Chapitre 12: aih sal connard!

1.2K 42 8
                                    

Je sorts dehors pour attendre Monsieur kim qui ne devrait pas tarder à arrivé, j'en profite pour faire des photos et les postés sur Instagram.

...- tu vas où comme ça?
Layana- ah! C'est vous?! Je suis invitée à manger avec Monsieur Kim il aimerait parler boulot avec moi.
Mr jeon- hum... rentre pas trop tard.
Layana- attendez monsieur... je... j'aimerais que vous arrtiez de mâle me parler...

Mon patron se retourne pour me regarder froidement.

Mr jeon- je te parlerais plus gentiment quand tu fera du bon travail.

Puis il s'en va.
Je ne comprends pas trop ce qu'il vient de se passé mais je ne cherche pas plus à comprendre dès que j'aperçois monsieur Kim.

Mr kim- wouah t'es sublime layana.
Layana- to..vous aussi.
Le pdg de gucci sourit voyant que je ne sache pas comment l'adresser avec lui.

Mr kim- tutoie moi layana en dehors du travail tu peux me tutoyer et me parler comme quand j'ai manger chez toi.
Layana- d'accord...
Mr kim- parcontre j'ai juste un shooting avant le repas tu m'accompagne ? J'en ai pas pour longtemps layana- non aucun problème faites ce que vous avez à faire.

Nous marchons une minutes jusqu'à un parking privé puis je monte côté passager et lui côté conducteur puis nous commençons à rouler pendant au moins 10 minutes jusqu'à son agence.

Nous rentrons dans celle-ci et je suits Mr kim sans rien dire, et nous arrivons dans une salle de shooting très grande et espacer avec un grand espace ou le shooting ce passe.

Mr kim- assis toi  sur le banc je vais me changer.
Layana- d'accord .

20minutes plus tard le pdg gucci arrive changer et se tiens en place.

(Voir media).

Mr kim- desoler je ne pensais pas que ça allait prendre autant de temps...
Layana- ne vous inquiétez pas j'ai tous mon temps.
Mr kim- allez on peut aller manger je te racompagnerais à l'hôtel juste après.
Layana- comme vous voulez.

Nous sortons et entrons dans la voiture il commence à demarrer puis à rouler puis me regarde avant de ce reconcentrer sur la route.

Mr kim- tu sais si je t'ai tutoyer à l'agence c'est que tu pouvais le faire * sourit *
Layana- desoler j'ai pas osé c'est cotre lieu de travail...
Mr Kim- t'inquiete pas comme tu dis c'est mon lieu de travail donc tu peux me tutoyer.

Sur cette altercation nous nous dirigeons vers un restaurant très chic et très riche j'espère que ce ne sera pas trop cher par rapport à mon salaire parceque même si je gagne plus qu'une personne normale ce n'est pas beaucoup je viens de débuter le mannequinat...

Mr kim va à l'acceuil et demande une table pour deux, la serveuse nous passe une table très magnifique et il me tire la chaise pour que je puisse m'installer.

Layana- merci * sourit timidement et m'installe *

Pendant que mr kim s'installe la serveuse nous donne le menu, ce son des plats gastronomiques et sa coûte très chère pfff...

Le serveur arrive pour nous prendre nos commandes, je décide de prendre une salade... c'est la moins cher donc pas le choix et puis je suis sure qu'il voudra payer donc au moins je ne lui coûterais pas cher, puis de l'eau en boisson.

Il me regarde en fronçant les sourcils mais je fais comme-çi de rien n'était puis il commande à son tour.

Taehyung- tu auras assez manger avec ce que tu as pris?
Layana- oui oui ne t'inquiète pas.
Taehyung- t'es sure?
Layana- oui oui.
Taehyung- bon c'est tout alors as tu aimé de participer au défilé?
Layana- oui c'était très chouette en parlant de ça j'ai beaucoup aimé la robe que j'ai porté en dernier!
Taehyung- ah beh je te l'as donne alors se sera le cadeau de bienvenue dans notre agence mais aussi parceque tu as fait un tres bon défilé pour une debutante sur un podium.

Il me sourit puis je me sents légèrement rougir face à son compliment c'est sur que je suis pas prête d'en recevoir de mon propre patron...

Layana- ah bon? Merci mais te force pas tu avais sûrement prevus de l'a donner à ta copine ou quelque chose comme ça
Taehyung- ma copine? * rigole * je n'en ai pas puis je t'ai dis que je te l'offrirais donc t'as pzs le choix elle sera chez toi à ton retour normalement.
Layana- merci alors...
Taehyung- haha... dis je peux te pausé une question intime? Ou c'est déplacé de ma part...
Layana- euh oui vas -y
Taehyung- as-tu une relation quelconque avec quelqu'un ou quelqu'un en vue?

Je ne sais pas pourquoi mais je la sentais venir, toute rouge je decide de changer de sujet et de commencer le repas une fois servi.

Nous finissons de manger, mise à part la gêne qu'il y est pus avoir entre nous, nous avons quand même bien rigolé par la suite, comme je m'en doutais il a forcé pour que ce soit lui qui paye et il a gagné ducoup nous sommes sur la route pour me déposer à l'hôtel.

Taehyung- et voilà on y est.
Layana- beh merci pour ce délicieux repas c'était agréable.
Taehyung- derien on se reverra en corée fait attention à toi et si ton patron est trop dur avec toi tu me le dis mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose s'il l'est avec toi, je pense surtout qu'il se voile la face.
Layana- comment ça?
Taehyung- à toi de voir mais sache que ça ne m'empêchera pas de t'avoir non plus.
Layana- ... euh d'accord je vais y aller bonne soirée haha...

Je déscends de la voiture, il me fait un dernier coucou puis il redémarre.

Je monte à la chambre d'hôtel et en ouvrant la porte je peux y sentir une forte d'odeur d'alcool. Je le cherche dans la suite mais je ne le vois pas ducoup je décide d'aller voir dans la salle de bain.

J'ouvre la porte et je le vois tous nus, assis endormis dans la douche qui continue de couler. Je me retourne directement et je me demande ce que je fais il n'a vraiment pas l'aire d'être bien mais il est tous nus aussi...

Je me retourne en essayant de ne pas regarder la ou il ne faut pas par respect et je le secoue un peut pour le réveiller mais il ne réagis pas. J'éteins quand même l'eau qui ne cesse de couler depuis je ne sais pas combien de temps et je me retourne pour m'en aller.

Sauf qu'au même moment je sents sa main m'agripper le bras et me tirer vers lui... comment vous dire que je suis assise sur son sexe, et qu'il est trempée et ducoup moi et ma robe aussi... mais le plus gênant c'est sur quoi je suis exactement...

Layana- e...euh monsieur je ne devrais pas être sur vous actuellement...
Mr Jeon ( voie rauque)- pourquoi pas layana? Tu n'aimerais pas me sentir en toi?

Je me fige immédiatement à cette phrase...

Je me retourne et je lui mets une grosse gifle puis je sorts de la chambre en courant.

Aich sale connard!

A suivre...

Monsieur Jeon jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant