Chapitre 11

873 65 28
                                    

[. . .]

Ellipse milieu de fête

[. . .]

Je m'approchais de blond, il paraissait à l'ouest, totalement ailleurs. Cependant, il m'avait l'air de s'amuser. J'arrivais doucement derrière lui, posant mes mains sur ses hanches, et pour ajouter plus de proximité ma tête tombant sur son épaule. C'est comme ça que je voyais ce contact essentiel. Pourtant, malgré tout le reste, il me manquait. Il continuait de danser, et presque ravi de ma lourde approche sur lui.

« Hey Fuyu, comment se passe cette soirée ? » de ma voix, calme, presque apaisante, dont je ne connaissais pas du tout l'existence. Il grogna face à celle-ci, basculant sa tête vers mon torse.

« Et toi... tu étais où ? »

Il grommela ces paroles, est-ce que je ris ? La question ne se pose même pas. Je l'approchais de moi, rapprochant le minime espace qu'il restait entre nous, mes mains se resserrant sur ses hanches, pour le mettre au plus proche de mon corps.

« À ta recherche, mais tu avais l'air occupé... » amusé, je le laissais dans mon étreinte, je dessinais une fois de plus un de ces sourires narquois, quand je décidai que ma main devait se balader sur lui.

Soufflant dans son cou, il comprit ce que j'allais entreprendre et il se détendit. Ses muscles m'enlacèrent et lâchèrent un peu prise. Il me dévorait du regard, je ne pouvais alors que supplier qu'il continue comme ça, je m'en réjouissais.

Mes deux mains passèrent sur son pull, nos corps se mouvant ensembles. Elles heurtaient sa peau chaude depuis un moment, je le sentis frémir. Le caressant. Il devenait plus rouge, il soupirait, il bougeait, une scène de trop pour moi, elle ne faisait que le rendre plus désirable et séduisant.

Je me délectais de ce moment particulier, les autres étaient partis, pour soit aller fumer, chercher un verre ou parler, j'avais Chifuyu rien que pour moi. Rien que pour moi !

« Baji, tu... »

Il susurra mon prénom, avant de se retourner vers moi, son visage près du mien.

Garde ton contrôle.

Laisse-toi aller. Ne le fait pas fuir. Reste là.

Mes pensées devenaient de plus en plus confuses. Le blond se tourna, obligeant un contact visuel, qu'il semblait apprécier. Et je ne vais pas me plaindre. Sous ma vue, et vu de mon angle, je voulais juste lui sauter dessus, lui volant de multiples baisers. Il passa sa main dans mes lourds cheveux et reprit sa phrase.

« Tu... tu m'as manqué, je voulais rester avec toi ! » Il tira une mine adorable, déçue, le rendant plus que mignon, me cœur devenait un vrai bonbon mou, je m'attendrissais beaucoup trop.

« Tu m'as manqué aussi, Fuyu »

Je lui susurrai son prénom dans le creux de son oreille, et pour mon plus plaisir et amusement, il frissonna. Moi, un pervers ? N'importe quoi. Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire, qui le fit sourire.

Il se serra plus fort à moi, déplaçant ses mains dans ma nuque, ma tête baissait, mes yeux s'éprirent par les siens. Je respirais dans son cou, laissant des soupirements chauds se plaquer sur sa chair. Il expiait de lourds gémissements, m'incitant à recommencer.

Quant à mes mains, elles passèrent de son dos à ses hanches, laissant faire le reste. Il dansait, collé à moi, ce qui ne me déplu guère. Nos jambes se heurtais, je le sentais respirer plus fort, plus longtemps.

ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |Where stories live. Discover now