14 - 𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭

714 76 41
                                    


J’ai jamais autant modifié un chapitre. C’est un chapitre très important pour la compréhension de la fin. Rappelez vous de ma fameuse phrase «Lisez entre les lignes» c’est le moment de le faire !

Bonne lecture !

Après avoir prit sa douche d’une façon absente, Jungkook s’était vêtu d’un gilet gris et d’un jogging noir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Après avoir prit sa douche d’une façon absente, Jungkook s’était vêtu d’un gilet gris et d’un jogging noir. Il avait besoin de se sentir à l’aise. En descendant chercher une chaise dans le salon, il avait ignoré toutes les personnes sur son chemin. Il avait juste fait comme si il était seul. Comme avant. Enfermé dans sa bulle. Le brun avait placé la chaise juste en face de la fenêtre de sa chambre.

En ayant envie de se changer les idées il avait rangé sa chambre de fond en comble mais ignorer les picotements de sa poitrine était impossible. Il s’était donc résigné à s’asseoir sur cette chaise.

Avant de s’asseoir sur cette chaise, il s’était muni de son cahier de dessin et de son plus beau crayon à papier. Aujourd’hui les couleurs n’avaient pas leur place sur un de ses dessins.

Sans s’en rendre compte il avait assisté aux mouvement du ciel. À ses changements d’humeur et de température. Il avait littéralement passé l’après midi assit sur cette chaise à donner des coups de crayons ici et là sans ne jamais se sentir satisfait.

Il tourna son regard vers sa fenêtre et rien n’était réellement descriptible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Il tourna son regard vers sa fenêtre et rien n’était réellement descriptible. Il faisait sombre dehors. Le ciel qui avait une touche d’orangé auparavant était devenu sombre d’un coup sans que Jungkook ne s’en rende compte. Cette couleur chaleureuse avait été remplacé par un bleu nuit rempli d’éclat de lumière. Une tempête approchait sans aucun doute.

Lorsqu’il se rendit compte qu’il avait passé l’après midi entière à gribouiller, il se rendit compte que chacun de ses dessins représentaient Taehyung ou bien une partie de Taehyung. Il avait bêtement passé son temps à le gribouiller avec chaque détails possible. Que manquait-il ? Des cornes au dessus de sa tête ? Ou bien des ailes noir qui prouvait que Taehyung pouvait s’envoler quand il voulait. Là où il voulait.

Les larmes décoraient encore son visage. Elles s’étaient installées en début de matinée et ne l’avaient pas quitté de la journée. Au début c’était des sanglots, énormément bruyant puis à force de dessiner c’était devenu des larmes silencieuses. Elles coulaient doucement sans faire de bruit comme si elles avaient peur de déranger. Elles se contentaient de glisser le long de ses joues et d’atérir là où bon leur semblaient.

𝐃𝐚𝐧𝐝𝐞𝐥𝐢𝐨𝐧𝐬 ነ 2 𝑙𝑖𝑓𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟 1 (𝑻𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌) Where stories live. Discover now