Capture de souvenirs

1 1 0
                                    

J'étais actuellement dans ma chambre d'hôtel, flottant légèrement dans la pièce vêtue de mon peignoir bleue foncés , je me regarde dans le miroir pour enlever mes dernières boucles d'oreilles.

Artemis : ahhh ! *s'étire* je vais enfin pouvoir me reposer un peu *baille* je me demande comment va candice en égypte...dire que je peux enfin la voir et la voilà déjà partie ça me manque d'avoir une élève.

Je me pose sur mon lit m'étalant sur celui ci et fixant le plafond.

Artemis : en plus je me sens tellement mal de l'avoir laisser partir avec cette fille étrange...Kanao....un ciel bleu sombre...pourquoi cela ne me dit rien ! Je suis censée être limite omnipotente avec toutes mes connaissances...après tout elle même ne savait pas ce qu'elle racontait...peut être un coup de délire.

Mais bon...ça me rappelle beaucoup mon enfance...être né avec de grand pouvoir...m'as forcer a avoir des grandes responsabilités sans que je le veuille...après tout j'ai pas le caractère d'une battante.

Je préfère largement paraissait dans mon oit avec un chocolat chaud et une bonne série tv que d'aller battre des grand méchants !

Je pense que le pire pouvoir que j'ai est vraiment celui de revivre tout les souvenirs d'une personne décédée quand je vois son corps...j'espère que ça m'arrivera plus ! Bon après ont vois pas des corps tout les jours.

Je continuais à fixer le plafond un certain moment...j'ai comme l'impression d'avoir oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Je me suis laver...j'ai écris un peu dans mon bouquin...j'ai lus le catalogue astro d'aujourd'hui...PUTAIN J'AI PAS MANGER MAIS QUEL IDIOTE !

Artemis : *se lève de son lit et s'étire* alors alors dit moi tout chére frigo qu'ai je donc pour me remplir mon ventre *ouvre son frigo au loin a l'aide de sa télékinésie*...*regarde dans le frigo d'un air choqué* PUTAIN Y'A RIEN ! Mais il est pourrie cette hôtel ! BRITNEY M'A ARNAQUÉ OU QUOI !...urgh...je vais devoir sortir...*se fixe dans le miroir avec son peignoir* JE VAIS GALÈRER A ME RHABILLER AHHHH !!!

Quelqu'un tape dans le mur depuis la pièce d'à côté et un râlement se fait entendre pour faire comprendre à artemis de baisser d'un ton.

Artemis : *blasé*...bon *part dans la salle de bain*

Quelques minutes plus tard artemis sort de l'hôtel rhabiller de ses vêtements ordinaires.

Artemis : bon y'en a ou des mago *regarde sur une carte depuis son téléphone* wow ça va me faire passer dans des rues cheloues et étroites...je vais me faire buter...*rigole* ah bah non je suis le boss final dans les jeux vidéos black soul.

Artemis se mit à suivre la direction que son téléphone l'indiquait arrivant dans des rues de plus en plus perdue.

Artemis : punaise , faut aller a la guère pour chopper un paquet de nouille au marché noir~ <3

Elle arrive dans une rue...ou seul un lampadaire éclairé la rue...il clignotait frénétiquement probablement a deux doigts de ne plus fonctionner.

Artemis : alors la c'est vraiment digne d'un film d'horreur qui viendrait ici...*renifle*...oh non...

L'odeur du sang était présent dans cette ruelle...je sais très bien que si je continue de marcher je me retrouverais nez a nez avec quelque chose de pas beau.

Artemis : *se rapproche de la ruelle avant de regarder au sol et remarquer des traces de sang au sol*....*suit les traces de sang*

Un corps était présent...un corps décapiter...celui d'hame...la 7eme épines ayant rejoint les the Horns...

Suri Héros malgré lui Where stories live. Discover now