Chapitre 105 : « Noël »

404 19 1
                                    

-Je pense qu'elle te prend pour sa brosse a dent mon cher Ron, a la place de t'embrasser. Dit Rose qui s'asseois dans le Poudlard Expess.

-Comme une pieuvre. Dit Harry avec un sourire.

-C'est gênant...

-Moche a voir... Finit Harry la phrase de sa soeur.

-Vous allez vous la fermez ? Demande énervé Ron.

Depuis un certain match de Quiditch, Ron avait débuté sa première histoire amoureuse avec Lavande Brown, qui montrer son amour pour lui d'une certaine manière. Depuis qu'ils étaient ensemble, Hermione ne voulais plus parler à Ron, c'était électrique entre les deux.

Rose ne ce préoccuper plus de la discussion entre les deux jeunes hommes pour cause, Harry avais entendu Rogue avouer avoir faire un serment inviolable. Elle voulais ce faire le plus discret au monde, et surtout ne voulait pas se rappeler qu'elle devait tuer Dumbledore si Rogue non ne faisait pas. Et puis, elle retourner chez elle, pendant ses vacances d'hiver, donc revoir Fred.

Sirius ne lui manquer pas temps que ça car il était venu plusieurs fois faire ses inspection, et à chaque fois il cracher sur le nom de Rogue...
Même si il ne lui manquer pas, en le voyant à la gare, Rose lui fait un bisous sur la joue. Elle se rendu compte, que quelqu'un les attendaient maintenant. 

-Ron à trouver un lavage de dents tout seul, Mrs Weasley vous pouvez le féliciter. Dit Rose.

-Mais ! Tais toi !

-Ron ne parle pas comme ça ! Dit Molly. Heureusement que Fred n'est pas là.

Rose qui sourire, enlève ce sourire très vite. Il n'était pas là. Mais, elle ne put s'empêcher de le chercher du regard pendant qu'Harry la trainer hors de la gare. 

-Il doit sûrement être occupée. Dit Harry.

-Oui Harry, Fred est à la boutique. Dit Molly.

Rose souffle déçu mais ne restent pas longtemps sur ça. Elle regarde Harry avec un sourire sur le côté.

-Quoi ? Demande son frère craintif. Je connais se sourire...

-Je suis sûr que Ginny embrasse mieux que Lavande...

Harry la regard dans les yeux, pour enfin avoué malgré lui : 

-Elle doit très bien embrasser, et puis ses yeux...

Rose éclate de rire et sourit :

-Tu sais, Cho je ne l'aimer pas. Mais Ginny je l'aime trop. Ne fait pas n'importe quoi. Ça ce voit que cette Weasley ta toujours aimer, Harry.

-Ca devient gênant. Commente Harry la situation.

-Moi je ne comprend pas pourquoi d'un coup tu l'aime. Continue Rose.

-Franchement je ne sais pas. Elle est plus courageuse ? Peu être qu'avant je la voyait comme une élève quelconque, sans courage.

-Elle a plus de courage et de couilles que toi. 

-Rooh, je ne sais pas ! C'est bon ! Tu me soûl ! Dit Harry qui part voir Sirius.

Les Weasley et les Potter ce séparé à la sortie de la gare. Pour rentré, la bonne moto volante de Sirius faisait l'affaire et les jumeaux avaient adorer le trajet. Devant la maison, Sirius demande à Harry :

-Ca va ?

-Il à peur d'une fille qui s'en fiche de lui, partiellement, enfin c'est plus compliqué que ça Sirius. Répond rapidement Rose en rentrant dans la demeure. 

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant