Brandit ton épée (2/2)

2 2 0
                                    

Un gars aux cheveux roses et a l'accoutrement excentrique arriva au milieu de la salle avec une faux dans sa queue...donc c'est lui le fournisseurs d'arme , il n'a pas l'air très pro si je peux me le permettre mais bon après tout je suis le gars qui vit dans une déchèterie qu'est que j'ai à redire.

Shuzen : enchanté mes amis ! *se penche en avant* je suis Shuzen le fournisseur d'arme de la brigade de police de Kai ! D'ailleur je tiens a dire que l'un de vos compères attends dehors...pas sagement car il bourrines la porte a coup de pieds.

Lissa : C'est Harry c'est qu'un enfoiré , je sais pas ce qu'il fout dans la brigade honnêtement ce n'est qu'un prétentieux !
*dit t'elle en tournant la tête d'un air tout autant prétentieuse*

Kanao : Il était pas comme ça avant...dire qu'auparavant c'était juste un weeb

Celeste : mais pourquoi c'est un connard comme ça alors ?

Kanao : il c'est dirigé vers la police pour avoir une protection il a peur de choses qu'il c'est passer vers chez lui...d'ailleurs il c'est enfuie de chez lui , personne ne sait ce qu il sait passer mais ça doit être une énorme ch-

Shuzen : bref ! *coupe la parole a Kanao* je vais vous présenter vos chères bijoux ! J'ai reçu une photo de vous tous ! *pointe Suri et son groupe* pour faire vos armes et je me suis fais a votre carrure et a votre...impression ont va dirent !

Britney : Je suis presser de voir ça ! Plus les armes sont stylé ! Plus ça va me faire de l'audimat ! Ne me déçois pas Shuzen !

*Shuzen prend la pose en ouvrant sa valise d'ou de la fumée sorte , il plonge sa main dans la fumée et en ressort un Lance-Grenade d'un style steampunk noir et rouge avec une queue de scorpion au bout de celle ci se relevant et tenant les goupilles des grenades*

Shuzen : tien gros bonhomme ! *la donne à Kuroi* vu ta tête qui a l'air de vouloir « exploser » la gueule a tout le monde ! Je me suis dis pourquoi pas un lance-grenade personnalisé a se grand gaillard !

Kuroi : *l'attrape* mhh *fixe* qu'est que...*fixe la queue en scorpion* oh...t'as même trouver une utilité a la queue de scorpion sympa , j'aime bien c'est plutôt badass.

Shuzen : ah et oui vu que Britney ne veut pas que son stade soit trop abîmé ! Grâce a une technologie créer par Monsieurs Walson ! J'ai pus faire des grenades qui n'abime pas le sol mais à pourtant l'effet de projection c'est demant non ! La technologie est incroyable *se tappe une barre* mais pas autant que moi !

Kuroi : donc ça n'abime pas les alentours...donc pas de brûlure au sol n'y d'explosion apparente...mais ça blesse et projette les personne tout de même ?

Shuzen : tout à fait mais vu que c'est le tournoie j'ai enclenché une sécurité pour ne pas blesser les autres joueurs ! Donc pour l'instant ça les projetteras seulement !

Clément : *se bouche les oreilles car Shuzen fait que de hurler quand il parle fort et sa queue remue agace*

Shuzen : alors !

Celeste : *se dandine partout* A moi ! A moi ! A moi !

Shuzen : *sort un carnet avec un crayon*

Celeste : PAS A MOI !!!!

Shuzen : *la fixe blasé*...*fixe Reisu* c'est a toi ! Petit compagnon ! Attrape ! *lui lance le carnet*

Shuzen : *l'attrape et fixe le carnet* mais c'est pas une arme ça...?

Shuzen : et bien si ! Juste une arme déguisé ! Regarde bien ! *prend le crayon des mains de Reisu* alors vous voyez c'est une mine tout à fait banal mais ! *appuie sur la gomme et d'un coup la mine change pour un pic en fer* ÇA DEVIENT UN TRANQUILLISENT POUVANT ENDORMIR UN OURS EN QUELQUE SECONDE UNE PETITE PIKOUZE ET BONNE NUIT ! Et le carnet il est littéralement indestructible ! Regarde moi ça ! *Prend sa faux* bouge pas Reisu :) *tournoie sa faux*

Suri Héros malgré lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant