Chapitre 12

17 6 0
                                    

Jimin: Salut ma beauté *clin d'oeil* tu m'as manqué.
-Bonjour, je crois qu'on as besoin de se parler...
Jimin: et bien rentre je t'en pris *se décale*

J'entre donc dans son studio, avec retissance je dois dire. A ce moment là j'ai peur, très peur de ce qui pourrais m'arriver. Je connaissais un jimin attentionné, romantique et aussi une part très sombre que je ne soupçonné même pas auparavant. Je m'installe sur son canapé pour être plus à l'aise et éviter de montrer mes jambes qui flageolent. Il me propose un verre que je décide de refuser, certe ma gorge était plutôt noué mais je comptais rester le moins longtemps possible.

-Écoute je ne vais pas passer par quatre chemins. Je sais tout, absolument tout.
Jimin: *s'adosse à son plan de travail* peux tu préciser ? quel tout ?

Je sentais l'adrénaline monter en moi, il le faisait exprès ? Il sait très bien de quoi je parle !

-*me lève brusquement* Ton putain de parie ! Ta trahison envers yoongi et sans parler de ce que tu as pus fais à jungkook ! Puis je pense, enfin c'est même plus une pensée maintenant c'est une certitude, c'est toi qui m'as livré à ce malade mentale ! J'aurais pus crever ! Et moi qui croyais que tu étais innocent...

A ma plus grand surprise il se mit à rire... Comme ci c'était drôle ce que je venais de lui dire. Il a intérêt à trouver une bonne excuse pour ce rire parce que sinon je lui casse toutes ses dents !

Jimin: Haha hilarant vraiment... Tout ça c'est des putain de conneries !

D'un coup de colère il renversa tout ce qui ce trouver sur le plan de travail. Des bouts de verres se retrouvèrent à mes pied. Je serrais mes poings pour tenter de me contrôler.

Jimin: Je vais te dire, réveille toi !

De ses mains, il s'empara fermement de mes épaules et commença à me secouer. Je le supplier d'arrêter et essaya de le repousser mais ma force était semblable à celle d'une mouche face à lui.

- lâche moi ! T'es vraiment taré ! *me libère de son emprise*
Jimin: T'es as moi t'as compris ?!
-Je crois pas non !
Jimin: écoute moi bien, ton yoongi c'est une enflure, encore pire que moi. Tu sais pour la jess, tout ce qui est arrivé c'est par sa faute et rien d'autre. C'est lui qui m'as pousser sa sœur dans les bras parce qu'il ne faisait pas confiance a jungkook ! Et en plus c'était elle la chef de la mafia parce que ton fameux patron ne voulais pas porter ses couilles mais grâce à ce qui c'est passer il a pas eu d'autre choix !
-Qu'es ce que tu raconte comme mensonge encore...

Il me prit le poignet violemment, je poussa un léger cris de douleur. Par je ne sais quel miracle Jungkook était là, enfin il était temps qu'il arrive, enfaite je n'espérais que ça.

PDV JUNGKOOK

Je pouvais plus laisser passer ses agissements. Je me saisis de son cou et le pencha contre le rebord de la fenêtre, la tête dans le vide.

Jimin: jungkook je t'en supplis fais pas ça !
Jungkook: ah s'ayais tu me supplis maintenant ? Et quand diana te supplier y'a 1min ça te faisait ni chaud ni froid !

Je trembler d'énervement mais une main douce et chaude se déposa délicatement contre ma nuque.

Diana: lâche le s'il te plaît. Fait pas quelque chose que tu pourrais regretter.

Je le lâcha aussi vite que j'avais agis, comme si elle m'avait hypnotiser. Tout ce qu'avait dit cet abrutit avais presque comme disparue. Elle me demanda si j'étais au courant de ce que jimin avait dit que j'avais biensur entendu avant d'intervenir. Oui j'écouter a la porte au cas où et alors ? ... Je me retourna vers le principal intéressé qui était sur ses genoux toujours prêt de la fenêtre entrain de reprendre ses esprits.

