29- 𝐒𝐭𝐚𝐲 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐮𝐬

463 45 8
                                    


Dernier chapitre officiel.

Les larmes coulent ? De toutes façons je vais que chialer à cause de cette histoire !
N’oubliez pas le petit vote qui fait plaisir et bien évidemment les commentaires.

J'ai mis quelques passages au présent dans ce chapitre parce que j'aime ça !

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente lecture !

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente lecture !

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


- … Jun-Junyoung ?

Jimin avait des hallucinations. Et il lui arriver d’imaginer Junyoung dans plusieurs situations. Pourtant cette image n’avait jamais été aussi nette. C’en était presque troublant. Est ce que c’était des larmes sur les joues de cette vision ? Un sourire ? Bien, un sourire et des larmes. Mais Jimin ne voulait pas imaginer des larmes sur ce joli visage. Il fallait enlever sa tout de suite.

Bien conscient que cette image allait disparaître comme de la poussière au moment où sa main la traverserait. Il inspira un peu et leva sa main tremblante en direction de lui.

Une goûte ? Une larme avait vraiment atterri sur son doigt ? Ou bien ça aussi il l’avait imaginé.

Son cœur battait vraiment vite alors qu’il voyait que ça ne disparaissait pas. Étant peureux de la situation, il se laissa tomber à terre en cachant son visage contre ses genoux. Jimin commença à trembler encore plus violemment.

- Non ! Disparaît ! Cria t-il alors qu’il ne pouvait contrôler sa respiration. Elle était saccadée et des larmes commençaient à couler encore plus le long de ses deux joues. Il avait peur. Peur de ne plus vouloir que cette image ne disparaisse.

Purée, est ce que c’était les médicaments qui faisaient ça ? Ça ne pouvait pas être ce qui le rendait totalement fou n’est ce pas ?

- Je suis désolé d’être en retard. Murmura une voix tremblante. C’était une voix qu’il connaissait par cœur, elle résonnait dans sa tête en boucle depuis des jours et des nuits. Mais ça ne la rendait pas plus acceptable. Pourquoi est ce qu’il y avait une odeur soudainement étouffante juste à ses genoux.

Il sentait une présence. Réelle. Pas comme d’habitude.

Jimin releva sa tête et en voyant que c’était encore là, il recula violemment. Si fort qu’il se cogna le dos contre un mur. Et la, tout se passa très rapidement.

Ce qui semblait être son copain mort s’approcha de lui à toute vitesse. Et là, il sentit des bras l’enlacer. Des larmes couler sur sa peau mais qui ne lui appartenait pas. Une odeur envahissante qui lui rappelait une centaine de souvenirs. Jimin ne réagit pas, il sentait même un souffle contre son cou.

𝐃𝐚𝐧𝐝𝐞𝐥𝐢𝐨𝐧𝐬 ነ 2 𝑙𝑖𝑓𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟 1 (𝑻𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang