Chapitre 7

28 7 0
                                    

Je jette le papier à la poubelle de façon plutôt énerver et continue à essuyer les verres de façon énergique l'air perdu dans mes pensées.

PDV DIANA

Je comprend pas son comportement aussi contradictoire, il m'évite et ne répond pas sincèrement à mes questions. Je passe par dessus le bar et décide de prendre la relève.

- Vas te calmer deux secondes, je prend soin de ton bar vas-y ça ira.
Jungkook : Mais...
- Ya pas de mais sinon je te traîne de force. *lui jette un regard noir*
Jungkook: OK madame *s'exécute*

Je sais pas à quoi il joue mais j'espère qu'il me dira la vérité un jour.

???: Bonsoir jolie demoiselle, je ne savais pas que vous étiez responsable de se bar, je m'attendais à voir un petit bonhomme du nom de jungkook.

L'homme portait un masque qu'il finit par retirer pour me montrer son visage.

( pile le jour où on l'on écrit, ceci sort

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


( pile le jour où on l'on écrit, ceci sort. En sachant que en tant que kookie j'ai galèrer à trouvé une photo de jimin portant un masque 😂😭 il a entendu mon appel ! 😭)

- Jimin ?! *souris* tu sais que t'es pas vraiment le bien venu ici ? J'ai lu dans mon contrat que tu étais dans la liste noir. Tu ferais mieux de rentré.
Jimin: Qu'es ce qu'un homme si il ne prend pas de risque pour sa princesse ?

Je souris gênée à ses avances et lui serre un verre malgré tout. Il ne cesser de me faire de jolies compliments qui ne me laisser pas indifférente. Mais... Je me sentais coupable de flirter avec lui. Pourquoi ? Aucune idée enfin presque haha vous vous en doutez mon cœur balance entre jimin et jungkook. Tout deux ont des qualités qui les rendent irristible et tellement spéciale. Il me proposa une petite sortie après la soirée et je ne pus refuser. Jungkook revint s'en prévenir et reconnue jimin tout de suite.

PDV MARIE

Je n'hésita pas à entraîner yoongi sur la piste, je voulais le décoincer un peu et surtout le découvrir d'avantage. Il garde tellement de mystères que je ne peux m'empêcher de le trouver intéressant. Bon on étaient pas les meilleurs danseurs du monde hein faut pas se mentir mais ça va ya pire.

Yoongi: Tu sais *me fait tourner sur moi même* ta sœur a un garde du corps pour ses heures de travail le soir.
- Hm hm ou veux tu en venir ? *bouge de gauche à droite*
Yoongi: Je pensais vous l'attitrez, il te protégerait jour et nuit puis *me tire contre lui et me repousse* il te permettrais de te sentir plus en sécurité.
- Vraiment tu ferais ça ? Mais on a rien pour le payer... *suis ses mouvements*
Yoongi: Voyons, je te l'offre te préoccupe pas de ça. Ça me fais plaisir puis je pense que c'est nécessaire.

La musique finit par s'arrêter et yoongi m'entraîne avec lui en prenant ma main vers une porte réserver au personnel.

Yoongi: Je vais te le présenter puis pourquoi pas visiter un peu mes locaux ?

J'aquiesca juste d'un coup de tête et le laissa faire. J'étais plutôt impressionner par la beauté de l'endroit. Nous entrames dans son bureau où je rencontra namjoon, notre garde du corps qui nous attendez sagement. Il était grand et plutôt baraqué je dois l'avouer.

Namjoon: Enchanté Marie *me serre la main*
- De même et merci de bien vouloir t'occuper de nous, en ce moment c'est compliqué, je pense que tu sais déjà tout.

Il acquiesça juste d'un coup de tête et me donna sa carte avec son numéro. Je pense bien m'entendre avec lui, il est plutôt souriant au premier abord et très bien élever.

Yoongi: De plus, des que tu aura besoin c'est moi qui vient te chercher. Sauf si je suis occuper se sera mon chère namjoon.
- Merci énormément yoongi !

D'un coup, je ne sais pas pourquoi mais tout naturellement je vais lui faire un câlin. J'étais si soulager que je n'avais pas réfléchis à sa réaction. À ma grande surprise il ne dit rien et me prit dans ses bras sans broncher.

- Pardon je... *souris un peu honteuse de moi*
Yoongi: Non t'excuse pas ! C'est vrai que je suis pas très tactile mais toi ça me derrange pas.

Bon OK... Cœur, s'il te plaît bas moins fort haha. Cette soirée m'a montrer une facette de lui que je ne soupçonner pas. Je crois avoir ressentit un petit truc pour lui, je le vois différemment maintenant.

PDV JIMIN

J'avais réussis à m'introduire dans la boîte August D et me rapprocher du parie mais malheureusement il fallait que jungkook face son apparition. Il eu aucun doute sur mon identité et vus le regard inquiet de Diana je crois qu'il risque de commettre une erreur et ça, c'est tout bénef pour moi.

- Bonsoir mon chère Jungkook.
Diana: Kook s'il te plaît calme toi *se met entre nous*
Jungkook: Non la franchement il été prévenu et je suis de mauvais poil ! *la pousse et m'attrappe le cole*
- Bah vas-y frappe moi qu'es ce que tu attend ?

Il n'hésita pas une seconde de me foutre un coup de poing. Biensur je me laissa faire, je savais qu'il perdrait des points auprès de Diana. Elle retira jungkook de toute ses forces et s'empressa de me mettre le torchon sur mon nez plein de sang.

Diana: Jungkook putain ! T'es vraiment taré, ça va pas où quoi ?! *me relève*
Jungkook: Ouais... C'est ça, t'as tout compris ! Aller casse toi avec ton pseudo mec la.
Diana: Mon quoi ? T'es complètement baiser mon pauvre, tu sais quoi ne compte plus sur moi pour quoi que se soit.

Elle me prit contre elle et me fit sortir. On pus entendre Jungkook pousser un hurlement, ce qui me fit bien rire. Elle me ramena tant bien que mal jusqu'à ma chambre et c'était pour moi pile le bon moment pour me la mettre dans la poche. Je m'assis sur le lit et elle vaint avec une trousse pour me soigner. C'est vrai que ce con a une bonne poigne.

Diana: Je suis vraiment désolé de son comportement... *dit-elle en tapotant mes narines à l'aide d'un coton*
- C'est à moi de m'excuser, je sais que je suis un peu insupportable en ce moment et je devrais pas te faire passer de mauvais moments comme ça.

Elle s'arrêta et me mis deux petits cotons dans les narines pour pas que le sang continue de couler.

Diana: Je ne t'en veux pas. Oui c'est parfois chiant mais je t'aime bien quand même hihi

S'ayais c'était le moment ! Je caressa sa joue tendrement et emmena ses lèvres contre les miennes. Elle ne me repoussa pas et prolongea le baiser en mettant ses bras autour de moi. Une fois que l'on avait plus de souffle elle sourit gêné, je finis par la raccompagner jusqu'a sa chambre plus tard dans la nuit. Biensur j'envoya un petit message à mon adversaire.

- Perdu.

JUNGKOOK- Je te tuerais connard.

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾

Et encore un chapitre de fait ! Nous espérons que celui ci vous a plus !
Jungkook vas t-il exécuter ses dires ? Notre chère Marie es t-elle vraiment en sécurité ?
Ça vous le saurez dans le prochain chapitre !

Un vol innatenduWhere stories live. Discover now