Chapitre 13

15 6 0
                                    

Je l'embrassa. Je pris ses joues entre mes mains pour faire durer cet instant. Ce qu'elle avait dit était si reel car même moi je le savais et ses papillons dans le ventre que je ressentais ne faisait que confirmer nos dires.

PDV Jimin

J'en avais asser de ces putains d'histoires, de ses mensonges, ses tromperies, ses morts ! Tout ça me hanter chaques jours et me ronger un peu plus. J'en perdais presque mon âme que j'avais vendu au diable en intégrant ce gang. Alors cette fois je ferais le bon choix, pour moi mais aussi pour ceux à qui j'ai pus faire du mal alors qu'ils ne le méritaient pas. Je me rendis donc en enfer, je poussa avec énergie les portes et me retrouva face à Taeyong. Il m'accueillit comme ci de rien n'était en déposant son bras sur mes épaules. Biensur je le repoussa tout de suite.

Taeyong: bah alors qu'arrive t-il a ma meilleur recrue ?
- C'est terminer.

Il me lança un regard plutôt intrigué. J'avais envie de réduire ça face en bouillie. Il m'invita à parler plus sérieusement dans son bureau mais je savais que si je mettais ne serais-ce qu'un cheveux dans cette pièce cela en serais finis de moi. Je déclina ça proposition.

-Je sais que tout était faux sur Yoongi.
Taeyong: enfin mon chère tu sais très bien que tout ce que je t'es dis était vrai !
-Si tu veux te convaincre de tes propres mensonges fait comme ça te chante mais je ne veux plus me mêler de toutes vos conneries.
Taeyong: Tu sais que si tu pars je te traquerais jusqu'à ma mort.

J'aquiesça et finis par partir. Je savais qu'il ne me ferait rien hors de son bureau, il ne pouvait pas ce le permettre du moins pas dans ce cartier avec la police qui le surveiller de prêt cela lui aurait porter préjudice. Je fonça au penthouse, je fis mes affaires le plus vite possible et pris pas mal d'argent. Soudain je sentis une présence derrière moi.

Diana: alors tu pars comme ça ? Sans dire aurevoir malgré tout ?
- *soupire* je ne pensais pas que cela t'aurais affecté...
Diana: Tu as quand même fais partie de ma vie et je t'apprécie tout de même un peu...

Ces mots m'avais toucher, comment pouvait elle me pardonner et ne pas me juger malgré tout ce que j'ai pus lui faire subir. Je décida de la prendre dans mes bras, déjà parce que j'en avais besoin mais aussi pour lui montrer que j'avais changer complètement d'avis.

-Pars avec moi diana...

PDV YOONGI

J'étais tranquillement assis sur un tabouret du bar à la boîte lorsque mes pensées se firent interrompre par jungkook qui avait l'air plutôt excité mais qui en une seconde eu un regard sérieux envers moi.

-Tu sais que c'est pas l'heure d'ouverture encore ?
jungkook: je viens pas pour ça... *s'assoit juste à côté de moi* jimin m'as tout expliqué par rapport à jess, le gang etc et je voulais te dire que... Je t'en veux pas. Je voulais que tu le sache.

Ces quelques mots m'on procurée un sentiment de liberté, enfin je n'avais plus de culpabilité vis à vis de Jungkook. Je m'excusa quand meme envers lui et le pris dans mes bras tant l'émotion était forte. C'est vrai que nous avons aimé la même personne d'un amour sans mesure. C'était ma soeur et pour lui son premier amour. Je dois dire qu'elle nous as énormément rapprocher tant bien qu'elle ne soit plus de ce monde. Une fois réconforter il fallait que je revienne aux choses sérieuses.

-Maintenant il ne nous reste plus qu'un problème.
Jungkook: Taeyong ? t'as une idée pour se débarrasser de lui discrètement ?
-C'est bien ça le problème, cette fois je ne peux pas faire d'erreur.
Marie: J'ai peut être une idée !...désoler de vous avoir écoutez *gratte sa tête génée*
-Viens ma belle.

