Chapitre 66

352 24 154
                                    

Les cours sont passés à une vitesse monstrueuse, ses doigts procuraient une douce chaleur et le professeur venait de finir son cours plus ou moins intéressant. Mais ça, ce n'étais qu'un détail parmi d'autre.

« Baji... »

Il lui lâcha un regard, pour le retourner vers moi ; comment peut-on être aussi beau et charismatique...

Mon cœur fondait, et il me souriait avec passion. Une fille arriva. Il l'ignorait, c'était encore une de ces filles fanes de mon amant qui s'approcha de nous, mais, elle ne lui parlait pas, ce qui me parut étrange, elle me parlait :

« Chi...Chifuyu... ? » mon attention se rapporta sur cette brune au regard hagard, elle torturait ses ongles colorés de rose, ignorant l'ébène à côté de moi.

Elle m'adressait la parole, et mon étonnement ne se cachait pas sur mon visage.

« Je peux... Te parler ? »

« Oui... ? » l'interrogeais-je pour qu'elle puisse continuer alors qu'une rougeur apparut sur son visage apparut, elle se toucha les cheveux pour les tournoyer.

Baji passa son visage vers le miens, pour finalement le pencher et afficher une mine agacée.

Elle, elle me paraissait gênée et très déstabilisée. Enfin... Bref, qu'elle abrège ma souffrance, j'ai d'autre chose à faire.

« Tu...tu as quelqu'un pour le bal ? » bégaya-t-elle. À peine ouvrais-je la bouche que le noiraud à côté de moi, coupa cet élan.

« Ouais. Il est pris. Bouge de là maintenant. » s'énerva-t-il, laissant ses cheveux noirs se balancer sur son visage énervé.

Il posa sa main sur ma jambe afin de la faire remonter. Puis, il m'attira vers lui, d'une manière assez possessivité. Mes joues se tintèrent légèrement, je ne pouvais pas deviner ce qu'il allait faire, en tout cas, lui contrôler ses faits et gestes afin de rendre la pauvre fille devant nous déstabilisée.

« Mais... Ba... » il me coupa aussi vite, tirant mes hanches vers lui ce qui me fit soulever de ma chaise. Laissa un souffle grave franchir mes lèvres ; alors que lui, affichait un air arrogant.

« Pas de mais... Il est à moi ! » il m'embrassa violemment, saisissant mon menton, pour mouver nos langues dans un échange passionné et langoureux, confirmant ces soi-disant rumeurs sur son homosexualité.

« J'allais dire non de toute façon. » annonçais-je comme une évidence en haussant les épaules, alors qui lui me rapprochait encore dangereusement de lui réclamant plus de proximité.

« Hum... Tu restes à moi quand-même. »

La jeune fille devant nous rougit, laissant des yeux écarquillés, bégayant pour s'enfuir en courant sous un grognement de Baji dans la seconde qui arriva suite à notre baiser. Il me sépara de ses lèvres, il avait marqué son territoire devant toutes ces filles qui bavaient toutes sur nous. Enfin, bon...

« J'en ai marre de toutes ces filles... pas toi ? » me fit-il en souriant grandement.

« Ouais, franchement, elles sont chiantes, ça se voit qu'on est en couple. »

Nous étions tous les deux seuls, il laissa un espace entre nous, pour se mettre debout afin de vérifier que personne n'était encore présent. Puis, il me refit un rictus pervers que je ne connaissais que trop bien. Ce sourire de coin qui disait toutes ses idées perverses, ses envies soudaines qui se manifestaient étrangement ne laissant que cet air séduisant et horriblement sexy sur son si beau visage.

« Bébé... »

« Hum... ? »

[. . .]

ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |Where stories live. Discover now