Azalée Regreté

0 1 0
                                    

Tout le monde fait des erreurs , certains les regrettes d'autres s'en fiches...quand a moi
Je suis Azalée la fille a l'unique erreur fatale
La fille exilée, « La sorcière » , « la chef de culte » , la fille qui n'a rien demander , la fille qui a vu ses parents brûler devant ses yeux a cause d'une vulgaire gourou...

Les humains sont des moutons , des robots , écoutant les ordres du haut parlement , je n'ai rien fais pour être repoussé j'ai juste était moi même et pourtant j'ai étais considéré comme une erreur de la société, si seulement je pourrais retourner dans le passé et faire fermer ma bouche ! Je n'aurais pas du dire les histoires de mes parents , je n'aurais pas du parler de ce que je voyais !

*flashback 10 ans plutôt*

Azalée se trouve dans un village , des maisons plutôt rustiques, des dalles en pierre en guise de sol , des stands de vente tout était prospect pour un village heureux.

Azalée : Vient vient ! Je veux trop tester ! *pointe une machine où il faut frapper pour marquer des poings* je suis sur avec tes muscles tu peux taper fort !

? : *était en train d'écrire dans son livre et relève sa tête pour fixer azalée* mais puisque je te dis que ça ne m'intéresse pas ! Je veux de l'argent moi ! Ou des infos ! Et il me semble pas que cette machine donne quoi que se soit ! *fait une mine boudeuse*
*c'était un garçon aux cheveux noir et aux yeux bicolores bleue et gris*

Azalée : Mais aller !...*fixe derrière le jeune garçon*....

Une présence d'un être long et noir aux multiples yeux partout le long de son corps se trouvait derrière son ami.

Azalée : *respire fort les yeux grand écarquillés*....

? : bah qu'est que t'as Azalée ? *met son stylo sur bouche* t'as vu un monstre ou quoi ?

Azalée :...derrière..toi *pointe*

? : ! *se retourne brusquement*

Le monstre fixait le jeune garçon tandis que les deux ne bougeait plus.

? :....*rigole* AHAHA ! Azalée me fait plus ça par contre ! Le coup de blablabla y'a quelque chose derrière toi c'est des blagues de gamins !

Azalée : pa...pardon...*perdue* comment ça ? Mais je rigole pas ! Tu le vois pas !

Le monstre noir tournait autour de l'enfant , un grand sourire esquissait par celui si.

? : *blasé* bon aller , faut pas faire t'as drama queen j'ai compris que tu m'en voulais de pas jouer aux jeux aller *marche et traverse le monstre comme si celui ci était translucide*

Azalée :...*tourne la tête évitant le regard avec cette chose*....pardon ahaha j'ai peux être était un peu loin *tremble*

? : je t'en veux pas t'inquiète c'est juste une blague *tape son dos* t'as quoi a trembler ? T'es en manque de sucre ? Si tu veux je te paye des bonbons ? Avec les stand ont a le choix ?

Azalée : ahaha non ça ira se soir je mange poulet curry avec mes parents ont va se régaler.

? : d'ailleurs ma grand mère te remercie beaucoup pour ce que t'as fais pour elle la dernière fois elle a dit qu'elle t'en serais redevable.

Azalée : *rigole* voyons je l'ai juste aider a faire le ménage c'est rien de fou... *fixe le monstre au loin*

*fin du flashback*

C'est a partir de ce jour la que j'ai su que quelque chose de louche...que j'étais pas comme les autres...après cette première rencontre je n'arrêtais pas d'en voir continuellement jusqu'à ce que...l'un de mes parents le remarque.

Suri Héros malgré lui حيث تعيش القصص. اكتشف الآن