Chapitre 1

1.6K 58 20
                                    

PDV Bucky

Ça fait un an déjà. Un an que nous avons quitté le QG. Après avoir récupéré toutes nos affaires nous sommes partis au milieu de la nuit. Laisser Sarah derrière moi m'a déchiré le coeur mais il fallait que je le fasse. Je ne pouvais pas les laisser m'arrêter et c'était hors de question que je sacrifie la liberté de Sarah. Je sais quelle ne les aurait jamais laisser m'avoir et ils l'auraient enfermée elle aussi. C'était hors de question, il fallait que je la protège. Si j'avais écouter mon coeur, bien sûr je l'aurais emmenée avec moi mais je n'avais pas le droit de faire ça. Elle mérite bien plus qu'une vie de fugitive. J'avais passé une heure à en parler avec Steve et il était d'accord avec moi sur ce point. Natasha, Wanda et Sam ont décidé de nous suivre eux aussi. Contrairement à Tony, ils refusaient de se laisser faire par le gouvernement. Nous nous sommes donc tous enfuis. Mais moi, tout ce que je voulais c'était protéger Sarah, c'est tout ce qui m'importe encore aujourd'hui. Je suis donc parti avec Steve et Sam. Nous avons voyagé de pays en pays avant de finalement rejoindre le Wakanda. Nat et Wanda ne sont pas restée avec nous. Apparement quelqu'un avait besoin de l'espionne à Budapest et la sorcière rouge est partie on ne sait où. Malgré tout, nous avons quand même gardé contact tous les cinq. Mais aujourd'hui, c'est différent. Nous nous préparons à rentrer.

Tu es prêt Buck? Me demande mon meilleur ami alors que je ferme mon sac. On va partir.

- J'arrive.

Nous remercions les wakandais et montons dans l'appareil que Fury nous a envoyé. Steve l'a recontacter il y a une semaine afin de trouver un accord avec le nouveau secrétaire d'état et il a réussi. Bien sûr tout n'est pas réglé, je serai surveillé en permanence mais au moins plus aucun de nous ne risque la prison et c'est tout ce que je voulais. Nous sommes donc dans un hélicoptère en direction des bureaux du S.H.I.E.L.D.. D'après Fury, l'équipe ne vit plus là bas mais à la tour Stark. En effet après la dissolution des Avengers, Tony a décidé de quitter le bâtiment et de rentrer à la tour avec Rhodes, Vision et Sarah. Banner, quand à lui, avait complètement disparut lors d'une mission mais apparement il a été retrouvé sur Asgard il y a quelques jours et il devrait nous rejoindre là bas lui aussi. Revoir tout le monde va surement être assez étrange mais je sais que c'est surtout la revoir elle qui va me faire bizarre. Je sais qu'elle a dû me détester mais elle est forte, elle s'en est remise j'en suis sûr. Si je ne l'étais pas, je ne serais pas parti.

Nous arrivons. Me prévient Steve en me tapant dans le dos. Ça va aller?

- Oui...et toi?

- J'ai hâte de revoir tout le monde après tout ce temps. Confie-t-il.

- Espérons qu'ils ne nous tuent pas eux même...Rit Sam en passant entre Rogers et moi.

Je lève les yeux au ciel et nous entrons dans le bâtiment pour rejoindre la salle de réunion afin de retrouver les autres. J'ai beaucoup d'appréhension je dois bien l'avouer mais j'ai surtout hâte de revoir Sarah. Elle m'a tellement manqué. C'est elle qui m'a permis de tenir, c'était l'espoir de la revoir un jour et savoir qu'elle allait bien. Tout ça c'est ce qui m'a empêché de me mettre une balle dans la tête. Je sais que je suis redevenu comme j'étais avant de la rencontrer, Steve n'arrête pas de me le dire mais je n'arrive pas à être heureux sans elle. C'est elle qui me faisait sourire et ne plus l'avoir auprès de moi me rendait dingue.

Nous arrivons à l'étage des salles de réunions j'aperçois Rhodes, Clint et Wanda qui parlent à l'intérieur, Nat et Banner arrivent face à nous. Ils se saluent tous mais je reste en retrait, ce n'est pas vraiment mon truc les embrassades. Seul Rhodes semble sur la défensive mais je suppose qu'il doit nous en vouloir d'être partis. Nous n'attendons pas longtemps et Nick Fury fait son apparition accompagné de Parker et Vision.

Le soldat et le caméléon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant