Chapitre 2

1K 53 68
                                    

15/11/2021 :

Je m'incline légèrement et capte quelques chuchotements que j'ignore et des regards. L'un d'entre eux attire mon attention et quand mes yeux tombent dans les prunelles noires qui me fixent, je m'y perds. Un frisson me parcoure des pieds à la tête en même temps qu'un sentiment étrange, mélange d'excitation, de peur et de soif de sang.

Un vampire...

- Mi Ju, change de place et installe-toi à côté de Sung Min. Hye Na va prendre ta place.

Je détourne mon regard à regret et cherche la personne à qui s'adressait le professeur Lee. J'aperçois une jeune fille plusieurs rangées plus loin, sur la gauche, qui se lève et range ses affaires.

- Tu peux aller t'assoir à côté de Park Jae Na, m'indique gentiment l'enseignante.

J'acquiesce et me dirige vers ma nouvelle place. Je salue ma voisine d'un signe de tête et elle me répond d'un sourire timide.

- Bien, avant que je vous laisse avec le professeur Min, je vous rappelle que vous avez une semaine d'examen prévue début décembre, ne vous y prenez pas à la dernière minute. Et j'attends toujours des volontaires pour aider à la fête de Noël.

Diverses exclamations fusent dans la salle avant que l'enseignante ne nous fasse un signe de la main tout en quittant la pièce. Dès qu'elle a passé la porte, les élèves se précipitent vers moi.

- Alors, tu viens d'où ? Demande ma voisine de devant

- J'habite à Banpo.

- Banpo ?! Sérieux, s'exclame une autre fille. C'est pas la porte à côté.

- Pourquoi t'es venue te perdre ici ? m'interroge un garçon en s'asseyant sur la table derrière moi.

Je n'ai pas le temps de répondre, une petite dame entre en frappant des mains, réclamant le calme. Je profite que chacun retourne à sa place pour jeter un coup d'œil du côté du vampire. Il est assis quelques rangées derrière moi, au milieu. Il semble plutôt grand, il a des cheveux bruns, des traits fins et deux grains de beauté sur le visage.

Des grains de beauté... c'est étonnant, il ne me semble pourtant pas qu'un vampire puisse en avoir, comme n'importe quelle marque sur la peau. Moi, je n'en n'ai pas en tout cas. Il faut que je fasse des recherches. Peut-être qu'il s'agit d'un Méta ? Mais c'est étonnant de trouver un Méta aussi jeune. Il est rare que des vampires transforment des adolescents de 18 ans. Aujourd'hui il y a de moins en moins de Métas et ce sont surtout des humains transformés par amour parce qu'ils veulent vivre auprès d'un ou d'une vampire sans risquer de se faire croquer dans son sommeil, entre autres...

Ou alors c'est un simple humain ? Pourtant la pâleur de sa peau, son regard glacial, sa beauté irréelle... et surtout ce qu'il a éveillé en moi, tout me laisse penser qu'il n'est pas comme les autres.

- Il est beau, hein, me chuchote ma voisine, me faisant sursauter.

- Quoi ?

Je lève un sourcil interrogateur alors qu'elle me fait un sourire complice.

- Tu regardais Sung Hoon.

Elle le désigne d'un mouvement de tête avant de reprendre.

- On le surnomme Ice Prince. C'est l'un des plus beaux mecs du lycée avec ses deux meilleurs amis, Jake et Jay.

J'observe discrètement les deux autres garçons qu'elle me montre. L'un d'eux est assis juste devant. Il est également très beau, avec des cheveux noirs et un visage concentré. L'autre, le voisin de Sung Hoon, me fait penser à un chiot avec ses yeux brillants et son doux sourire.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant