The game is on

263 18 58
                                    

Parfait. Ça ne pouvait pas tomber mieux. Double-Face, qui avait mis des caméras et des micros chez le Sphinx, avait découvert un des plus grands secrets de Gotham: L'identité secrète -plus si secrète que ça- de leur sombre super-héros.

PDV Double-Face :

Alors comme ça, Bruce Wayne aimait jouer les chevaliers noirs la nuit tombée ? Je peux obtenir une belle somme en échange de cette information ! Et si je le faisais chanter pour l'avoir à ma merci ? Non... Il saurait comment s'en sortir... Faire exploser le Manoir et capturer ses proches pour les torturer ensuite? Non : bien trop basique ! Ho! Ho! J'ai trouvé une idée ! SPLENDIDE ! Je vais faire d'une pierre deux coups : me venger du Joker ET de Batman-alias-Bruce! Je vais m'éclater! Ça va être génial! Je vais faire plonger les deux annemis dans les ténèbres les plus sombres qu'il soit !

PDV externe:

Son plan était prêt. Il ne restait plus qu'a attendre que ses espions lui confirme deux trois petites choses et le Grand Jeu pouvait enfin débuter. Ha! Les voilà justement ! Ils avaient les informations que leur boss leur avait demandé. Batsy et le Chat du Cheshire étaient bien chez eux et ses sibres étaient prêts.

PDV Joker :

J'étais chez moi en train de me préparer une tarte aux pommes en suivant la recette que ma meilleure amie viens de me donner quand je reçu un appel sur mon premier téléphone. Houla... Pas bon signe.. C'est le téléphone que j'ai spécialement pour tous les arrangements avec les Thugs de Gotham...

"- Hallo?
- Mister J! Tu m'avait manqué !
- Double-Tronche?!? Qu'es tu veux ? Ça t'a pas suffit la raclée de la dernière fois ?
- Nope! J'ai une surprise pour toi! Viens à l'adresse que je t'ai envoyé si tu ne veut pas que les deux personnes auquel tu tiens le plus seront torturés et exécutés !
- Mais qu'es ce que... TU MENS! HARLEY ET IVY SONT PASSÉES CHEZ MOI PAS PLUS TARD QU'IL Y A 5 MINUTES!!! il entendit presque le sourire de Double-Face.
- 5 minutes suffisent, mon cher. "

Le Joker réflechissait : il ne fallait pas perdre de temps, la menace était vraie. Un téléphone sonna. C'était son deuxième téléphone : le téléphone du trio ROV.

"Elles ne sont pas en danger si  ce téléphone sonne, si?"

Il décrocha.

"- Salut Ivy! Je suis contante que tu m'appelle: j'ai cru que vous étiez en dan-
- Jack, on a un gros problème ! Une bande de fous -j'veux dire, encore plus fous que nous- nous ont suivis quand on est sorties de chez toi et nous a assommé! Je... Je viens de me réveiller et il... Chaton a... Je ne vois plus Harley! J'ai peur de ce qui peut arriver... Je ne sait pas ou elle est, si elle a réussi à s'enfuir, si elle va bien, où ils l'emmène... Il n'y a aucun indice nulle part !
- Hey ça va aller Ivy, on va la retrouver... Respire un grand coup. Voilà comme ça: Inspire... Expire... Continue comme ça et ne t'arrête pas... Maintenant écoute moi : Double-Tronche m'a appelé et m'a dit d'aller à une adresse parce qu'il a les deux personnes auquel je tiens le plus. Je vais te l'envoyer. Essaie d'y aller avec Edward : il poura nous aider et trouver qui est la deuxième personnes vu qu'on sait que la première personne est Harley.
Bien... Je vais me mettre en route: explique tout a Nigma, prend le plus d'armes, de gaz et d'hommes possible et essaie de trouver un plan avec le génie du crime. Je m'occupe de la tronche cramé.
- OK je t'enverrai un message quand j'ai du nouveau. Prend bien tous tes téléphones et fait gaffe a toi, surtout. A toute a l'heure Poussin! "

Joker raccrocha, pris le plus d'armes possible, et alla dans la voiture la plus rapide qu'il avait et alla en direction de cette fameuse adresse.
Le jeu allait commencer. Les dès était dans son camp, à lui de jouer.

Doubles Identités version 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant