•10•

84 9 0
                                    

-Non mais tu sais Chaeyoung t'as raté un truc de dingue.
Hoshi est si surexcité qu'il me donne mal à la tête. Les garçons m'ont dit qu'il s'est endormis en premier dans l'une des chambres de l'appartement et que depuis le réveil il n'arrête pas de sauter partout. Je me redresse pour lui faire face. On s'est mis tout les deux à la corvée de vaisselles et c'est lui qui a les mains dans l'eau et j'essuie. Evidemment il va trop vite pour moi.
-Qu'est ce qui s'est passée ?
Il hausse les épaules.
-Enfaite on ne sait pas trop nous. Quand DK et Vernon ont soufflé leur bougie, j'ai vu qu'il y avait de l'agitation à l'arrière alors tu me connais j'ai voulu savoir ce qu'il se passait. Scoups m'a suivit et on a trouvé Jungkook et Jun en train de disputer Karina. Celle ci était super hautaine comme d'habitude tu me diras mais le problème c'est que Yeonjun pleurait.
J'ai faillit lâcher l'assiette dans mes mains. J'avais dit que lui révéler la vérité serait une mauvaise idée mais Jungkook ne m'écoutait pas. Je pousse Hoshi à continuer.
-Et ensuite ? Qu'est ce qu'a fait Yeonjun ?
Il s'écrit.
-Bah c'est ça le truc. Il n'a rien fait il a juste soupiré sans repousser Karina qui lui tenait le bras et ils sont partis. C'était la première fois que je voyais Jun crier sur quelqu'un d'autre que nous. Tu penses que je devrais lui demander ce qu'il se passait ?
Je croise les bras.
-Qu'est ce qu'a dit Scoups ?
Il lève les yeux au ciel.
-Ce qu'il dit tout le temps donc de ne pas s'occuper des affaires des autres.
Je hausse les épaules en réfléchissant.
-D'un côté il a pas tord. Imagine que tu rentres dans une histoire qui te dépasse complètement. Tu te feras peut être du mal après c'est mon opinion.
Après cette longue tâche, je cherche Jun pour pouvoir lui parler mais je me rend compte qu'il est en binôme avec DK pour nettoyer le sol du salon. Je les regarde discuter en souriant en me demandant si Jun sera garder le secret. Je ne veux pas le dire à DK tout de suite car j'ai peur qu'il s'en prenne à Yeonjun ou qu'il ne me croît pas. Je suis sortis de mes pensées par Mingyu qui s'avançait à pas de loup vers moi. Je le regarde en fronçant les sourcils et il sourit malicieusement.
-Hier j'ai entendu quelque chose sur toi ou plutôt j'ai vu.
Je commence à paniquer en m'approchant.
-De quoi tu parles ?
Il regarde DK puis me regarde.
-Vous êtes partis tout les deux dans la chambre seuls. Vous vous êtes embrassés ?
J'ouvre grand les yeux en me demandant ce qui lui passe par la tête à celui là et il se met à crier.
-C'est vrai ! vous vous êtes emb....
Je plaque ma main contre sa bouche en commençant à le disputer.
-Tu te fou de moi ? Tu n'as pas mon âge tu mens. Tu as 5 ans ou quoi ? Et en plus il ne s'est rien passé je devais simplement lui parler c'est tout.
Il retire ma main de sa bouche et me fait un clin d'œil.
-Alors il se passe vraiment quelque chose entre vous ? J'ai gagné mon pari avec Seungkwan.
Après ça, les garçons ont décidé de commander à manger. C'était super marrant de les voir en panique en se demandant qui allait descendre du coût j'ai finis par y aller. Scoups a insisté pour donner sa carte bancaire alors que je pouvais payer. Ils me racontent un peu leur début et leur vie ensemble au dortoir et je me rend compte qu'ils sont vraiment très attachés l'un à l'autre. Jun est assez silencieux alors je m'assois à côté de lui et le questionne.
-Tout va bien ?
Il soupire et ajoute.
-Tu sais que je suis l'un de ceux qui parle le moins dans ce groupe j'ai tendance à encaisser sans discuter et à me faire du mal mais là je pense qu'il a été trop loin.
Je soupire à mon tour et pose ma main sur son épaule.
-Ça ne sert à rien Jun. C'est de l'histoire ancienne, je ne veux plus le voir c'est tout.
Il grimace et ajoute.
-Nous nous sommes battus hier soir c'est Jungkook qui nous a séparé.
J'ouvre grand les yeux et manque un battement de coeur en analysant son corps pour trouver une éventuelle blessure. Alors il ajoute rapidement.
-Je n'ai rien et Yeonjun non plus d'ailleurs parce que Karina s'est interposée. Elle lui lave le cerveau et il ne dit rien ça m'énerve.
On est arrêté par DK qui fait exprès de s'asseoir entre nous. Il croise les bras et fronce les yeux.
-Vous allez m'expliquer ce qu'il se passe entre vous ? Depuis tout à l'heure vous êtes séparés du groupe.
Jun sourit et frappe DK.
-Dit donc tu serais pas en train de faire une crise de jalousie parce que je parle à ta potentielle petite amie.
C'est alors que DK rougit de plus belle et je n'en manque pas d'être contaminée. Jun explose de rire et ajoute.
-Vous êtes incroyable hein. Incapable de communiquer clairement mais vous partagez un cerveau.
Après ça, Seungkwan branche des micros sur la télé et lance un karaoké. Il me fait rire parce qu'il ne fait aucun effort sur sa voix pour m'aider à pas être seule. Mingyu et Wonwoo l'ont rejoint et on forme un bon groupe de casserole. J'ai les larmes aux yeux tellement que je rigole des bêtises de Hoshi et DK qui imite Wonwoo lorsqu'il danse dans une de leur chorégraphie. Ils n'ont aucun respect quand ça concerne leur membre. Vers 18h, Jun me montre mon téléphone.
-C'est ton frère.
Je fronce les sourcils. Pourquoi mon frère a t-il son téléphone en pleine semaine ? Je prend le téléphone et je répond en souriant.
-Taemin ? Tout va bien ?
Les garçons ont retiré la musique pour me laisser entendre et aussi pour écouter parce que ce sont de vrais fouineurs.
-Chaeyoung tu travailles aujourd'hui ?
-Non je suis avec mes amis pourquoi ?
-Je sais pas si tu te souviens mais le foyer a demandé une visite sur la base militaire pour qu'on joue avec les enfants.
Je commence à me figer en attendant la suite.
-Oui je me souviens Liu m'en a parlé pourquoi ?
- Liu a été kidnappé.

Rock with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant