Epilogue 3 ✨ « Deux ou un ? »

186 7 1
                                    

-Fred ! Fred ! FRED ! TU SAIS BIEN QUE J'AI PEUR DE RESTER SEULE DANS UNE BOUTIQUE VIDE !

Aucun réponse, bordel je vais le tuer.

-FRED JE SAIS QUE TU ES LÀ ! SACHE QUE TU NE SERAS PLUS DE SE MONDE DANS TROIS SECONDES !

Non, enfaite. Je vais faire pire que le tuer...

-TRÈS BIEN ALORS JE PARS ! A JAMAIS MON COEUR ! JE PREND AVEC MOI NOTRE BÉBÉ !

-Pas besoin d'utiliser la manière forte, j'arrive. Grogne la voix de Fred.

C'était tellement facile.

Rose était dans la prochaine nouvelle boutique des jumeaux Weasley, a Pre au lard, à la place de chez Zonko. Un projet tenu par Fred, jusqu'à la fatigue.

Tout était encore en travaux, les peintures fraîche sur les murs. Mais ça sentait déjà la joie de vivre.

Fred arrive, une cigarette entre les lèvres, quand il rencontre le regard de Rose, il déglutit. Il lâche le mégot des lèvres qui tombe au sol, et l'écrase avec sa chaussure :

-Je sais ! Hier soir je t'es dit qu'on était enceinte. Et je t'ai dit que je ferrais pareil que toi. On ne bois plus, on ne fume plus. Au reste droit.

-Mais ?

-Mais... c'est dure d'arrêter une addiction ma princesse. Sourit Fred pour essayer d'être convaincant.

Rose hausse les sourcils, croise les bras sur sa poitrine :

-Tu crois que je ne le sais pas ? J'ai les hormones en ébullition...ET ÇA FAIT DEUX MOIS QUE JE N'EST PAS TOUCHÉE À UNE CLOPE ! PAS DE VERRE DE VIN ROUGE LE SOIR !

Elle le regard un instant avant d'éclater en larmes. Fred hausse les sourcils surpris, jamais Rose ne pleurer quand elle était en colère ou simplement déçu. Merci les hormones.

-C'était la dernière ma princesse ! Je te le jure ! Hors de question que mon ange, Fred pointé du doigt le ventre de Rose, consomme du tabac.

Les larmes de Rose cesse instantanément, elle sourit. Un sourire qui montrer sa parfaite dentition. Elle passe vraiment du coq à l'âne.

-J'aime que tu fasse ça. J'aime qu'on soit enceinte. Avoue t'elle les joues rouges.

Elle frotte ses joues énergiquement en espérant que la chaleur se dissipe, mais au contraire elle augmente. Fred pose deux doigts sur son menton pour qu'elle le relève la tête. Yeux contre yeux. Et embrasse délicatement chaque joues.

-Tu ne m'aide pas. Chuchote Rose.

Fred émis un petit rire avant de la prendre dans ses bras pour la bercer doucement. En plus d'être « enceinte » , il devait supporter les humeurs aléatoires de Rose ! Encore plus que d'habitude !

-J'ai lut des livres...

-Quand ?

-En arrivant à la boutique. Je n'étais pas d'humeur bricoleur. Non, j'étais d'humeur papa. Dans les livres ils disent qu'ils faut que tu te détend le plus possible surtout à la fin de la grossesse, baisser sa pression sanguine, ton pouls, les charges mental. Soyons réaliste Rose, tout le contraire de toi.

-Surtout en tant que directrice du département des mystères.

-Aussi. Mais ne t'inquiète pas, tu as un mari extraordinaire ! Et en plus ! Le livre recommande le sexe ! Je le jure ! L'autrice est incroyable !

Rose se détache de lui, sourit. Qu'est ce qu'il pouvait être bête.

-Tu n'as retenu que ça ?

-Le mot sexe était en gras. C'était donc le plus important ! Qu'est ce que tu fais ici ?

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant