Tease me 2

537 26 67
                                    

POV JAY :

28/12/2021 :

J'ouvre les yeux difficilement. Ma bouche est sèche et je tousse un coup en me redressant sur les coudes. Je mets quelques secondes à me reconnecter à la réalité. Pourquoi me suis-je réveillé ? Je me tourne vers Jung Won qui dort à côté de moi, la respiration régulière. Jake aussi dort à poings fermés, prenant toute la place dans le lit, profitant de l'absence de Sung Hoon qui a dû descendre voir Hye Na. De l'autre côté, j'aperçois la forme les corps de Sunoo et Ni-Ki ainsi qu'Hee Seung. Yeon Jun n'est pas là. Déjà la nuit dernière, il n'a pas dormi dans son lit. Peut-être préfère-t-il dormir au salon, près du feu ?

Fronçant les sourcils, j'attrape mon téléphone et avise l'heure. 2h37. Ça ne fait qu'une grosse demi-heure que je suis couchée, mais ce n'est pas ce qui m'interpelle mais plutôt l'icône d'un appel manqué et celui d'un texto. J'ouvre la notification. Il s'agit de Ji Soo.

Ji Soo-yah : Besoin de toi

Je ne réfléchis pas plus longtemps et saute sur mes pieds. Je dévale les escaliers et me rue sur le palier du premier étage. Les quatre portes se dressent devant moi et j'hésite un instant. Quelle est la chambre de Ji Soo ? Je respire un grand coup. Jae Na et Hye Na donnent du côté de la grange alors il me reste les deux portes de droite. Me laissant guider par mon instinct, j'ouvre tout doucement la première. Une faible lumière éclaire le fond de la chambre où se trouve le lit. Je m'y précipite en découvrant Ji Soo, tremblante, les larmes coulant sur ses joues et la respiration erratique.

- Hé... calme-toi, je suis là...

Je m'assois à côté d'elle et passe mes bras autour de ses épaules. Elle se laisse aller contre mon torse, sa main serrant fermement son tee-shirt alors qu'elle peine à respirer. Je lui caresse les cheveux en la berçant.

- Tout va bien, je lui chuchote, c'est fini, je suis là...

Il lui faut de longues minutes pour retrouver son calme et j'attends que sa crise de panique soit totalement passée avant de me détacher d'elle. Elle est en sueur et ses yeux sont rouges et gonflés de fatigue. Elle tourne la tête en se mordant la lèvre et j'attrape une de ses mains encore tremblantes.

- Ji Soo-yah... je croyais que ça allait mieux...

Elle hoche la tête.

- Ça va mieux... mais... des fois...

Elle se tait, sa voix est encore chargée de sanglots, et je la sens trop faible pour s'expliquer alors je ne rajoute rien. Depuis la soirée du bal, il n'est pas rare qu'elle fasse des crises d'angoisse. Sa mère et Dae Mi ont réussi à la convaincre de voir une psychologue mais il faut visiblement plus de temps.

- Je suis tellement pathétique, souffle-t-elle en passant sa main dans ses cheveux. Ce n'est pas comme s'il m'avait...

- Arrête. Tu as le droit de craquer Ji Soo-yah. Tu as subi un traum-

- Ne le dis pas ! Ne dis pas ce mot...

- Ji Soo-yah...

- S'il te plait Jay-ah...

- D'accord...

Je retiens un soupir. Un petit silence s'installe et elle semble se perdre dans ses pensées.

- Tu devrais te changer, tu vas attraper froid. Je vais aller te faire une tisane.

Elle se contente d'hocher la tête et je me lève pour quitter la chambre. Je descends dans la cuisine et mets de l'eau à chauffer. Je m'adosse au plan de travail et repense à Ji Soo, à notre première rencontre et à cette alchimie si spéciale entre nous. Le problème avec notre relation c'est qu'elle est tellement ambigüe que même nous nous ne savons plus trop où nous nous situons. Est-ce une très forte amitié ou de l'amour ? J'aime Ji Soo, c'est sûr, mais elle ? Et, au fond, ais-je réellement envie que les choses changent ? Ais-je envie de prendre le risque de perdre ma meilleure amie ?

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Onde histórias criam vida. Descubra agora