailleurs je me demande qu'elle est la cause de se regard si intense..

Nat : Je suis sûre qu'il regrette et qu'il veut te parler !

Moi : De toute façon ça ne changerai rien, notre histoire c'est du passé !

Tous mes amis me regardent d'un air : Ne nous racontes pas craques ma vielle ! Je rigole face à leurs tête et nous changeons de sujet.

Après 30 min, la sonnerie retentit à nouveau pour prévenir le début des cours de l'après midi. Je me dépêche d'aller en cours quand quelqu'un me bouscule et m'empêche de continuer mon chemin. Il me chuchote à l'oreille :

..... : Fais attention où tu marches ma belle...

Moi : ???



Pars, je t'apprécieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant