Chapitre 10

20 6 0
                                    

Il me pris fortement dans ses bras, je me sentais si bien que je ne voulais plus m'en défaire. On resta la comme deux abrutis à ne rien dire, de toute façon on n'avais pas tant besoin de se parler que ça, on se comprenez si bien à ce moment.

ELLIPSE 2 JOURS

PDV MARIE

Yoongi : Allez ne t'inquiète pas rentre chez toi dès que j'ai des nouvelles je t'appelle promis ça va aller.
- D'accord puisque t'insiste je vais y aller mais ta intérêt !
Yoongi : Oui allez vas y * m'embrasse *

RETOUR AU PENTHOUSE

Enfin de retour j'ai beau être très inquiète Yoongi avais raison sa fais du bien d'être de retour à la maison même si elle paraît un peu vide.

Toc toc toc !

Diana : Coucou c'est moi je suis de retour
- Diana c'est vraiment toi !?
Diana : Eh oui et je suis pas revenu seule regarde qui est la !
Jungkook : Salut Marie on est la pour tout t'expliquer ne t'inquiète pas.

Jungkook et Diana m'explique alors toute la situation même le passage à propos de Yoongi.

Diana : Je sais que sa doit être difficile à croire pour toi mais je te promets que c'est la vérité
- Non mais j'y crois pas comment il a pu me faire ça ?
Jungkook : Écoute je sais que c'est dur mais si Yoongi ne t'as rien dis c'étais aussi pour te protéger ça a beau être un chef de mafia il n'est pas foncièrement mauvais on n'est pas un groupe de malfaisants, notre but c'est de protéger notre ville des personnes qui pourrait faire n'importe quoi, parfois malheureusement on doit tuer mais il n'y a pas d'autre choix, nous sommes pas des tueurs sans pitié alors ne lui en veux pas trop d'accord ?
- Je ne sais pas, écoutez... je dois aller le voir je dois allez lui parler !

Je partis donc de la maison légèrement pressée malgré qu'ils avaient essayer de me dissuader. J'arriva dans une rue où je commençais légèrement à apercevoir l'immeuble ou habitait Yoongi mais mon regard commença à trembler lorsque je vis de l'épaisse fumée noir s'échapper du haut de l'immeuble je me mis alors à courir à fond, complètement folle d'inquiétude pour lui malgré qu'il m'ait mentit je l'aime quand même ! Je tiens à lui !
E

nfin arrivée je commença à regarder au alentour de l'immeuble paniquée, c'est à ce moment que je vis les portes de celui-ci s'ouvrir pousser par Yoongi. Mais à peine fut-il sortie que je le vis tomber à terre je me mis alors à courir vers lui pour voir comment il allait.

- Yoongi ça va j'ai vu de la fumée noir s'échapper de ton immeuble
Yoongi : Va t'en ne reste surtout pas ici allez !!!
- Quoi pourquoi tu dis s...
??? : Tiens tiens tiens je vois que monsieur c'est trouver une jolie petite copine !

Je tourna donc ma tête vers la voix que je venais d'entendre et c'est la que je vis un homme avec une arme pointé vers nos têtes.

Yoongi: Taeyong laisse la partir, c'est entre toi et moi ok ?
Taeyong: mouais mais j'aime bien les drama tu sais, puis bon tu prend une vie dans mon camp alors je devrais faire de même non ?

Je compris donc la situation, c'était plutôt délicat mais je ne sais pas pourquoi, je me jetta sur ce mec en essayant de confisquer son arme.

Taeyong: lâche ça, sale folle ! Mais tu vas me lâcher putain sale pu...

BANG !

Tout de suite je ne compris pas ce qu'il se passait c'est seulement lorsque je mis ma main sur le côté de mon ventre que je compris. Il m'avait tiré dessus.

Yoongi : Putain mais qu'est ce que t'a fais gros con

PDV Yoongi

Après ce lourd bruit je vis doucement Marie glisser jusqu'à ce retrouver à genoux sur le sol. Je vis Taeyong partir en courant aux sons rapprochant des sirènes de police. Comment je vais faire, Marie ! Je me précipita à son chevé sans trop savoir quoi faire. Un dérapage se fit entendre.

