Layana- c'est quoi ce bordelle...?!
Je le vois se gratter l'arrière de la tête, gêner en regardant un peu partout sauf moi-même.
...- tonton tu peux m'ouvrir la boite j'arrive pas!!!!
Jimin - oui tiens * ouvre la boîte et me regarde en souriant*
Layana- * soupire de soulagement * Putin mais t'es con?
Jimin- oh y'a un enfant fait gaffe à ce que tu dis* rigole*
Layana- nan mais sérieux c'est pas légal de faire des blagues comme ça !
Jimin- pourquoi t'as cru que c'était ma fille?
Layana- beh oui!
Jimin - et je l'aurais fais avec qui?
Layana- beh je sais pas elle doit avoir 5 ou 6 ans on se connaissait pas à cet époque la.
Jimin- j'avoue mais non ce n'est pas ma fille mais ma nièce, la fille de mon frère et je la garde car mon frère à du aller à un enterrement du côté de ma belle soeur sur l'ile de jeju du coup je la garde.
Layana- d'accord * regarde la petite* elle est trop mignonne.
Jimin- c'est vrai. Du coup tu veux boire quelque chose?
Layana- nan merci je vais te laisser tranquille.
Jimin- tu nous dérange pas t'inquiète on allait regarder un film ou une série tu peux la regarder avec nous si tu veux.
Layana- hum je sais pas... je sais pas à qu'elle heure jungkook va... oh et puis merde oui je reste alors.
Jimin- d'accord va t'installer avec elle j'arrive.
Layana- d'accord.
...- tonton ? C'est qui la dame ? *chuchote en souriant * c'est ton amoureuse?
Jimin- * rougis* euh n..non c'est une collègue à moi et ma voisine on est juste souvent ensemble elle s'appelle layana elle va regarder le film avec nous sa te dérange pas?
.... Oh non au contraire j'aime beaucoup * sourit * tu t'appelle comment madame?
Layana- *sourit * layana et toi?
...- park lee-hin j'aime beaucoup ton prénom.
Layana- moi aussi j'aime beaucoup le tiens.
Jimin- bon on le regarde ce film?
Lee-hin- ouiiii!Nous sourions tous puis on va tous s'installer dans le canapé ce qui fait que jimin est à gauche, lee-hin au milieu et moi à droite.
Jimin demande à sa nièce ce qu'elle veut regarder , et une fois le film choisi nous commençons à le regarder.~1H30 PLUS TARD~
Lee-hin- il était trop bien le film tonton!
Jimin- je suis content qu'il t'est plus.
Lee-hin- est ce que on peut manger dehors tonton? J'ai envie de manger mac do!?
Jimin-hum je ne sais pas lee-hin...
Lee-hin- oh aller!! S'il te plaît avec layana elle est gentil je veux qu'elle reste avec nous manger au mac do!!!Jimin me regarde sans doute pour savoir si j'accepte de manger avec eux mais mon téléphone sonne en même, je regarde et le nom de jungkook s'affiche.
Layana- attendez deux petites minutes j'arrive.
Je me lève et part dans la cuisine, je décroche me demandant ce qu'il peut bien lui arriver.
~ APPEL JUNGKOOK ~
Jungkook- allo?
Layana- oui qu'est-ce qu'il y a ?
Jungkook- t'es pas à la maison, t'es où ?
Layana- eun-woo t'as pas dit ?
Jungkook- et bien nan figure toi tu l'as menacé ?
Layana- beh nan je pensais qu'il allait te le dire meme si je lui ai demandé de ne pas te le dire mais bon faut croire qu'il a enfin compris que tu n'avais pas à savoir où j'allais .
Jungkook- tu te fous de moi là?
Layana- non.
Jungkook- rentre à la maison.Sa phrase sonne trop chelou dans ma tête mon coeur à raté un bon, « rentre à la maison ».
Layana- j.. je suis invité à manger.
Jungkook- tu as ton traitement à prendre en mangeant tu ne l'as pas sur toi et c'est mort tu ne rateras pas le traitement.
Layana - je le prendrais en rentrant.
Jungkook- nana rentre ou je viens te chercher.
Layana- mais pourquoi tu veux que je rentre là ? Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire.
Jungkook- ok fait la maligne si je te retrouve tu vas pas assumer.
Layana- ah ouais ? Tu vas me faire quoi?~ RACCROCHER~
Layana- il est sérieux lui?
Jimin- c'était jungkook ?
Layana-* soupire * oui... il veut absolument que je rentre je pense pas pouvoir rester....
Jimin- franchement nana je ne te comprend pas c'est toujours la même chose entre vous pourquoi lui? Je vous ai jamais vue bien vous entendre et t'es tous le temps avec...
Layana- je...
Jimin- j'ai vue que vous avez officialisé au public, rassure moi est ce que en vrai vous sortez ensemble ? Parce sue tu l'as quand meme choisi.
Layana - non on ne sort pas ensemble.
Jimin- d'accord alors quand les 2 semaines seront terminé avec lui tu viendras chez moi.
Layana- pourquoi tu veux que je viennes chez toi j'habite en face.
Jimin- on sait jamais nana...
Layana- non jimin de toute façon si je dois mourir c'est que c'était l'heure pour moi de partir ça ne sert à rien de me surveiller tu pourras rien faire la je veux juste profiter et réaliser mes rêves en attendant je vais voire avec jungkook pour revenir chez moi plus tot que prévu.
Jimin- je t'interdis de dire ça nana !
Layana- quoi c'est vrai nan? Je suis déjà préparé à tous ça mon problème ne date pas d'hier jimin. Le seul problème maintenant c'est qu' avant j'avais personne à part ma mère la maintenant il y a vous 3 toi,Taehyung et jungkook c'est ça qui me fait chier la maintenant...
Lee- hin- layana tu vas mourrir ?
Jimin- non t'inquiète pas va chercher ta veste et tes chaussures on va y aller...La petite part et je regarde jimin me regarder avec tristesse et pitié.
Layana- ne me regarde pas comme ça vraiment ça me fend le cœur...
Jimin - tu te rend pas compte de ce que tu dis nana c'est horrible.
Layana- mais c'est la vérité c'est comme ça on peut rien y faire... maintenant je vais rentrer, tu m'excuseras au près de ta nièce.Je sort de la cuisine puis de chez lui je l'entends m'appeler mais je ne répond pas, l'ascenseur déjà ouvert je rentre à l'intérieur puis j'appuis sur le rez- de chaussée et attend , en attendant d'arriver en bas une douleur aiguë apparaît soudainement dans ma poitrine je la maintient directement de ma main et grimace en me tenant au mur.
Layana- oh nan...
Ma respiration ce coupe c'est horrible, je commence à voir flou je stresse je ne veux pas tomber la il y aura personne je vais y rester...
L'ascenseur s'ouvre je sort difficilement la respiration à moitié coupée je regarde devant moi je vois une ombre noir rentrer dans le hall de l'immeuble sa voie résonne dans ma tête mais je ne comprends pas ce qu'il dit au moment ou je manque de tomber il me rattrape et trou noir.
À suivre....
VOUS LISEZ
Monsieur Jeon jungkook.
FanfictionJe m'appelle layana, J'ai 19 ans et je viens de terminer mes études à busan j'ai décidé de déménager à busan comptant postuler dans plusieurs agences pour commencer ma carrière mais j'ai fais la rencontre d'un voisin extraordinaire et très gentil qu...