Mr kim- alors comment ça va depuis le temps je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis longtemps.
Layana- euh... ça va...
Mr kim- * fronce les sourcils * je pense pas dit moi ce qu'il ce passe c'est jungkook encore ?
Layana- oui...
Mr Kim- il t'as fait quoi?Je regarde le pdg de gucci me regarder avec les sourcils froncés et commence à sentir qu'il s'énerve et à partire de la je n'ose plus le regarder et baisse les yeux.
Layana- rien.. ce n'est pas intéressant de toute façon je ne suis pas venu pour ça...
Toujours en me regardant froidement en attendant que je lui donne une explication sur ce qu'il ce passe entre jungkook et moi les portes de l'ascenseur s'ouvrent.
Mr kim- * releve la tete à layana à l'aide de mon indexe pour qu'elle me regarde* ecoute moi tu as intérêt à me dire ce qu'il t'a fais dans mon bureau d'accord ?
Layana - je veux pas de problème et puis c'est rien je ne suis pas venu pour me plaindre mais pour bosser...
Mr kim- si tu ne me dis rien on ne fera rien du tout.Il sort de l'ascenseur et je le regarde partir vers son bureau un peu choqué de la proximité qu'on avait entre nous puis me reveil de ma rêverie et le suit .
On arrive dans son bureau il ferme derrière nous et me dis de m'asseoir puis il s'installe en meme temps derrière son bureau.
Me kim- alors il t'a fais quoi?
Layana- taehyung s'il te plaît ça changera rien si je te le dis ou pas...
Mr kim- est ce qu'il a encore essayer de te touchée ?
Layana-...
Mr kim- * énervé mais reste calme* va au 8e etage la porte au fond tu vas poser en sous vêtements seule pour la marque gucci et je te rejoindrais pour les prochaines tennue faut que j'aille les chercher.
Layana- je vais poser en sous vêtements avec toi?
Mr kim- * froid* nan tu peux partir maintenant.Je le regarde ne comprennant pas trop sa réaction mais n'ose rien dire parceque il est intimidant quand il est énervé puis je me lève et me dirige vers la porte.
Mr Kim- et layana je t'interdit de l'approcher il devient fou je veux pas qu'il te fasse du mâle tu vas démissionner et je t'embaucherais...
Il me regarde toujours aussi froidement mais je sents dans sa voix qu'il s'inquiète pour moi et je sais pas du tout pourquoi il est si inquiet pour moi et je ne sais pas dutout comment réagir donc je sorts sans rien dire et me dirige vers l'ascenseur pour aller à l'étage demander.
Une fois arrivé le photographe me dit que tout est dans les vestiaires il faut que je me maquilleet ensuite les coiffeuses et maquilleuses me prennent en charge.
1ère tennue:
VOUS LISEZ
Monsieur Jeon jungkook.
FanfictionJe m'appelle layana, J'ai 19 ans et je viens de terminer mes études à busan j'ai décidé de déménager à busan comptant postuler dans plusieurs agences pour commencer ma carrière mais j'ai fais la rencontre d'un voisin extraordinaire et très gentil qu...