Jungkook : Yoongi monte dépêche les flics arrivent !
- Putain Jungkook je t'aime.

Je pris marie dans mes bras et la mise comme je pus dans la voiture.

- Dépêche fonce chez Jin maintenant !
Jungkook : T'inquiète je fonce !
Diana : Putain Marie qu'est ce qu'il lui est arrivée !?
Yoongi : Jungkook qu'est-ce qu'elle fou la ?!
Jungkook : J'y peut rien ok j'ai essayer de la laisser chez elle mais t'imagine même pas comment elle est tenace un vrai pot de glue ! Puis façon je te rapelle qu'elle sait tout donc dans tout les cas sa changera pas grand chose qu' elle soit la ou pas !
Marie : Y.. Yoongi j'ai mal
- T'inquiète on y est bientôt ça va aller reste éveillée OK ? Je vais faire ce qu'il faut. Oui je vais... Je vais faire ce qu'il faut hein *passe ma main dans ses cheveux*

J'essaya de la maintenir éveiller le plus longtemps possible et qu'elle n'ait pas trop mal malgré les secousses que jungkook provoquait avec ses dérapages. On finit par arriver dans le parking souterrain de l'immeuble ou ce trouvait un vieille ami, Jin qui est médecin. Je la transporta avec l'aide de Diana pendant que Jungkook prévenait Jin qui accourue pour nous ouvrir. Il l'a prit en charge tout de suite, avec nous il avait l'habitude à vrai dire.

Jin: Posez la sur l'îlot !

On s'executa et il nous fit sortir de la cuisine pour être tranquille.

Diana: vous m'aurez fait tout et n'importe quoi franchement, dans quelle merde on s'est foutu en venant ici, de base je voulais étudier moi !
Jungkook: ça va aller t'inquiète pas. Je t'assure c'est pas tout les jours comme ça *caresse son dos pour la rassurer*
-Vous pouvez juste rester calme deux secondes.
Diana: Tu me fais rire toi ! Je vais vous protégez, mon garde du corps tatati tatata ! C'est des foutus conneries je vais péter une durite !
Jin: fermez la !

On finit par se détendre mais les minutes furent des heures. On attendait et le problème c'est qu'on ne pouvait même pas sortir d'ici pour le moment entre Taeyong qui pourrait être à notre recherche, les flics et laisser Marie ici seule était impensable. Alors on finit tous par s'endormir dans le salon, épuiser par les événements. Je sentis mon bras bouger, ce qui me réveilla.

-Jin ? Alors elle va s'en sortir ?!
Jin: oui t'en fais pas rien de très grave, j'ai vu pire, si tu veux la voir vas-y mais ne la brusque pas trop. Puis vous feriez mieux de rester ici jusqu'à demain le temps que la tempête se calme si tu vois ce que je veux dire.

Il avait raison mais je ne perdi pas une seule secondes de plus pour rejoindre Marie. Elle était encore allongée mais cette fois elle était à peu prêt consciente. Je voulu pas trop la brusquer et la laisser se reposer totalement, alors je resta la toute la nuit prêt d'elle. Un coup je m'endormais assis sur une chaise, un coup je faisais les 100 pas où alors je la regarder. Jusqu'à la j'avais aucune raison de vivre en sois... Mes parents ne sont plus de ce monde, je n'es aucune famille à par mon gang mais c'est différent d'une vrai famille. Et Marie m'apporte cette chaleur qui me manque. Elle a toujours été bien veillante envers moi et ses gestes... Enfin ce geste m'a complètement ouvert les yeux. Je veux la garder prêt de moi coûte que coûte. Il était à peu prêt 10h du matin et je la laissa se réveiller tout doucement. Une fois ses esprits repris j'entama la conversation.

- Alors toi comment ça va ? *lui caresse la joue*
Marie : Ça peut aller *plisse légèrement les yeux de douleur*... Et toi ? J'ai eu peur tu sais... J'ai cru te perdre.
- Tu veux rire c'est moi qui ai cru te perdre. Pourquoi tu as sauté sur lui il était armé, il aurait pu te tuer !
Marie : Je sais mais je voulais te protéger. Je t'aime... Yoongi.

Un vol innatenduWhere stories live. Discover now