⠀ ⠀O2.

74 13 32
                                    

| 𝗦𝗧𝗢𝗥𝗬𝗧𝗜𝗠𝗘 (#2) |

bon il est temps que je raconte une 2e histoire, qui s'est passée hier. en vrai c'est presque rien mais tellement c'etait casse couilles j'dois en parler bahaha.

donc, hier en rentrant du lycée, -hypnxsis et moi on a eu un accident de bus lol :')

et comme par hasard, de 8 à 10h on avait un putain de commentaire en français à faire, journée de merde quoi.

donc de base on était sur la route pour aller au premier arrêt (on était pas loin du lycée en soit-), et un camion (les petits et blancs des pédobears là (j'rigole)) est passé devant nous alors qu'on avait la priorité (après j'sais pas trop j'étais sur mon tel lmao). du coup le camion a tapé le côté gauche du bus, même si notre chauffeur à essayé de freiner (j'me suis tapé la lèvre d'ailleurs et j'ai encore mal.), le coté du pare brise est niqué, et il y avait des bout de verres partout. pour ce qui est du camion (mais de toute façon on s'en bat la race de lui, c'est lui le coupable et je doute qu'il se soit arrêté après mais bon), j'pense que le derrière est défoncé mais le chauffeur n'a rien.

tout le monde se demandait ce qu'il se passait, les meufs derriere elles rigolaient (de toute façon c'est des 2006-), et notre chauffeur nous a demandé de sortir du bus. (le pauvre ça se voyait qu'il avait le seum ;-; )

on est allé dans un autre bus (pourri a chier), et il y avait des gens qu'on connaissait au collège, et pile derrière nous (voir juste a coté car on était près de la banquette par manque de place lmao-), avec tiktok à fond :"). mais c'est pas ça le pire.

notre chauffeur de bus faisait le constat avec les gendarmes, pompiers ect. on a attendu déjà pas mal de temps, pour que les gendarmes arrivent, alors qu'on était rentré dans l'autre bus en espérant repartir direct :"). ensuite on a dû écrire nos noms,prénoms (deadname lol), date de naissance, adresse et numéro de tel sur des feuilles, à deux reprise, une pour le samu et une autre pour les gendarmes, en sachant qu'on était 22 dans notre bus, et que 22 x 2 ça fait 44, on s'est fait énormement chier sachant aussi qu'on était les derniers à écrire nos noms parce qu'on était tout derrière (de base fallait dicter pour qu'ils écrivent mais je crois qu'au bout d'un moment ils en avaient marre rip).

on a attendu déjà 1h dans le froid (pas de chauffage dans le bus bahaha) et on crevait tous la dalle (logique il était 13h), et c'était valable aussi pour les personnes qui étaient pas concernées par l'accident :") et bien sur, ils nous ont dit de ne PAS appeler nos parents pour venir nous chercher parce que "ca allait foutre plus de bordel" et qu'il y aurait UN TRANSPORT SCOLAIRE. mais au bout de plus d'1h30, des gars (qui étaient pas dans l'accident) ont réussi a se barrer (ah oui parce que aussi on devait pas sortir du bus). il y a meme un petit dans notre bus, qui s'est barré avec sa mere au début parce que il habitait pas loin et quand les gendarmes ont compté, il manquait quelqu'un (22 au lieu de 23).

on apprend ensuite que le samu doit NOUS EXAMINER, alors que PERSONNE N'A RIEN (je crois, en tout cas il y a eu aucun mort). mais bien sûr, IL FAIT TROP FROID POUR EUX, ils voulaient pas nous examiner sur place, alors que nous on a attendu 2h30 dans le froid hein...à supporter les gens de derrière :')

donc ils ont décidé de carrément ouvrir UNE PUTAIN DE SALLE, pour 22 personnes. donc le temps qu'ils le fassent, on a attendu encore longtemps dans le bus, avant de partir :'). quand on est descendus du bus, on s'attendait a repartir en bus aussi, sauf que IL S'EST BARRÉ CE BATARD (au moins quand on est parti, on avait les pompiers tout autour de nous lmao- comme le président de la république un peu :') ).

on est rentré dans la salle, et on devait passer 2 par 2. donc on est passé, philix et moi, on s'est fait palper de partout et on s'est fait prendre notre tension. le médecin qui m'examinait (très cool d'ailleurs), m'avait demandé si j'avais des problèmes de santé, j'ai répondu oui, il m'a demandé de lui dire si il me faisait mal (bien sur je l'ai pas fais-), et il m'a aussi demandé si ce que j'avais était traité, j'ai repondu oui, mais est ce que je prends mes médicaments ? non lmao, ça serait trop beau sinon :') (si c'est pas traité y a de fortes chances que je crève, car j'ai un level hard de la ''maladie'' que j'ai, mais de toute façon bat les couilles au point où j'en suis-- même les médecins trouvent rien quand ils me font des écographies donc bon-- suicidaire jusqu'au bout des doigts mvies🥰👍)

après un pompier m'a appelé et je suis venu vers lui et il m'a demandé comment je rentrais. IL FAUT SAVOIR QUE C'EST LE MEME MEC QUI NOUS A DIT DE NE PAS APPELER NOS PARENTS POUR NOUS DIRE DE VENIR NOUS CHERCHER. du coup il m'a dit "t'as pas prévénu tes parents *deadname*?" bah non connard tu nous a dit de pas les prévenir. "tes parents travaillent?" moi be like: "ma mère non." dans ma tete c'était "ta gueule tu saoules". au final on a encore attendu, au chaud (un peu) cette fois. et je suis revenu vers le pompier pour lui dire que le père de philix nous rammenait ensemble. puis on a du attendre qu'il arrive.

au final quand on est rentré il était 15h, on a plus passé notre journée a attendre dans un bus qu'autre chose, et on a mangé à 15-16h du coup bahaha (horrible).

-hypnxsis j'sais pas toi mais maintenant j'vais bien regarder le côté gauche de notre nouveau bus demain, surtout quand on passera a l'endroit où l'accident s'est passé. TT

conclusion : stan cavetown.



𝐏𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐁𝐑𝐔𝐄𝐋 | ʳᵃⁿᵗᵇᵒᵒᵏOn viuen les histories. Descobreix ara