Chapitre 24

711 40 85
                                    

04/11/12 :

- Tu es sûre que tu veux le faire ?

- Pourquoi ? Tu as peur ?

- Tu plaisantes ? Je suis surexcité !

Je ne retiens pas le sourire qui étire mes traits et tape dans la main de Beom Gyu. Nous venons de nous garer devant l'enceinte du lycée et il reste quelques minutes avant l'heure du rendez-vous. Soo Bin nous regarde en soupirant.

- Franchement, c'est peut-être un peu too much, non ? Ce sont des gamines...

- Non. Si on ne fait rien, elles continueront à harceler Nam Hee.

Je me tourne vers Yeon Jun qui vient de répondre avec un air très sérieux. Depuis que je leur ai annoncé mon souhait d'intimider les camarades de ma sœur, Yeon Jun est celui qui semble se sentir le plus concerné. Beom Gyu est surtout excité à l'idée de faire une blague à ces trois pestes et Soo Bin est plus raisonné et je le soupçonne de nous suivre surtout par peur que l'on fasse une connerie.

Nous sommes tous les quatre habillé en noir de la tête aux pieds. Yeon Jun porte un col roulé et un jean déchiré, soobin une chemise dont il a retroussé les manches et un pantalon de costume et Beom Gyu un sweat et un jogging. Pour ma part, j'ai enfilé une robe pull avec une large ceinture et des bottes à lacets qui s'arrêtent juste sous le genou.

- C'est l'heure, souffle Yeon Jun en jetant un coup d'œil à sa montre.

Nous nous jetons un regard entendu et entrons dans l'enceinte du lycée. Grâce à nos facultés, nous n'avons pas besoin de lampes torches ni quoi que ce soit, nous avançons dans le noir sans difficultés.

- Où est-ce qu'elles lui ont donné rendez-vous, déjà ? Me demande le plus vieux.

- Dans le gymnase. C'est par là.

Ils m'emboîtent le pas et nous marchons prudemment, tous nos sens en alerte, afin de ne pas nous faire repérer. L'adrénaline monte en moi, en même temps qu'un puissant désir de leur donner une bonne leçon. Nous approchons de la porte et Soo Bin nous arrête. Il pose sa main sur mon bras et plonge son regard dans le mien.

- Hye Na-yah, me dit-il d'un ton sérieux. Je comprends que tu veuilles te venger, mais sois prudente. Nous, les vampires, nous avons tendance à nous laisser emporter quand ça touche nos proches. Veille à ne pas laisser ta colère te pousser à faire plus que ce qui est prévu, d'accord ?

- Oui Oppa.

Il acquiesce et s'adresse ensuite à tout le monde.

- Nous devons faire attention. Nous montrer sous notre vraie forme peut-être dangereux, surtout pour Hye Na qui est amené à recroiser ces gamines tous les jours. Elles ne doivent pas être en mesure de nous reconnaitre.

Nous hochons la tête et avançons vers la porte. Je m'arrête une fois devant et me retourne. Seul Beom Gyu est à côté de moi et je fronce les sourcils en remarquant que Soo Bin parle à voix basse avec Yeon Jun. J'interroge le plus jeune du regard mais il se contente de hausser les épaules et je fais de même. Après tout, cela ne me concerne certainement pas. Les deux autres arrivent et se placent à côté de moi. Nous tendons l'oreille et je perçois sans mal les respirations des trois pestes dans la grande pièce.

« Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle fout ? »

« T'es sûre qu'elle va venir Ro Mi-ah ? »

« Mais oui, elle a trop peur de se retrouver toute seule si jamais on balance le secret de l'autre tarlouze »

Je ne me retiens pas et laisse mes dents s'allonger et mes yeux virer au rouge. La colère monte et je sers les poings. Nous nous faisons un signe de la tête et Beom Gyu et Yeon Jun s'éloignent pour aller à la porte arrière alors que Soo Bin fait coulisser celle-là avec une lenteur insoutenable. Son grincement raisonne dans le gymnase et je sens les trois adolescentes sursauter et reporter leur attention sur l'entrée.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Where stories live. Discover now