Chapitre 47:

355 17 2
                                    

Layana- je pense que je vais rester avec jungkook...

Je les regarde chacun leur tour, taehyung n'affiche aucune émotion et jungkook un sourire en coin.

Jimin- bon je dois y aller j'ai du taff.
Taehyung- bon tout est règler on en parle plus* se lève*

Je regarde taehyung se lever et sortir sans me regarder, il doit être énerver par ma décision... je peux comprendre...

Jungkook- ouhou nana!?
Layana- hum? * sort de mes pensées et le regarde.
Jungkook- à quoi tu pense?
Layana- à rien * regarde autour de nous* ils sont partit?
Jungkook- oui après demain on a une conférence pour annoncé à tous le monde j'espère qu'ils nous lâcheront après ça.
Layana- oui on y va?
Jungkook- tu vas rentrer seul eunwoo te surveilleras.
Layana- ok mais j'ai pas besoin de babysitter hein?
Jungkook- on sait jamais avec ta santé, je rentrerais pas trop tard.
Layana- d'accord, à ce soir alors.

Je sorts de la salle et prend l'ascenseur puis rejoint  eunwoo à la sortie de secours de l'agence je le vois me tenir la porte je monte dans la voiture puis nous rentrons.

Je regarde par la fenêtres de la voiture le paysage qui se défile, ma vie prend une sacré tournure depuis que je suis à seoul...

Une fois arriver je tourne en rond dans la maison je ne sais pas quoi faire ducoup je décide de me changer en une tenue confortable puis décide de faire le ménage, eunwoo me demande plusieurs fois de laisser car une femme de ménage est payer pour et que j'avais besoin de me reposer mais j'ai dis que je m'en fichais que j'allais exploser si je ne faisais rien je ne peux pas rester sans rien faire.

Deux heures et demi plus tard je finis le ménage et décide de faire à manger, je mets la table en meme temps et essaye de faire un truc de sympas pour lui faire plaisir et le remercier  de  ce qu'il fait pour moi en ce moment... fin c'est bizarre hein mais voilà.
Une fois fini j'attend qu'il arrive.

La porte s'ouvre, je commençais à m'impatienter, je me lève du canapé et regarde jungkook rentrer puis retirer ses chaussures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte s'ouvre, je commençais à m'impatienter, je me lève du canapé et regarde jungkook rentrer puis retirer ses chaussures. D'un coup il lève la tete et regarde autour de lui et voit que tout est ranger nikel plus les plats sur la table et il me regarde.

Jungkook- c'est ça pour toi te reposer?
Layana- de quoi?
Jungkook- tu me prend pour un con en plus?
Layana- beh non vas y dit moi j'ai fais quoi? * croise les bras*

Je sais très bien qu'il sait ce que j'ai fais d'ailleurs après avoir dit à eunwoo que je voulais pas arrêter il a directement sorti son telephone donc rien que pour ça j'ai envie de le chercher un peu et pas lui répondre .

Jungkook- * soupire *
Layana- oui beh c'est bon je me faisais chier je voulais t'aider et te faire plaisir la prochaine fois va te faire foutre.

Sur ces mots je monte à l'étage énervée puis me prend un pyjama dans le dressing et va dans ma salle de bain. Je me déshabille et rentre sous la douche puis met l'eau bouillante pour me relaxer et ferme les yeux en profitant l'eau coullant sur tous le corps.

Monsieur Jeon jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant