Chapitre 22

198 9 0
                                    

Hermione rejoignit les autres qui se tenaient au bord du ring, tellement près qu'elle pouvait voir la sueur perler sur le front des duellistes. Ce fut au tour de Mag de monter sur le ring. Découvrant Hermione dans la foule, Marek alla se placer près d'elle. La jeune sorcière s'imagina alors les deux Mangemorts passant un accord de sorte à ce qu'elle ne reste jamais seule.

Hermione regarda droit devant elle, ne voulant pas donner à Marek la satisfaction de se sentir indispensable pour elle et qu'elle lui en était reconnaissante.

Mag était un duelliste aguerri, ce qui était normal venant d'un homme qui avait passé sa vie à se battre aux côtés du plus puissant et du plus craint des sorciers du monde. Lorsqu'il s'avança vers son adversaire pour s'incliner, il découvrit Hermione dans la foule et lui balança un clin d'œil.

Mag n'attendit pas que l'autre conjure le premier sortilège ; il le matraqua d'une avalanche de sorts jusqu'à ce que son adversaire tombe sur les genoux, levant main au-dessus de sa tête en signe de protection. Mag rigola. Hermione aurait pu dire de lui qu'il était du genre à expédier les combats et à ensevelir son adversaire sous la douleur, puis de se délecter des séquelles. Il allait être un adversaire difficile, sans aucun doute.

Rogue encouragea Hermione et Drago à rester ensemble toute la nuit. La jeune sorcière n'&était pas bien certaine de la raison, peut-être en guise de protection, au cas où elle aurait des problèmes avec d'autres sorciers, mais elle accepta à contrecœur, et Drago la suivit partout d'un air boudeur, Narcissa sur les talons.

Hermione du combattre plusieurs autres sorciers avant d'avoir une chance de faire une pause longuement attendue. Chaque duelliste était différent du précédent. Son prochain adversaire était une femme d'âge moyen, à la beauté fanée, qui tremblait comme une feuille tandis qu'on la poussait dans les quelques marches qui menaient au ring.

Ses épaules étaient relevées, comme si elle cherchait à se protéger elle-même en laissant son corps replié sur lui-même. Elle lança alors un regard à Hermione qui lui donnait l'air d'être face à Voldemort lui-même.

D'une certaine façon, elle l'est... songea Hermione.

La femme trébucha quand elle dû s'avancer vers Hermione pour la saluer. Sa façon d'être était presque insupportable à regarder, et Hermione grinça des dents quand la sorcière en face d'elle gémit de peur alors qu'elles prenaient leur pose de duel.

Comme précédemment, Hermione invoqua le premier sortilège mais la femme ne fut pas suffisamment rapidement pour réagir. Elle tenta de bouger le bras pour contrer le sort mais ce fut plutôt comme si son corps tout entier était pris de spasmes.

Hermione jeta un regard alentours. Que devait-elle faire ? Cette sorcière était terrorisée ; elle ne pouvait même pas bloquer un simple sort. Sa bouche s'ouvrait et se fermait comme un poisson hors de l'eau, mais sa respiration était rauque et inutile.

La Gryffondor sentit ses joues rougir d'embarrassèrent. Elles se tenaient toutes deux sur le ring, sans rien faire pour satisfaire la foule depuis plus d'une minute. Elle devait faire quelque chose. Elle avança donc d'un pas et, très calmement, comme si elle parlait à un bébé lapin, elle souffla un tout petit sort.

Expelliarmus...

Le léger rayon rouge s'envola jusqu'à la sorcière et lui fit sauter sa baguette des mains.

Cette petite attaque magique fit fondre la femme en larmes. Elle pivota alors et se jeta en bas des escaliers, bousculant les gens devant elle pour s'enfuir.

Hermione haussa les épaules, incertaine, quand son nom apparut dans les airs, la foule explosant de rire dans la foulée.

Son adversaire suivant était sensiblement pareil à la femme. Grand, large d'épaules, il arborait un crâne chauve avec des yeux verts pleins de mépris. Le mal était écrit sur chaque centimètre de son visage sévère.

✔️ Serpentine - Livre 2Where stories live. Discover now