Chapitre 5

181 7 0
                                    


PDV Blaise :

Après m'être retourné pour faire un bisous sur le front de ma sister, je me mis à courir pour rejoindre ma salle commune et à faire tourner mon cerveau à fond afin de me trouver une excuse pour ma longue absence. Je tourne à l'angle d'un couloir sans faire attention et je percute quelqu'un pendant ma chute je ferme les yeux et je prie longuement pour que ce ne sois pas un professeur, j'ouvre les yeux et découvre mon frère Andrew au sol, avec une main sur le front et qui a l'air un peu sonné. Je me relève et l'aide à se relever lui aussi. Au vu de sa tête d'enterrement qu'il arbore depuis plusieurs jour, en fait depuis le soir en haut de la tour d'astronomie quand notre sœur a dit ne pas nous croire, ne pas nous aimer, ne pas vouloir nous connaitre. Je décide donc de reporter ma discussion avec mes amis au profit de celle que je dois avoir avec mes frères.

Blaise : Viens Andrew, il faut que tu m'aide à trouver nos frères afin que l'on puisse discuter car j'ai quelque chose d'important à vous dire à tous ! Je peux d'ores et déjà t'annoncer que ça concerne ma jum's et qu'il faut que l'on parle car ça devrait te rendre le sourire.

Andrew : ok ! J'ai une technique plus rapide que de courir dans tout le château pour qu'il rapplique tous ! Soit on décide de leur donné un peu de temps afin qu'il arrive et une simple lettre cacheté et ouvrable seulement par notre famille suffit. Ou bien on préfère la méthode rapide et on lance un sort d'attraction humain sur nos frères et ils sont là dix petites secondes plus tard. Alors tu préfères quelle méthode ? C'est urgent ou pas ce que tu as à annoncer ?

Blaise : C'est quand même assez urgent de mon point de vue, car j'ai pas trop envie qu'un d'entre nous fasse une bourde qui nous mette dans la merde vis-à-vis d'elle.

Andrew : on a cas utiliser le sortilège d'attraction humain en mettant une condition afin que si un des garçons soit avec un prof il ne se volatilise pas sans explication ou cela pourrait paraitre suspect.

Blaise : Ok, alors à trois, tu lance le sortilège sur Peter et moi sur Logan comme eux ne sont certainement pas avec un prof car soit il sont dans la salle commune soit il sont dehors car ils ne vont jamais aller voir un prof en dehors des cours.

Blaise/ Andrew : Accio Humanis Peter/ Logan

Après avoir lancé le sortilège, les deux frères attendirent une dizaines de seconde avant de voir soudainement surgir les jumeaux Zabini, qui eux étaient un peu perdu.

Andrew : Je suis désolé Peter, Logan je vous avais promis de ne plus recommencer avec les sortilèges d'attraction humain mais c'est un cas d'urgence car Blaise doit nous dire un truc à tous les 8 avant que l'un de nous ne fasse une bourde.

Logan : Ok ! Pas de problème ! Vu que les autres ....

Peter : .... Ne sont pas là ! Cela veut dire que ....

Logan : .... Vous avez besoin de nous pour les faire apparaitre.

Blaise : Effectivement, si vous voulez bien nous aidé nous irions plus vite pour rassembler les absents. Et ainsi être sûr qu'il n'y ai pas de bêtises de faites. 

Hermione Granger ou plutôt Hermione ZabiniOnde histórias criam vida. Descubra agora