Jungkook: écoute, je pense qu'il ne dit pas faux. Ça semble cohérent...
Jimin: jungkook je t'assure que j'aimais jess et je suis désolé pour ce qui lui est arrivé mais c'est à yoongi que tu dois en vouloir pas moi !
Jungkook: tes vraiment naïf, je te ferais dire que c'est toi le traître ici donc ta rien a dire la dessus. Surtout que... Je faisais parti du groupe de taeyong à l'époque et c'est lui qui a lancé l'assaut. Mais si tu n'avais pas emmener jess ce jour là elle serait en vie je te signale.
Jimin: Quoi ? Taeyong ? Tu te fou de moi ?
Jungkook: j'ai l'air de me foutre de toi ?
Jimin: Il m'avait dit que yoongi était derrière tout ça, qu'il avait engagé un groupe pour tuer sa sœur et devenir le chef de la mafia... Je... putain... J'ai tout gâcher.
Jungkook: ça je te le fais pas dire, alors arrête tes conneries et reprend toi cette fois. Essaie de réparer tes erreurs.

Il hocha la tête et en un coup d'élan il prit sa veste puis sortit de l'appart. Je regarda diana dans les yeux, elle s'arrêter pas de trembloter et je pouvais m'empêcher de trouver ça mignon. Je la prise contre moi et colla sa tête contre mon torse.

Jungkook: tu sais, je serais toujours dans les parrage si il t'arrive quoi que ce soit, je suis un vrai ninja je te rappel *ricane*
Diana: *pleurniche* oui mais j'ai jamais eu autant de rebondissements et d'action dans ma vie donc mon petit corps n'est pas habitué à ressentir tout çaaaaaaa !

J'avoue qu'elle me fit quand même rire à ce moment, malgré qu'il n'y avait pas de quoi rire normalement. Mais je voulais à tout pris la détendre plutôt qu'elle continu à angoisser. Je la prise sous mon aile et la rammena dans sa chambre, je lui dit d'aller prendre une douche pendant que je préparer un petit quelque chose. Une fois prêt, j'installa un petit platot de nouille sur son lit et l'attendais sagement.

Diana: *sèche ses cheveux avec la serviette* oh tu m'as fais des nouilles ? C'est trop gentiiiiiil !

Elle ne perda pas une seconde et se rua sur les nouilles. Mais diana s'arrêta et me regarda avec une bouille trop chou.

Diana: t'en veux ?

J'approcha ma tête et aspira les nouilles. J'avoue c'était plutôt pas mal ! Après qu'elle est manger, elle se mis dans son lit et s'éloigna de moi.

-Pourquoi tu te décale ? Reviens par là.
Diana: Non, toi viens à côté de moi... S'il te plaît oppa.

Je rêve ou elle vient de m'appeler oppa ?! Bon c'est vraiment parce que c'est elle que je vais rien dire. J'étais tout de même surpris de ça proposition mais j'aller pas laisser passer ma chance, alors je me mit prêt d'elle et me tourna sur le côté pour la voir.

-je tiens à te dire que tu es vraiment mignonne et que... Ah c'est si embarrassant *souris*

Elle me poussa pour me mettre sur le dos et se mise sur moi en se retenant avec ses avant bras contre mon torse. Elle tapoter du bout de son index mon menton et fixer son geste.

Diana: je sais ce que tu ressens jungkook aussi bien que toi d'ailleur mais tu sais entre nous c'est pas compliqué, y'a juste à se regarder pour se dire qu'on s'aiment non ?

Je l'embrassa. Je pris ses joues entre mes mains pour faire durer cet instant. Ce qu'elle avait dit était si reel car même moi je le savais et ses papillons dans le ventre que je ressentais ne faisait que confirmer nos dires.

Un vol innatenduWhere stories live. Discover now