Heuresement que la conversation n'a pas était trop loin, je l'aime et je veux la préserver de mon coté sombre. Je la fis s'asseoir sur mes jambes et l'invita à nous faire part de son plan.

Marie: J'ai quelques base en chimie et je propose de lui faire ingérer un poison qui le tuera...
Jungkook: Ca ma l'air d'etre une bonne alternative, si tu lui propose de venir pour négocier ça pourrait marcher non ?

J'étais choqué de ce que je venais d'entendre...es-ce a cause de moi qu'elle à autant changé ? ne suis-je pas un danger pour elle au finale ? je ne pouvais pas la laisser dire des choses pareil et surtout l'impliquer.

-Non c'est pas possible on peut pas faire ça .
Jungkook: Pourtant ça t'avais pas derranger de tuer ce gars la dernièrement fois.
Marie: Alors c'était bien toi ?! *descend de mes genoux*
-Ecoute il était dangereux et ne parlons pas de l'autre, mes sentiments ont pris le dessus tu comprend ?

Elle aquiesça seulement d'un coup de tête, je pense qu'elle ne voulait pas envenimer la situation et moi non plus a vrai dire, donc on laissa cette altercation se terminer la dessus. Jungkook avait plutot l'air géné et s'excusa de part son regard. Je leur proposa de me suivre dans le laboratoire où certains de mes acolytes préparer certaines substances si vous voyez ce que je veux dire. Les yeux de Marie étaient plutot subjugués, elle était très attentive auprès de chaques objets qui se trouvait dans la pièce.

-Ecoute j'accepte ce plan mais je ne veux pas que tu lui donne toi même le poison, c'est beaucoup trop risqué.
Jungkook: Je le ferais si ça peut te rassurer.
-Parfait alors, ce soir je lui donnerais rendez vous. Demande a Diana de venir on aura besoin d'elle.
Jungkook: Pas de souci, je vais la rejoindre et des que ton sms serra envoyer on arrive.

Je remercia jungkook à nouveau et le laissa retourner auprès de sa dulcinée, biensur que je savais qu'ils étaient enfin ensemble, je sens ses choses la. Je me tenais contre le mur et de mes mains tremblante j'envoya un message à Taeyong.

Passe à la boite August'D
je suis prêt à négocier avec toi.

PDV DIANA

Jimin: Pars avec moi Diana...

J'étais confuse, cette proposition me glaça le sang, avait-il vraiment compris que je ne ressentais rien pour lui ? Je ne pense pas et je me dois de lui faire comprendre ceci.

-Jimin tu sais bien que c'est impossible que j'accepte ça...c'est jungkook celui que j'aime et je ne me vois pas partir comme ça. En plus il me reste encore 3 mois en Corée pour mes études, donc même si je le voulais, ce qui n'est pas le cas, je ne pourrais pas. Comprend tu ?
Jimin: Je comprend tout à fait t'en fais pas...*sourit timidement* Je te dis à dieu alors ?

Cette phrase me fit pleurer parceque cette personne que j'avais en face de moi était le bon jimin, le vrai avec tout plein de bonnes intentions. Je lui fis donc mes adieux et c'est comme ça qu'il s'en alla. Je me retrouva dans le couloir et tomba sur Jungkook qui accouru. Je lui expliqua en quelques mots que jimin s'était en aller pour de bon. Il prit soin de me reconforter même si je savais que son départ le soulager.

Jungkook: Je ne veux pas te brusquer mais on à besoin de toi en urgence a August'd.

Je n'hésita pas une seule seconde.

PDV YOONGI

Taeyong- OK.

C'est tout ? juste un Ok ? il est très facile à convaincre quand ça parle de négociations. En revanche je ne sais pas quand il débarquera. Je pris soin d'en faire part à jungkook par téléphone qui arriva quelques minutes plus tard accompagné de Diana. Marie était très concentré dans ce qu'elle faisait et en un instant elle me tandis le petit flacon d'une couleur plutot verdatre.

Un vol innatenduWhere stories live. Discover now