5. Coupable

19 4 0
                                    

Ah oui j'ai oublié de dire que le nouveau est beauu mais vraiment beauu.
C'est yeux sont d'un bleu ciel qui contraste parfaitement avec ses cheveux châtains.
Et son style vestimentaire je ne peux que le d'écrire en un mot : WoW. J'avais perdue espoir pour les garçons et leur façon de s'habiller et là c'était tout simplement beau à voir.
Enfin bref, niveau mental, je n'en ai pas encore fait le point, surtout qu'après sa mini prestation au début du cours de français, il n'a rien dit, il n'a même pas participer.
D'ailleurs ça m'étonnes fortement que la prof ne l'ai pas interrogé, elle aime souvent interroger les nouveaux pour évoluer leur niveau et après la même occasion de les humilier en public si les réponses sont fausses. Elle devait sûrement avoir eu un bouquet de fleurs de la part de son mari ( car oui elle nous a déjà dit qu'elle adorait les fleurs mais que son mari lui en offrait rarement ) et du coup être de merveilleuse humeur.
Ce qui ne lui a pas empêché de nous donner un devoir pour le lendemain bien évidemment.
Et donc je suis là, dans ma chambre, entrain de s'arracher les cheveux sur son devoir qui ne sert à rien de toute façon. Sérieux, qui donne un devoir sur la prise de notes, ça va, on sait prendre des notes, on le fait depuis toujours !
Je décide de me changer les idées en allant liker des photos et regarder des storys sur instagram quand je reçois une invitation..

simon_sts : passe moi le devoir.

Hein ? Mais déjà d'où il a mon compte lui ? Et pour qui il se prend ? Il vient d'arriver et il me cherche déjà la merde ?! Il ne m'a jamais adressé la parole mais il a le culot de me demander mon devoir. Mais qu'est-ce que je dis, il ne m'a même pas demandé, je ne vois aucun "s'il te plaît" dans sa phrase !

Moi : dans tes rêves !

S'il cherche un cobaye pour faire tout le travail à sa place, bah il a mal trouvé et je ne vais pas me laisser faire.

Sur ce, je suis partie me coucher en ignorant le nouveau.

*Le lendemain, dans la cour*

Nat : Alors ce nouveau?
Aurélien: Ouais dis nous tout !
Moi : Il n'y a pas grand chose à dire. Il est beau et sa présentation devant la classe, était de dire qu'il était nouveau ce qu'on savait déjà mdr ! Et hier soir, il m'a écrit "passe moi le devoir" ce à quoi j'ai répondue "dans tes rêves".
Nat : Mdr mais pour qui il se prend?
Moi : C'est une excellente question !
Noa : Mais c'est toi qui lui a donné ton insta ?
Moi : Ah non pas du tout, je ne sais même pas comment il m'a retrouvé, il a sûrement du demander à quelqu'un de la classe..
Aurélien: C'est la réponse la plus logique en tout cas.
Nat : Ouais
Moi : Enfin bref vous avez quoi maintenant comme cours ?
Noa : 2 heures de géo.
Moi : Ah bonne merde alors, moi j'ai religion donc ça va :)
Nat : La chanceee

*En cours de religion*

Moi : Bonjour madame !
Mme Dolor (la prof de religion) : Bonjour Thalia :)

J'aime bien cette prof, avec elle on peut parler de tout, que ce soit positif ou négatif. Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle est humaine et elle respecte ses élèves. On rigole beaucoup avec elle d'ailleurs ! Souvent, on ne fait pas cours mais à la place on papote avec la prof...

Mme Dolor : Bon je vais commencer par prendre les présences.
Eva : D'ailleurs madame, il y a un nouveau dans notre classe.
Mme Dolor : Ah bon et il est où?
On cherche tous du regard Simon mais on le trouve pas en classe. Déjà absent ? Le deuxième jour d'école et il ne vient déjà pas ?

*CLAAAC*

Tiens tiens, en parlant du loup. Et en plus on claque la porte, mais quel culot, je vois que c'est un rebelle.

Mme Dolor : On ne dit même pas bonjour ? J'imagine que c'est toi le nouveau ?
Simon : Ouais
Mme Dolor : Ton prénom ?
Simon : Simon (c'est bizarre d'écrire ça comme ça mais bon :)

La prof continua de parler avec nous sans faire attention à Simon. Pas comme la majorité des filles de la classe qui bavait rien qu'en le voyant se passer la main de les cheveux (en multimédia), cheveux très epais en passant. Étant devant, je sentis un regard perçant dans mon dos et comme je ne suis pas genre à être discrète, je me retourne brusquement vers le propriétaire de ce regard. Et ouais j'aurais du m'y attendre monsieur n'étais pas satisfait de ma réponse d'hier soir. Quand il remarque que je le regarde aussi, il me fait un sourire en coin et me dit :

- Encore toi ma belle ?

Et c'est là que je reconnus la voix de l'inconnu qui m'avait foncé dedans l'autre matin..






Pars, je t'apprécieМесто, где живут истории. Откройте их для себя