19- 𝐈 𝐬𝐰𝐞𝐚𝐫

675 54 25
                                    


Coucouuu !

C’est enfin les vacances ! Je vais pouvoir écrire autant que je voudrais…

On se retrouve pour un chapitre qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes. Je vous conseille de passer les moments pouvant vous mettre mal à l’aise.

Franchement ce chapitre contient énormément d’informations alors j’espère que vous saurez les repérer. Dernier chapitre de la partie «The beginning of the end». Ensuite on passe à la partie 3 !

Bonne lecture.

- L’évasion aura lieu dans 12 jours

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- L’évasion aura lieu dans 12 jours. Commença Taehyung

- Quoi ?!

Jungkook, Jimin et Junyoung l’avaient dit en même temps. Jungkook le savait déjà mais entendre le nombre de jour qu’il restait rendait l’acte bien trop réel. Comment était-il censé se sentir ? 12 jours ce n’était rien à côté de 3 ans. Ces 12 jours allaient passer à une vitesse folle…

- Oui 12 jours. C’est le timing parfait. Younghwa va revenir, comme Jungkook a sûrement dû vous le dire. Dans 12 jours les animaux seront en examen depuis quelques jours. Dans la nuit nous agirons car ce sera beaucoup plus facile.

- D’accord et nous on sert à quoi du coup ? Demanda Jimin

- Junyoung et toi êtes proches des gens ici, du moins vous les connaissez mieux que Jungkook. Une heure avant l’action vous devrez les prévenir qu’il faut faire leurs affaires. On vous fournira un seul sac pour chacun et dedans vous devrez mettre ce à quoi vous tenez car vous ne reverrez pas le reste. Il vous faudra réussir à les convaincre en très peu de temps.

- C’est de la folie et si ils ne nous suivent pas ? Continua Jimin

- Vous ne leur direz que le nécessaire et rien d’autre. Pour la puce, la déclaration de décès, on le fera une fois sorti d’ici. Ils doivent juste penser que c’est une simple tentative d’évasion. Mais vous allez devoir leur faire peur…

- Leur faire peur ? Interrogea Jungkook. Lui non plus ne comprenait pas le sens de cette phrase. Après tout il ne connaissait pas le plan tant que ça. Il connaissait simplement les bases.

- Quand vous irez leur parler, Hoseok sera là. Il faudra agir sans que Namjoon et Yoongi ne se rendent compte de quoi que ce soit. Sauf que normalement ce jour là, Yoongi sera en repos alors ce sera déjà plus facile d’agir.

- Donc on va devoir leur mentir pour qu’ils nous suivent ? Demanda Junyoung. Depuis le début il n’avait pas parlé. Enfaîte seulement Jimin parlait et Junyoung écoutait attentivement comme si il devait traiter toutes ces informations.

- Et pour les trucs qu’il nous a foutu dans le bras ? Comment on passe la barrière avec ces merdes dans la peau ? Dit Jimin qui se fit tout de suite reprendre par Junyoung qui lui chuchota «Fait attention à ton langage» en le pinçant. Jungkook lui même ne comprenait pas le calme de Taehyung car quand Jungkook lui parlait ainsi, un regard suffisait pour que Jungkook se fasse plus petit. Mais Jimin rien. Peut-être qu’il savait que Jimin devait être bouleversé par tout cela et qu’il n’osait pas le reprendre.

𝐃𝐚𝐧𝐝𝐞𝐥𝐢𝐨𝐧𝐬 ነ 2 𝑙𝑖𝑓𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟 1 (𝑻𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌) Where stories live. Discover now