26

1.5K 33 34
                                    

On est donc tout seul devant le feu, qui peu à peu s'éteint avec une belle vue sur la mer, on ne parle pas, on écoute juste le bruit des vagues qui s'échoue sur la plage.

Je relève ensuite ma tête après 5 minutes de silence et lui baisse la sienne, on se regarde une nouvelle fois dans les yeux. Je tends mes lèvres et il pose son nez dessus, c'est trop mignon !

Pay: Miaaaa

Il dit ça avec une voix toute douce et à voix basse

Moi: mmh ?

Pay: tu sais pas quoi ?

Moi: feur ?

Pay: non sérieux

Moi: non dit moi ?
Payton souris avant de me chuchoter à l'oreille

Pay: je t'aime...plus que 3 fois milles

J'ai un énorme sourire à ce moment. Vous pouvez pas savoir à qu'elle point cette phrase me rend heureuse.

Je me détache donc de lui et me retourne, on est assis l'un enface de l'autre sur le sable, en se tenant les mains près d'un feu à passer minuit

Moi: qu'est ce que tu viens de dire ?

Pay: tu...tu es plus qu'une simple fille, pour moi, plus qu'une simple amie. Tu es ma meilleure amie, ma deuxième moitié. Tu es la personne en qui j'ai le plus d'espoir sur cette planète, celle qui en connais plus de moi que moi même. Tu me suffis tout simple ... j'ai pas besoin d'avoir Dylan, Riley ou qui que ce soit dans ma vie tant que tu es là. C'est toi et seulement toi. Je sais que tu es bien plus que ce que je ne mérite mais sans toi, je peux pas. Croit moi ce mois sans toi à était long. Trop long. Désormais tu es une partie de ma vie. Tu as mon cœur entre les mains. Alors oui, je sais on est jeunes, tu vis en France, moi en Amérique, il y a un écart d'âge entre toi et moi mais tous ça c'est rien. Rien comparé à ce que je peux m'imaginer vivre avec toi.  Alors vient on essaie, vient on s'amuse, vient on s'aime jusqu'à ne plus pouvoir respirer et si ça fonctionne pas on pourra dire qu'on aura essayé mais je ne veux pas perdre de temps avec toi à mes côtés ne sachant pas comment on sera quand tu ne seras plus là...mais je t'aime alors vient on s'en fou de tout et on s'aime juste ?

Putain ce con il me fait pleurer  pourquoi faut-il qu'il soit aussi mignon ?

Pay: pleure pas...

Il essuie les larmes sur mon visage en rigolant légèrement avec moi, on se sourit mutuellement

Moi: je pleure pas moi je suis un bonhomme

Pay: ouai je sais ça ...alors ?

Moi: il est où le contrat que je signe ?

Pay: il est là !

Il montre sa bouche avec son doigt alors je rigole et lui fait un énorme câlin en l'embrassant tout en s'allongeant dans le sable.

On fini par ce détacher et se sourire. C'est tout sourire aujourd'hui

Il carresse mes cheveux en me regardant avec ses yeux d'amour là omggg

Pay: je t'aime

Moi: tout pareil !

Et je lui fais pleins de bisous sur le visage 

They'll Never Love U Like I Can Où les histoires vivent. Découvrez maintenant