3. Debbie

16 2 0
                                    

De nos jours - 1er septembre


— Dis-moi, tu connais bien Logan Baldwin ?

Je range ma tablette quand j'entends pour la centième fois la même question. Je me tourne pour faire face à une grande blonde à la poitrine qui déborde de son débardeur bien trop étroit. Elle mâchouille un chewing-gum de manière un peu trop vulgaire à mon goût. J'ignore ce qu'elle attend de mon frère, mais ce dont je suis certaine, c'est qu'elle n'obtiendra rien de lui.

— Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

— On t'a vue arriver avec lui – d'un signe de la main, elle désigne ses amies vers lesquelles je pivote pour les observer – et vous sembliez bien vous connaître.

Cent fois que je pose la même question et cent fois que j'obtiens la même réponse. À croire que toutes les filles de ce campus braquent leurs yeux sur lui dès qu'il fait son arrivée. Je commence vraiment à regretter de m'être pointée en même temps que lui, ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir me faire des amis ici. Les filles intéressées, non merci.

— Oui, je le connais très bien, mais ne compte pas sur moi pour que je t'arrange un coup avec lui.

Elle fait une bulle avec son chewing-gum, tout en m'observant comme si j'étais l'ennemie à abattre.

— T'es sa meuf ?

À ces mots, je pars dans un fou rire incontrôlable. Je n'ai jamais rien entendu d'aussi comique. Vivement que je sorte d'ici pour aller le raconter à Killian, je suis certaine que ça va le faire rire autant que moi.

— Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? s'offusque-t-elle, visiblement vexée.

— Je le connais juste très très bien, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Mais, si j'ai un conseil à te donner, oublie-le, il est déjà en couple.

— Excuse-moi du peu, mais, vu la réputation qu'il a, je ne suis pas certaine que ce soit le genre de type à se contenter d'une seule fille.

Mon Dieu, heureusement que Lucy n'est pas là pour entendre ce ramassis de conneries. J'espère que ces filles, qui bavent sur lui comme des limaces, auront compris qu'il n'a plus envie de jouer quand elle arrivera, sinon je la plains.

Dépitée, je lève les yeux et secoue la tête avant de hisser mon sac sur mon épaule et de la laisser en plan. Franchement cette matinée est de très loin ce que j'aurais pu imaginer. Quand je quitte l'amphi, je suis encore en train de penser à toutes ces nanas qui sont venues me trouver, juste parce qu'elles m'ont vue débarquer avec mon frangin. Pour le coup, j'aurais mieux fait de poser mon dossier à NYU. Non seulement j'aurais été avec Killian, mais en plus là-bas, personne ne serait venu me parler de Logan. J'adore mon frère, toutefois sa popularité risque de très vite me gonfler.

J'ai à peine franchi les portes que mes yeux se posent sur une silhouette que je reconnais aussitôt. Habillé d'un jeans noir et d'un t-shirt aux couleurs de son équipe, Mike se tient adossé nonchalamment contre le mur d'en face. Manquait plus que lui ! Si on me voit discuter avec lui, celles qui ne sont pas intéressées par le QB risquent de venir me voir pour avoir des renseignements sur le centre de l'équipe. En gros, je suis mal barrée. Puis-je demander un transfert ? Non, parce que, là, j'en ai vraiment envie. Encore plus quand je le vois se diriger vers moi alors que plus d'une fille autour semble sur le point de s'évanouir juste en posant les yeux sur lui. Pour ne pas être emmerdée plus que nécessaire, je fais comme si je ne le connaissais pas et trace ma route en l'ignorant royalement. Malheureusement pour moi, il me rattrape en moins de temps que pour dire ouf. Pas gêné pour un sou, il glisse son bras sur mes épaules.

À bout de force - Redemption  (autoedition sortie le 04/11/2021)Место, где живут истории. Откройте их для себя