Chapitre 4

230 5 1
                                    


Aujourd'hui on est samedi et c'est journée shopping pour notre Hermione, pas quel le veuille mais Ginny a beaucoup insisté pour et Hermione n'a pas pu lui dire non. C'est pour cela que notre Hermione s'est fait réveillé par une Ginny surexcitée sautant sur son lit pour la réveiller. C'est donc une Hermione grognon qui émerge de son profond sommeil. Après un passage à la salle de bain pour une douche et un temps de réflexion devant son armoire ouverte, Hermione est prête, habillée d'un jean skinny, d'un sweet Bordeaux et de Stan Smith rose saumon. Elle s'assoie devant sa coiffeuse et lance un sort a ses cheveux qui se tresse en couronne le long de sa tête. Suite à une courte dispute avec sa coiffeuse ensorcelé, elle se fait un très eye-liner noir, se met du mascara et du rouge à lèvres. Puis elle sort de sa chambre et se dirige vers la grande salle ou elle s'assoit à sa place et prends son petit-déjeuner tout en discutant avec Harry et Ron sur la prochaine coupe du monde de Quidditch. Ensuite elle remonte dans sa chambre, se lave les dents, remet du rouge à lèvres et passe un gloss transparents à paillettes par-dessus pour finir par un sort de séchage afin que son maquillage reste en place. Elle sort de sa chambre et dévale les escaliers menant à la grande porte, en manquant de glisser plus d'une fois. Alors qu'elle allait vraiment tombé dans le vide car elle n'avait pas pu s'arrêter et les escaliers magiques avait changé de directions, Hermione ferme les yeux en attendant la chute et le coup, mais elle ne sentit rien, elle rouvrit alors les yeux et se retourna pour se retrouver à son plus grand étonnement nez-à-nez( du coup pas avec Voldemort) avec Blaise Zabini :

Hermione : Merci beaucoup, Zabini ! Tu m'a éviter un séjour à l'infirmerie, et très certainement beaucoup de séquelles.

Blaise Zabini : De rien ! Tu sais c'est pas grand chose, je n'allais quand même pas laisser ma très chère sœur jumelle tombé du haut du cinquième étage dans le vide parce qu'elle est borné et ne nous accepte pas.

Hermione : Dis Zabini tu pourrais m'en dire plus sur cette histoire de frères et sœur, j'avoue que j'ai pas trop compris et que ca me fais un peu peur. C'est pas contre vous je vous assure mais je vous connais pas trop, enfin dans la grande majorité, et quand je vois le genre de personne que vous fréquenté, tout particulièrement toi. Ben j'avoue, je suis un peu septique et pas très a l'aise.

Blaise Zabini : Bien sur que je peux t'en dire plus mais pas maintenant. Je te demanderai un service en échange si tu veux bien, rien de très contraignant je t'assure, c'est trois fois rien : une broutille quoi ...

Hermione : Blaise Zabini !

Blaise Zabini : Oui ???

Hermione : Accouche ! Qu'on en finisse. J'ai pas tout mon temps, je dois rejoindre Ginny Weasley.

Blaise Zabini : En fait j'aurais aimé que tu m'appelles par mon prénom et que tu passes un peu de temps avec moi, parce que tu en passes beaucoup avec Jordan, Zain et un peu avec Liam mais moi tu m'évites comme la peste. Et sa me rend triste de la constater parce que je suis quand même ton jumeau et que l'on est sensé être super proche tout les deux, et aussi parce que tu me manques énormément. C'est moi qui est le plus de souvenir avec toi, car vu que l'on est jumeau on a certaine capacité comme se souvenir de tout se qui touche à notre double.

Hermione : Je vois ... Blaise ! Et bien que dirais tu de passer ta journée de demain avec moi, ainsi tu me racontera certaine chose et je jugerais si oui ou non je les trouve plausibles et ainsi on pourras parler tout les deux. Par contre je te demanderais de faire en sorte que tes amis ne m'insulte plus ni moi, ni mes amis. Fais passer le mot à tes frères et peu être que si je vois que vous avez de bonnes intentions envers moi, cela m'aidera peu être à réalisé. Est ce que tu es d'accord ?

Hermione Granger ou plutôt Hermione ZabiniWhere stories live. Discover now