4. Premières impressions

25 4 2
                                    

♤ En multimédia : Simon Stasset ♤

*6h30 dans mon lit*

C'est aujourd'hui que le nouveau intégre ma classe. Je me pose 36000 questions sur lui, sur son caractère, sur le motif de son changement d'école,... Est-il plutôt bad boy ou un ange sans ailes ? Et le principal, est-il beauuu ? Plus beau que Martin ?
Aïe, je me gifle mentalement pour cette pensée qui n'a rien à faire dans ma tête, qui n'a même pas le droit d'exister !
Tu te rappelles Thalia, il ne veut plus entendre parler de toi, de toute manière il t'a déjà trompé avec pleins d'autres filles, il ne sait sûrement même plus comment tu t'appelles ! Argh que j'étais stupide de croire que nous deux ça pouvait marcher, je lui ai fais confiance et Dieu seul sait combien je regrette à présent..C'était la première fois que je ressentais quelque chose de si fort pour un garçon.
Et soudain mon monde s'était réduit à lui, à son sourire, à ses yeux, à nos délires, à toutes nos conversations que ce soit de jour ou de nuit,..Et le pire dans tout ça c'est que moi, idiote que j'étais, j'ai cru que c'était réciproque mais non pas du tout, lui ça l'amusait de me faire croire pleins de chose, pleins de promesses qui n'ont finalement pas du tout été accomplies.
Il se foutait totalement de moi, de ce que j'avais pu ressentir et pour être honnête ça m'a brisé, je ne voyais plus de raison de vivre car après tout s'il ne m'aime pas pourquoi je devais encore me fatiguer à garder le sourire et faire comme si de rien n'était ?! Chaque jour j'attendais son message, je me disais qu'il m'avait dis ça exprès pour que je lui prouve mon amour et qu'on fortifie notre relation mais aucun message n'arrivait.
C'est comme ça que je suis resté seule avec comme seule trace de son existence des captures d'écrans de nos conversations ou des photos de nous, je ne pouvais pas m'empêcher de les regarder et les re-regarder. D'ailleurs jusqu'à maintenant je ne les ai toujours pas effacés...Et je m'en suis sortie presque indemne que grâce à ma meilleure amie, je ne lui remercierai jamais assez !
Je suis interrompue de mes pensées par le réveil qui me rappelle qu'il est temps de se lever pour aller en cours. Et beh cette journée commence bien.

*****

Ça fait juste 20 min qu'on attend la prof de français, mais bon c'est vrai j'avais oublié que nous on a le devoir d'être à l'heure sous peine de note mais les profs, eux ont le temps de prendre leur petit café et discuter des élèves tandis que nous on les attends patiemment. Je comprends vraiment pas leurs logiques ! D'ailleurs si on m'avait demandé d'écrire une dissertation sur ce sujet, je développerai volontiers tous mes arguments !
Ah enfin elle arrive la prof, on la voit d'ailleurs arriver avec un élève je crois. Il est grand en tout cas. Et c'est la que je me rappelle que c'est aujourd'hui que le nouveau arrive ! J'avais totalement oublié ce petit détail.

Mme Leroy : Bonjour à tous, comme vous le voyez : voici un nouvel élève qui vient intégrer votre classe. Je vais le laisser vous présenter..
...: Salut tout le monde, alors moi c'est Simon Colin et je suis nouveau !

Sur ce, je pouffe de rire en entendant son mini discours, non vraiment on ne savait pas qu'il était nouveau surtout que la prof vient de le dire ptdrrr !

Mme Leroy : Il y a quelque chose qui te fait rire Mademoiselle Thalia ?
Moi : À part ce que vient de dire le nouveau, non.
Mme Leroy : Le nouveau comme tu dis a un prénom. D'ailleurs Simon, tu peux aller t'asseoir.

Ouais ça aussi je comprendrais jamais : nous on doit vouvoyer les profs mais eux nous tutoyes comme si on était leur meilleur pote, c'est n'importe quoi !
Ouais, je sais, je suis révolutionnaire mais c'est vrai en même temps ce que je dis et si ça ne plaît pas à certaines personnes bah ils n'ont qu'à vivre dans leur monde de bisounours.
Ah d'ailleurs, Simon s'est assis à côté de Lisa tout devant car il n'y avait plus d'autre place pour lui. Aussi, on est 26 en classe; on ne rentrais déjà pas dans certaines classes qui étaient trop petites pour que tout le monde aies un banc alors maintenant qu'il y a une personne en plus c'est sûr que toutes les places sont prises et qu'on doit faire la course pour avoir une place qui nous plaît.
Enfin bref, je vais peut-être écouter ce que dit la prof car je suis sûre elle va m'interroger car elle ne m'aime pas.
Et ouais c'est triste mais c'est comme ça la vie ;)

Pars, je t'apprécieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant