17- 𝐑𝐞𝐦𝐞𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐦𝐞 ?

676 64 16
                                    


HiHi ! On se retrouve pour un chapitre tout plein de révélations !
Bonne lecture !

HiHi ! On se retrouve pour un chapitre tout plein de révélations ! Bonne lecture !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le ménage, le ménage, le ménage… Jungkook n’en pouvait plus. Il était 14h et ils venaient à peine de finir de tout nettoyer. Honnêtement Jungkook s’était toujours arrêté au 5ème étage donc il ne saurait pas dire combien il y avait d’étage ici. Ce qu’il savait c’était qu’il y en avait bien plus de 5 et c’était déjà trop. Ils avaient dû se répartir pour tout nettoyer. Contrairement à Younghwa, Namjoon les avait laissé choisir dans quelle équipe ils voulaient être. Ce mec était un chef mais personne ne savait de quoi. En réalité tout passait par Yoongi. Namjoon donnait des ordres et Yoongi les transmettait mais c’était étrange. Il ne parlait jamais, il se contentait de regarder les gens mais il ne disait jamais rien. Quand quelqu’un faisait une bêtise, Younghwa était toujours là pour lui apprendre les bonnes manières -et ça Jungkook était le mieux placé pour en témoigner.- alors si Namjoon était le chef pourquoi n’en faisait-il pas autant ? C’était très étrange.

Du coup Jungkook avait fini par faire équipe avec Jimin et Junyoung comme d’habitude. Les deux semblaient s’être réconciliés de la dispute de la veille. Ils avaient l’air plus amoureux que jamais. Tellement amoureux que Jungkook avait quasiment tout nettoyé seul pendant qu’ils se faisaient des bisous dans le couloirs. Ils avaient eu plus de 4 étages à nettoyer ensemble. C’était pas non plus ennuyant car mine de rien maintenant Jimin et Jungkook s’entendaient bien. Le courant passait plutôt bien entre eux. Ils rigolaient bien ensemble.

Maintenant que tout ça était fini, Jungkook était allongé dans sa chambre entrain de lire. Il lisait sur le téléphone et avait bien pris soin de fermer la porte à clé pour ne pas se faire attraper. Le brun posa son téléphone sur le lit le temps d’un instant car il avait besoin de penser.

C’était étrange mais il y avait des fois où Jungkook avait seulement besoin de se poser pour se souvenir. Il s’allongeait juste sur le dos et il rejouait des scènes de sa vie. Aujourd’hui il voulait se souvenir de sa nuit avec Taehyung. Elle avait été si magique, si inattendue. C’était beau et il était comme sur un nuage depuis que tout ça avait eu lieu. Certes il avait peur car il se demandait comment il pouvait être en couple avec quelqu’un alors qu’il était toujours enfermé. Peut-être qu’il avait baissé sa garde trop rapidement mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Comment aurait-il pu refuser ce bonheur à son cœur ? Cette nuit revenait en boucle… Les baisers, les caresses, la chaleur qui émanait de leurs deux corps, les larmes, les câlins, les sentiments, tout ça était encore net dans l’esprit de Jungkook. Il se souvenait de chaque parole comme celles que Taehyung avait prononcé lorsque son corps ne réagissait presque plus. Il se souvenait de chaque caresse que Taehyung avait passé sur sa joue. Il se souvenait de chaque «bébé» que Taehyung avait prononcé. Il se souvenait de la façon dont Taehyung l’avait serré fort toute la nuit contre sa poitrine. Chaque détail était si net que ça en était effrayant.

Malheureusement Jungkook n’eut pas le temps de finir de penser que le sommeil l’avait déjà emmené avec lui.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐃𝐚𝐧𝐝𝐞𝐥𝐢𝐨𝐧𝐬 ነ 2 𝑙𝑖𝑓𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟 1 (𝑻𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌) Where stories live. Discover now