Chapitre 5 : « Poudlard »

3.9K 130 15
                                    

PDV de Rose :

Ça fait une heure que je suis arrivé, j'ai enfin fini de m'installer. Le plus long, c'était de ranger tous mes vêtements. J'observe pour la centième fois la chambre, je tombe sur un miroir, je m'observe, ça fait vraiment bizarre de me voir rousse. Depuis que je suis petite, je n'avais pas le droit de l'être. Il fallait que je ressemble le plus à une Black.
Un bruit me fait sortir de ma bulle, ça doit être le professeur Dumbledore. Je vais près de l'entrée et je le vois assis sur le canapé. Il me sourit et fait un signe avec sa main pour me dire de m'assoie à côté.

-Alors, Rose, tes appartements te plaise ? Ce n'est pas très décoré mais, tu pourras le faire après. Tu as un an pour faire tout ça

-J'aime beaucoup, merci. Je n'ai pas eu le temps de vous remerciez de me permettre d'étudier dans votre école. Dit-je en soupirant .

-Oh, ce n'est rien, c'est un très grand honneur. Comment tu te sens ? Me demande t-il.

-Un peu chamboulé, après ses révélations, mais ça va sinon.

-Écoute ce que je vais te dire va changer toute ta vie. Alors je comprendrais très bien que tu veux discuter dans quelques jours.

-Non ça va aller, je suis plus forte que vous ne le pensez.

-Très bien. Me dit-il en me souriant.

Un silence s'installe, mais le directeur le coupe d'un soupire pour poursuivre:

-Les personnes qui sont sur cette photo, c'est ta famille. James, je commence à voir que tu as hérité de son caractère. Ta mère, Lily, tu lui ressemble énormément. Il y a ton frère. Il soupire, Harry James Potter est t'on jumeau. Me dit t-il calmement.

-Le garçon est mon frère, mon jumeau ! Je respire profondément. Je n'ai jamais eu de haine contre lui du coup, je demande précipitamment. Comment va t-il ? Il est toujours vivent ? Si je suis sa jumelle, j'ai du être la le jour d'Halloween ? Est ce qu'il sait que j'existe ?

Dumbledore laisse un rire s'échappé, je pense qu'il est heureux de ma réaction plutôt positive : 

-Une question à la fois. Me dit-il. Je ne sais pas comment il va, il est chez la sœur de votre mère, j'ai jugé bon, qui ne savent pas que tu existes, étant donné que tu étais introuvable. Et oui, tu était bien présente quand tes parents sont morts, c'est pour ça que tu as cette cicatrice sur ton front. 

Le professeur me tant une tasse de chocolat chaud qui était poser sur la table, comme une marque de respect, et peu être d'amour.

-Il y a 9 ans, le 31 octobre 1981, toi et ton frère, avait mis fin au règne de Voldemort. J'ai envoyé quelqu'un qui sera très content de te voir, vous cherchez. Mais il n'avait trouvé que Harry sous les ruines. Après l'avoir déposé chez ta tante. Plusieurs sorciers se sont porté volontaire pour te chercher, mais malheureusement nous avons trouver que les corps sans vie de vos parents. Il n'y avait pas ton corps et celui de Voldemort. Le ministère en a déduis que tu avais était enlevé par le seigneur des ténèbres et ce dernier n'était pas mort juste beaucoup trop faible, mais c'est une vérité effrayante que le ministère cache. Pendant 2 ans, tu étais recherchée. Mais le ministre a décidé d'arrêter les recherches et de te déclarer morte, une tombe à était placé à côté de celle de tes parents. Et le 31 octobre et devenu un jour qu'on crie l'honneur de Harry Potter et le sacrifice de toi et de tes parents. M'informe t'il.

J'ai arrêté de boire, lorsque j'ai entendu le mot mort. Je me suis figée en entendent le mot tombe. Ci, je comprends bien, je suis morte et célèbre. Il y a un grand silence, je m'exclame :

-Je veux aller voir la tombe de mes parents ! S'il vous plaît. 

-Je ne pense pas que se soit une bonne idée qu'une personne morte se promener dans un village.

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant