•8•

101 11 0
                                    

Kkong se tient sur le lit et il n'arrête pas de réclamer des câlins alors que je suis en train de me maquiller. Je soupire en me tournant vers lui.
-Kkong tu remplaces Taemin ou quoi ? Laisse moi me préparer sinon je vais être en retard à la soirée.
Il miaule et vient se frotter à ma jambe alors je le porte en le caressant.
-Je suis désolé je te cris dessus alors que je suis celle qui te laisse seule ce soir.
Je finis de me préparer et enfile ma veste en cuir pour sortir. J'ai enfiler une robe courte en soie verte et des compensées ouvertes pour l'accompagner. Evidemment, je marche doucement pour ne pas tomber car ça fait si longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de m'habiller ainsi. Dans la parking de l'immeuble je suis plutôt étonnée de voir autant de voitures surtout que Jun m'a dit que cet immeuble est habité seulement l'été quand les touristes viennent. Je prend l'ascenseur et monte jusqu'en haut. Quand les portes s'ouvrent, je suis surprise de voir autant de monde mais l'appartement est si immense que le monde est finalement proportionnel à celui ci. J'avance à la recherche de DK et tombe sur Jeonghan. Il me prend dans ses bras et me regarde de haut en bas.
-Ouah Chaeyoung je suis surpris. Tu es magnifique dans cette robe. Donne moi ton cuir je vais le mettre dans le dressing.
Je lui tend mon cuir et il disparaît dans le couloir. Je fais un petit tour visuel de la salle et voit énormément de monde assez connu. Je reconnais Jimin de BTS d'ailleurs tout les membres sont là éparpillés. Je reconnais aussi Bang Chan de Stray Kids et même Eunwoo de Astro. J'ai beau être la soeur d'une idole je l'ai connais grâce à Liu qui écoute énormément de musiques. Il sera jaloux de savoir que j'ai vu autant de jolies célébrités. Je me retourne quand on me touche l'épaule et reconnais Jun. Il porte un pantalon en cuir et je fronce les sourcils alors il me pointe du doigt.
-Si tu me dis quoi que ce soit je t'étripes en sachant que tu portes un robe assez légère aussi.
Je rigole et fait non de la tête.
-Non c'est promis je ne dirais rien sur ton pantalon en cuir hyper sexy pour l'anniversaire de tes amis dont tu veux voler la vedette.
On rigole une nouvelle fois et il me prend le bras pour m'emmener. Quand je vois Dokyeom de loin je suis un peu distraite. Je l'ai pourtant vu porter énormément de choses différentes depuis que je le connais c'est à dire bientôt deux mois maintenant mais cette chemise blanche et si près du corps et dessine bien ses formes et son pantalon noir le rend encore plus imposant qu'il l'est déjà. Jun pouffe de rire alors je le regarde en fronçant les sourcils.
-Est ce que tu crois que je suis aveugle ? Je vois bien que tu viens de lorgner sur Dokyeom.
Je lui fais les grands yeux et le frappe.
-Ne dis pas n'importe quoi.
Il fait la moue signe qu'il n'est pas convaincu et on s'approche pour que je dise bonjour. C'est Hoshi qui commence. Cet homme plein d'énergie porte un pantalon à carreaux qui lui va très bien.
-Mais Jun qui est cette jeune femme ? C'est vraiment Chaeyoung ? Non !
Jun acquiesce en rigolant.
-Je crois qu'aujourd'hui elle avait pas l'intention de venir en tant que médecin mais plutôt qu'en tant que star de la soirée et après on ose dire que c'est moi qui vole la vedette.
Je lâche son bras en soupirant et Hoshi et Jun explose de rire une nouvelle fois. Dokyeom me sourit en ajoutant.
-Tu es très jolie ce soir.
Je baisse les yeux timide et répond.
-Merci tu n'es pas mal du tout toi aussi.
Karina apparaît à côté de lui et je me plains silencieusement en me demandant pourquoi je ne m'attire que de la poisse.
-Chaeyoung, tu es là ? Je pensais que tu travaillerais tu fais quoi déjà ? Ah oui tu es médecin c'est ça ? Tu répares les coeur aussi ? Tiens quand on parle du loup.
Je me tourne vers la direction qu'elle regardait et je manque de perdre l'équilibre quand je reconnais l'homme qui vient d'entrer dans l'appartement. Il regarde autour de lui alors je me remet dos à lui et je crois que le sentiment de panique qui est passé dans mes yeux n'a pas raté DK. Karina lâche un petit rire et ajoute.
-Je vous laisse je vais aller dire bonsoir. Bonne soirée Chaeyoung.
Dokyeom essaye de m'attraper le bras mais je recule instinctivement alors il fronce les yeux.
-Chaeyoung tu vas bien ? On dirait que tu as vu un fantôme. Tu connais Yeonjun ?
Je suis paralysée incapable de sortir un foutu mot de ma bouche alors que cette histoire est finie depuis deux ans au moins. Si je reste si silencieuse, DK va vraiment s'inquiéter mais je suis sauvée par Jungkook qui pose sa main sur DK et ajoute.
-Wow comme d'habitude vous ne faites pas les choses à moitié. Le buffet est super remplis.
DK sourit et ça me permet de me reprendre un instant.
-Je savais que ça te ferais plaisir. Mingyu m'a dit que vous aviez annulé une autre soirée pour venir.
Jungkook se tourne vers moi.
-Chaeyoung tu vas bien ? Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite c'est Karina qui nous a dit que tu serais là. Elle n'en perd pas une pour t'embêter hein ?
J'acquiesce en haussant les épaules.
-Elle est plus jeune, je ne lui en veux pas.
DK fronce les sourcils en nous regardant.
-Vous vous connaissez ?
Je commence à me demander quel mensonge on pouvait sortir mais Jungkook a décidé d'être honnête à moitié on va dire.
-Son frère et elle venaient souvent chez Bighit avant la fusion de nos deux agences.
Quelqu'un a finit par demander à DK de venir et j'en ai profité pour aller dans un salle vide à côté. Je crois bien que c'est une chambre d'ami. Elle comporte une baie vitrée donnant sur l'accès au toit. Quand je monte, j'y trouve un jolie banc blanc ornée d'une guirlande de lumière alors je m'assois en regardant la vue qui surplombe les hauts immeubles de Séoul. Je croise les bras pour éviter de trembler de froid et plonge dans des souvenirs assez douloureux.

Je suis Yeonjun a bout de souffle à peine capable de le suivre à travers les couloirs de Bighit. Je ne sais pas si je dois avoir le coeur brisé pour un si petit détail mais il m'a littéralement rejetée devant BTS et devant Taeyeon et Karina. Il a refusé de simplement me prendre dans ses bras. Quand on arrive dans la salle à côté je continue de le questionner.
-Junie qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu me jettes ainsi explique moi.
Il se tourne brusquement vers moi et je me tords la cheville en manquant de tomber. Son air est tout sauf celui qu'il est d'habitude, maintenant il est méchant et froid.
-A quoi tu pensais hein ? Tu croyais que j'allais te donner un privilège parce que tu es la petite soeur de Taemin ?
Je fronce les sourcils en paniquant. De quoi est il en train de me parler ?
-Je n'ai jamais fais ça. Mon frère ne justifie aucun de mes choix.
Il me plante son téléphone en plein visage et je me vois dans les bras d'un homme. On me voit sourire jusqu'aux oreilles avec le bonheur dans les yeux. Nous sommes dans un parc près de chez moi. Quand je reconnais l'homme je m'emporte.
-Comment tu as eu cette photo ? Comment c'est possible ?!
Il est aussi surpris que moi de mon intonation toujours calme habituellement.
-Pourquoi je te dirais qui sont mes sources ? Tu est bien heureuse dans les bras d'un autre si c'était la célébrité que tu voulais alors c'est finit c'est pas sur moi que tu vas compter.
Je me précipite vers lui.
-Yeonjun dit pas n'importe quoi. Je peux tout t'expliquer. Ce n'est pas ce que tu crois.
Il m'a laissé la à genoux. Je suis resté dans cette position si douloureuse pour ma cheville pendant au moins deux heures. Taeyeon a finit par me trouver, mes larmes ne cessaient de couler et elle m'a ramenée chez elle et m'a consolée devant un drama et un bon plat de nouilles.

Quand je vois Jungkook apparaître à côté de moi en me couvrant les épaules avec une couverture, je frotte les larmes au coin de mes yeux. Il regarde l'horizon et commence.
-Quand je t'ai vu arrivé à cette soirée, j'étais vraiment heureux de te voir souriante et avec des amis qui te soutiennent. Je ne pensais pas qu'il te toucherait autant.
Je soupire en frottant mes jambes pour les réchauffer.
-Moi non plus je ne le pensais pas. Je ne m'attendais pas à le voir ici surtout même si je savais que Dokyeom faisait partis de Hybe.
Jungkook soupire à son tour et me regarde maintenant.
-Est ce que tu lui as dit qui était sur cette photo ?
Je rigole sarcastiquement.
-Même si il le saurait à l'heure d'aujourd'hui ça n'aurait plus d'importance. Il n'a pas voulu m'écouter quand j'ai voulu m'expliquer et quand j'ai su que c'était Karina qui lui avait envoyé la photo qu'elle avait récupéré sur internet j'ai su qu'il n'y avait rien à faire.
Il grimace et je souris.
-Ne t'inquiète pas je n'avais pas l'intention de l'approcher et je comptais partir mais je dois donner un cadeau à Dokyeom d'abord.
Il sourit et me regarde en fronçant les sourcils.
-Dit moi il se passerait pas quelque chose entre vous ? Parce qu'il a attendu ton arrivée très sagement tu sais ?
Je souris en pensant à lui et bouge rapidement la tête pour sortir de mes pensées.

Rock with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant