Pdv Payton

J'ai clairement envie de lui niquer sa race à ce petit merdeux...mais non. Je ne le ferai pas, en tout cas pas devant elle, il faut que je lui prouve que je change.

Je le fais juste pour lui prouver que j'ai changé, que je change. Afin de peut-être me remettre avec elle par la suite

Je le pousse donc et part, j'ai vraiment la haine là. Je serai pas me calmer. Il a clairement dit que je servais à rien de ce PUTAIN DE MONDE !

ILS VEULENT QUE JE CREVE ! EH BAH PAS DE SOUCI ! JE VAIS LE FAIRE !

je rentre en vitesse dans les toilettes en claquant la porte et m'appuie sur le lavabo puis me passe de l'eau sur le visage et ressort à ma moto, ils sont toujours là.

Je monte et démarre jusqu'à la colline, je vous avoue que je roule super vite sans vraiment faire attention. Au pire un virage raté et me voilà parti.

J'étais entrain de faire mes virages n'importe comment pour essayer d'avoir un accident, quand je vois une voiture arrivée avec un bébé à l'intérieur. Alors je redresse vite ma moto. C'était ça ou sa vie....

Quand j'arrive je vais m'assoire dans l'herbe où l'on était la dernière fois avec Mia et passe mes mains dans mes cheveux

Moi: putain payton ? Tu te rends compte de ce que tu allais faire !?

Je commence à me taper la tête

Moi: qu'est ce qui cloche chez toi !?

Je m'allonge en regardant le ciel et là...toutes les paroles me reviennent en tête. "Tu aurais crever au fond de ta piaule comme ton père...Tu auras dû crever au fond de ta piaule comme ton père....tu aurais dû crever au fond de ta piaule comme ton père..."

Moi: j'aurais dû crever ...j'aurais dû crever...j'aurais dû crever ...j'aurais dû crever...

Je me gratte les bras à sang, et le visage à m'en brûler...ses paroles m'ont vraiment affecté...j'arrête pas d'y penser.

Mon père...mon père est pas mort comme un rat! Il s'est battue pour survivre ! C'est juste un cancer ! C'est pas sa faute.

Mais moi...moi c'est la mienne ! Je suis le cancer ! Je dois crever ! Mais je suis un lâche j'ai pas les couilles de le faire !

J'en ai marre de ma vie !

Déjà qu'avant Mia ma vie était horrible et je voulais déjà partir de ce monde, mais maintenant, sans elle je suis plus rien. Je veux la récupérer ! Je le sais ! Je sais que je peux être meilleur putain mais je gache toujours tout parce que j'ai peur de la perdre !

Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

La pression que j'avais s'est atténué quand j'ai crié mais maintenant je re pleure....




Pdv Mia

Payton vient de repasser et est monté sur sa moto puis est parti à toute vitesse

Sam: cool il a enfin compris

Moi: arrête Sam !

Sam: quoi c'est vrai! À qui il manque même ? On est mieux sans lui

Park: nan moi c'est mon pote et même s'il est pas toujours agréable, quand il est pas là il me manque

Sam: allez arrête de faire l'aveugle c'est un mec violent, toxique. Il sert à rien ce mec

Moi: STOP MERDE ! et vous vous dites rien !? Sam ta gueule...ta gueule pour l'amour de dieu ! Tu es censé être son pote ?! Enfin si c'est ça pour toi être son pote...je comprends pourquoi ils vous traitent comme des merdes. Il a rien fait à personne. Il aurait tres bien pû se battre et toi...toi tu l'enfonce encore plus. Ce que tu fais est méchant ! C'est pas ça un ami.

Bry: mia c'est bon

Moi: ouai tu as raison. J'en ai marre de vous voir le rabaissé à chaque fois qu'il a le dos tourné. Devant lui ça fait les meilleurs amis et derrière ça crache bien son venin. Mais moi je le comprends Payton, avoir des "amis" comme ça, sur qui tu peux pas compter ça doit peser à la longue...enfaite vous savez quoi ? Je sais même pas pourquoi je continue à argumenter avec des gens comme vous. Entre ceux qui ne disent rien "pour prendre aucun parti" mais on sait de quelle côté vous êtes et ceux qui lui souhaite la mort...faites ce que vous voulez. Je veux même plus parler avec des gens comme vous. Vous dégoûter tellement.

Moi: merci Parker...pour ce que tu fais pour lui. Les autres allez vous faire foutre.

Dyl/Jack: ils se passent quoi ici ?

Ils reviennent car ils étaient parti voir un renseignement pour leur match de Samedi

Moi: demandé leur. Moi je me casse je vais retrouver Payton

Dyl: ok...fait attention

Park: tu veux que je t'amène ?

Moi: euuh ouai je veux bien

Park: go alors !

Pdv Dylan

Parker et Mia partent, ils ont l'air énervés

Jack: bon on nous explique là ? C'est quoi ce bazar ?

Ril: rien. D'après elle on prend pas la défense de Payton et on l'enfonce plus qu'autre chose en gros

Chand: mais bon c'est faux

Car: j'avoue Payton c'est notre pote

Dyl: sans mensonge maintenant ?

Eli: ok ....

Donc ils commencent à nous expliquer toute l'histoire. Et là avec Jackson on pété un câble. Ok avec Jackson on est pas toujours très sympa envers lui mais  c'est pour lui faire comprendre que des fois ces actes sont inappropriés, mais jamais on dirait autant de choses

Dyl: MAIS VOUS ETES DES SACRES ENCULÉS ! ALLEZ TOUS BIEN VOUS FAIRE METTRE PROFOND ! ET M'ADRESSER PLUS LA PAROLE !

Jack: PUTAIN VOUS DEVEZ ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER ! C'EST VOUS LES GENS DÉTESTABLE DANS CETTE HISTOIRE ! VOUS LE MÉRITÉ TELLEMENT PAS ! VOUS MÉRITÉ RIEN DE TOUT CE QU'ON A FAIT POUR VOUS ! MAIS COMME DES BON GROS CONS ON A TOUT FAIT POUR VOUS !

Puis avec Jackson on prend ma voiture et on pard aussi, finalement aujourd'hui on va pas aller au lycée, je pense qu'il y a quelqu'un qui a besoin de nous, plus que le lycée à besoin de nous.

1002 mots

They'll Never Love U Like I Can Où les histoires vivent. Découvrez maintenant