Le début de la fin...(Fin Act 1)

2 2 0
                                    

Le ciel était complètement recouvert d'épais nuages jaunes sombres...la foudre continuant de frapper le sol , les abres et bâtiments proches...au dessus du toit de son temple imposant se trouver Yamada...son katana brandît au ciel....accumulant le plus de lumière possible...

Au pied du temple se trouve une silhouette très familière fixant Yamada avec un sourire remplie de haine...

Yamada baissant la tête remarque la personne...

Yamada :....après milles ans tu décides de revenir...blessant ma famille...je vais t'arrêter....je sais tout sur toi Minka ma tout dit....je sais très bien que tu n'as pas toute ta puissance tant que tu n'as pas récupéré nos cornes....donc avant que tu tues des innocents...JE VAIS T'ARRÊTER ! *saute du toit du temple fonçant tête baisser sur Uso*

Uso : *saute en dehors de l'attaque de Yamada* quel culot...*ses yeux deviennes blanc* m'empêcher de tuer des innocents ? C'est pas ce que t'as fais ? En me rejoignant ? *sourit* Et en effet...je n'ai même pas encore récupéré mes cornes...quel dommage...mais bon c'est pas pour autant que je n'ai aucun pouvoir...la preuve *rigole et montre le bras a Hanako dans sa main* T'AURAIS DU LA VOIR ! ME SUPPLIANT DE PAS LA TUER AHAHAH !

Yamada : !! *son visage change totalement...il est complètement choqué...le calme continue du visage de Yamada est partit totalement* JE SAIS TRÈS BIEN QUE TU NE L'AS PAS TUER ! MAIS JE RESSENS SA DOULEUR ! EI AUSSI IL TE PREND QUOI A REVENIR DU JOUR A LENDEMAIN !!!!

Uso : Ei....oh donc cet acolyte la aussi...repasse a l'attaque sympa...je ne suis pas celui qui a blesser Ei :) juste un ami !

*une explosion rose apparaît au loin dans la forêt avec un énorme vacarme*

Uso : oh...t'as des amis avec toi ? Ils ont dus le remarquer....qu'il compte pas sur moi pour l'aider...plus de victimes aux mêmes endroit cool ! :)

Yamada : ASSEZ ! *créer son domaine enfermant Uso dedans*

*le domaine se trouve dans une plaine verte gigantesque aux ciels étoilés autres que des arbres ils s'y trouves une tombe avec plein de fleurs et une maison en bois*

Uso : *siflotte partout en fixant l'endroit* jolie wow :D tu t'es fais une petite baraque...oh une tombe... « Namie 998-1056 je t'aime ma femme »...t'es sur que tu l'aimes c'est pas genre celle que t'as buter :) !

Yamada :.....*baisse la tête énerver* je te déteste....tu m'as mentis se jour là ! Tu nous à tous mentis !

Uso : roh...j'ai jamais mentis...j'ai juste oublier de dire que vos cornes convertissez votre rage en folie pour augmenter votre puissance...j'y peux rien que t'as tuer t'a femme pour ça monstre :) !

Yamada : *fonce sur Uso donnant un coup de Katana* TU AS DIS QUE T'ALLAIS NOUS PROTÉGER ! TU AS JUSTE RENDUE LES CHOSES PIRES !

Uso : *essaye d'esquiver mais se prend une éraflure au niveau du bras qui se met à saigner d'un sang noir* AH ! BATARD ! *grimace de douleur* ça....date tellement que j'ai eu....de la douleur...*rigole* c'est plaisant :) *sa blessure se soigne directement* oh j'ai déjà pus mal :( dommage !

Yamada : ....*enchaîne Uso de technique de sabre*

Les coups de Katana de Yamada provoqués des énormes lumières jaunes et des bruits d'étincelles recouvrait les cris de rage de l'attaquant  ! Du a sa rapidité Uso n'avait même pas le temps d'esquiver les attaques de Yamada.

Yamada : *plante son katana dans le corp d'uso qui est dans le sol*....*regard sombre*

Uso était au sol sans vie....ou bien....

Uso : *attrape le Katana* :) *rigole*

Yamada : ! *recule surpris*

*Du côté de Yuki et Lissa*

Suri Héros malgré lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant